Je reviens du rendez vous psy, qui s'est bien passé !
Aujourd'hui, j'ai eu l'impression de mettre le point sur le fait que je suis prête et que je désire plus que tout avoir un enfant !
Bon, ce que je craignais est arrivé ! J'ai été victime d'un mini craquage (je dis mini, car c'était juste quelques larmes aux yeux)
On a évoqué la ressemblance... la psy m'a demandé si c'était quelque chose qui me préoccupait. Ca ne me préoccupe pas vraiment, puisque mon homme et moi avons 2 phénotypes européens différents (lui brun aux yeux marrons, moi blonde aux yeux clairs) => donc ça pourrait donner toute sorte de petits bébés différents !
En revanche, ce qui me préoccupe, c'est que personne ne dise à la naissance qu'il ressemble à son papa. Car c'est toujours le cas, quand un bébé naît, on cherche toutes les ressemblances avec les parents ! Il faut tjs que l'entourage l'identifie !
Je crois que ça me crèverait le coeur que personne ne relève une ressemblance avec son papa. :(
Il faut que je médite là dessus !!
Sinon, la psy m'a révélé que la commission d'attibution aurait lieu en mars... allez, encore un mois à attendre avant le fameux courrier !!! :)