MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour nous, c'est l'IAD

V
74 ans 5070
Et ben c'est une bonne nouvelle papaillette ;)

Je te souhaite que tout soit très rapide maintenant!
39 ans Doubs 1677
Merci beaucoup Nature !
Et toi, où en es tu ?
Je continue encore à croiser les doigts pour toi (je crois que ça fait environ 10 jours qu'ils sont croisés!)
V
74 ans 5070
J'attends ... J'essaie de pas psychotter mais c'est pas facile, je suis en arrêt donc je me repose et en profite pour faire ce que je n'ai pas le temps de faire d'habitude.

Merci de croiser les doigts faut encore le faire jusqu'à la fin de la semaine ;)
39 ans Doubs 1677
Prends bien soin de toi !!
En attendant, pas de soucis, les doigts restent croisés !!! ;)
coucou papaillette,

je suis bien contente pour toi que tout se soit bien passé a ton rendez vous :D

pour les ressemblances ne te prend pas la tête car tu vois,nous,(presque) personne n'est au courant de notre passage par l'IAD et bien a la naissance de nolhan,presque personne n'a parler des ressemblances.
juste ma mère qui a dit que bébé ressembler a son papa (bébé brun a la naissance comme son père).
10mois plus tard mon ptit loup est châtain clair limite blond comme moi et la ca y va,les gens disent qu'il me ressemble énormément!

et puis surtout je connais un bébé IAD qui ressemble beaucoup a son papa donc ca ne veut rien dire.

bref tous ca tu t'en fou,tu l'aimeras plus que tout ton bébé tant attendu et une fois qu'il sera la ca te passeras au dessus tout ca.

courage,ca va aller vite maintenant!!

nature,
je croise les doigts pour toi!!
39 ans Doubs 1677
Merci Hypocampe !
C'est exactement ce que me disait la psy...qu'une fois que le bébé est là, les questions ou les doutes qu'on a s'envolent complètement !!!
Quoi qu'il en soit, qu'il nous ressemble ou pas, ça sera le plus beau bébé du monde !!! :P
A
112 ans 6176
hypocampe13 a écrit:

et puis surtout je connais un bébé IAD qui ressemble beaucoup a son papa donc ca ne veut rien dire.

c'est le cas du notre :D

tout le monde trouve qu'il ressemble à papa même les gens au courant , c'est dire( je dois bien avouer que même moi, je lui trouve des similitudes en particulier il a l'oeil droit qui a tendance a se fermer quand il est très fatigué et papa c'est pareil :lol: )

de toute façon, les gens trouveront toujours des ressemblances, ne te prends pas la tete. Et puis tu sais que la paternité ou la maternité ne s'arrete pas juste à une histoire de ressemblances ;)

:kiss;:
39 ans Doubs 1677
Coucou les filles !!!

Ca y est ! ça y est ! ça y est !!! (désolée je déborde de joie !!)
On l'a reçue cette lettre qu'on attendait temps !! Cette lettre qui nous dit que des paillettes sont attribuées, qu'il ne nous reste plus qu'à faire un examen sérologique et un rendez vous pour nous expliquer comment se passera l'insémination avant d'y procéder !!!
On est trop heureux !! J'en ai encore les larmes aux yeux !!

Voilà, on fera tout ça en mai, car nous partons en Australie tout le mois d'avril ! (c'est génial, on va pouvoir partir la tête vide !!)

Bon week end ensoleillé à toutes !!! :D
41 ans 12494
Félicitation ! Je sais ô combien cette lettre peut nous emplir de joie !
A
112 ans 6176
c'est génial! reste plus qu'à ;)

bon séjour en Australie! z'allez etre en super forme physique et morale pour entamer vos essais :)
39 ans Doubs 1677
Merci les filles !!
La joie est tellement intense aujourd'hui que je me demande ce qu'on ressentira le jour où on apprendra qu'on est enceinte !!!
41 ans 12494
C'est pareil,c'est indescriptible ^^
V
74 ans 5070
Je suis vraiment ravie pour vous! Tu vas voir ça va passer vite d'ici mai!
Bises
40 ans sur une petite ile 12
Super Papaillette! C'est genial!
Je t'envie! Combien de temps d'attente finalement?

De notre cote, finalement on a eu une vrai discussion il y a quelques semaines, et on se lance dans l'adoption...on veut devenir parent, le reste compte peu
On va quand-meme a la PMA en juin "pour voir" mais dans notre region attente pour un donner est de 2 ans minimum ...
39 ans Doubs 1677
Pour répondre à ta question papaye_verte, nous avons lancé officiellement les démarches en février 2010.
Mais la première fois que nous avons poussé les portes du CECOS était en août 2009.
Le CECOS a tenu les délais indiqués, et nous leur en sommes très reconnaissants.
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton parcours dans l'adoption. Je t'admire car c'est un geste magnifique.

Hier, j'ai annoncé à mes parents que nous allions bientôt commencé les essais, j'ai entendu leurs larmes aux yeux au téléphone (400km nous séparent)
Nous avons annoncé la nouvelle à la soeur de mon chéri (qui qui eu bcp de soucis pour avoir ses 2 merveilleuses petites filles), elle en avait les larmes aux yeux aussi.
Par contre, la non réaction des parents de mon chéri m'a fait beaucoup de mal. :(
Surtout son papa, qui n'a rien écouté à l'annonce que lui faisait mon mari...
Je trouve sa réaction très bizarre et inattendue ! Comment réagir à cette indifférence ?
J'espère qu'il y aura quand même une réaction quand on leur apprendra qu'on attend un bébé.
B I U