papaillette a écrit:Les filles !!!
Désolée pour les nouvelles tardives, mais je n'ai pu faire la prise de sang qu'à 14h, et résultat à 16h !!!
Accorchez vous : c'est positiiiiiiiiif !!!
Je peux vous racontez ?
Je n'oublierai jamais le visage de l'infirmière qui m'a fait la pds : en partant, elle me dit "bon, bein j'espère vous voir dans 4 jours"
Puis, à 16h, alors que j'ai longuement hésité à aller chercher les résultats, je me dirige vers la secrétaire médicale !!
Et elle me dit :"bon, ce n'est pas encore validé par les médecins, et je ne devrais pas vous le dire, mais votre taux est à 392UI"
Et moi comme une idiote "mais ça veut dire quoi?"
et elle me répond avec un grand sourire :"bein que vous revenez dans 4 jours pour confirmer votre grossesse "
Et là, j'explose de joie dans le labo !!
J'ai vite filé acheté un ptit cadeau surprise au futur papa :"un tout ptit body sur lequel est écrit :"j'adore mon papa""
eEn ouvrant le paquet, il a éclaté en sanglots !!
Je n'ai jamais été aussi touchée de toute ma vie !!
Là, on a du mal à ratterrir !! on est sur notre petit nuage !!
C'est dingue, mais pendant ces 2 semaines, j'ai vécu sans y penser, sans y croire !! et aujourd'hui, ça se réalise !!!
Bon tout ça est à confirmer dans 4 jours !!
En tout cas, les filles, un grand merci pour tout votre soutien !!
(Une spéciale dédicace à Hyporose qui est comme une grande soeur et que j'aimerais tant rencontrer!!!)
J'ai envie de remercier toute l'équipe médicale qui nous aura permis d'affonter notre stérilité.
Et je n'oublie pas l'homme qui a donné un peu de lui pour nous permettre de réaliser le rêve de notre vie !!!
Comment me faire verser des larmes toute seule comme une con devant mon PC...Ralala!
:multi:
Toutes mes félicitations !!!! :multi:
Avec pas mal de retard!!!
C'est en voyant ta signature que je me suis dis que j'avais ENCORE loupé 1 épisode !!! :lol: