MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

36 ans Lorraine 462
Coucou
Je voudrais bien le mdp pour suivre l'avancé des préparatifs!!!
Bisouxxxxx
38 ans région parisienne 491
J'adore la n° 24
36 ans Grenoble 936
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Niniel je voulais te dire que j'ai jetté un long coup d'oeil à ton blog mariage et j'ai été toute émue de votre histoire avec ton zhom et je vous souhaite sincérement tout plein de bonheur et de réussite parce que vous être trop gnons tous les deux !

Voila c'était ma séquence émotion du jour ! :oops:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
40 ans Paris 2439
Merci Coccinellette :oops: :D
Et aussi merci chouquettee pour ton avis !

Pour le moment, rien de nouveau, j'ai l'intention de faire un article "planning" prochainement, mais bon, faut que je m'y mette quoi ^^
54 ans quelque part sur la terre 2527
j ai enfin pris le temps de te lire , et y a de la lecture lol
j adore tes faire parts , beaucoup de style et d idées , fallatit le réaliser , les enveloppes cachetées à la cire , j aime beaucoup .
la musique choisie,top
la robe , j aime la 24 mais elles sont toutes très belles , je connaissais ce site
40 ans Paris 2439
Merci :D

Ca me fait vraiment plaisir de voir tous les commentaires positifs sur les faire-part !!!

Bon, il faut que je me bouge pour mettre du nouveau, ici, sur le blog et sur l'album photo ... Mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose à dire ^^
45 ans 48
Coucou Niniel,

Toutes mes félicitations pour ton mariage en 2012.

Je suis moi même une future mariée de 2012 et j'aimerais bien ton mdp stp pour voir tes préparatifs.

Par avance merci et bonne nuit ;)
39 ans Chauny 6676
moi aussi je peux avoir le mot de passe?! :roll: :roll:

(the chieuse des mariages...)
40 ans Paris 2439
Salut les filles !

MP avec le mot de passe envoyée à chacune !

Bonne journée
(et ce week-end, promis, j'avance au moins un truc : le topic, ou le blog, ou l'album ^^)
39 ans Chauny 6676
j'adore tes faire part !!! ils sont superbes !!!! et puis l'enveloppe cachetée à la cire j'adore (j'avais fait la même chose :lol: ).

finalement tu vas utiliser cette idée de disposition de tables? parce que c'est super sympa, moi je ne voulais pas de grande table en T et en U, c'est moins convivial ...

j'ai pas encore eu l'occasion de lire ton blog mais j'y jetterai un coup d'oeil, promis ... ;)
40 ans Paris 2439
Pour les tables, ça ne sera pas ça du tout ^^
Là ce sont des photos prises à un (grand) mariage d'amis, il y avait plus d'une centaine de personnes.

Nous on sera 50 dans cette salle, (donc presque perdus ^^) et je préfère utiliser des tables rondes. J'ai d'ailleurs commencé à réfléchir à la disposition ce week-end, je pensais mettre une ou deux versions dans l'album pour avoir vos avis ^^

Merci beaucoup pour les faire-parts !
45 ans 48
Merci pour le mdp ;)

Trop classe tes faire parts, j'adore !
40 ans Paris 2439
Merci BidiBidie

Need help : je cherche des lieux de mythologie/croyance/symbolique celtiques, sachant qu'à l'heure actuelle j'ai déjà :
- Brocéliande
- Avalon
- Is
- Stonehenge
- La Roche aux Fées
- Camelot

J'ai un souci technique avec mon chéri ... Ce sont des noms pour les tables du mariage ... Il nous en manque un, j'ai vaguement pensé à Atlantide, mais ce n'est pas assez celtique. Mon chéri lui voudrait Asgard, mais c'est tout aussi peu convaincant :-s

Bon, déjà de base, moi j'aurai voulu des lieux du SdA, mais mÔssieur n'aime pas (^^), puis j'ai proposé des couples (toujours du SdA) mais il n'est pas convaincu ... Pour ma part j'ai une très grosse préférence pour les couples, ça fait vraiment célébration de l'amour quoi, mais il faut que j'arrive à le convaincre, et ce n'est pas gagné ! Pour info, voila ce que j'ai :
Lieux : - Lothlorien - Imladris - Edoras - Osgiliath - Minas Tirith - Amon Din - La Comté
Couples : Arwen et Aragorn - Galadriel et Celeborn - Luthien et Beren - Eowyn et Faramir - Nienor et Turambar - Elwing et Eärendil - Sam et Rosie

Vos avis, suggestions, arguments sont évidemment bienvenus !!!!
41 ans 224
Je suis pas trop calée en légendes celtiques mais j'ai vivité Carnac Citation:
http://www.linternaute.com/sortir/sorties/nature/lieux-mysterieux/carnac/carnac.shtml
je sais pas si c'est ça que tu cherche ou plutôt des lieux imaginaires ...
En tout cas je suis d'accord avec ton futur mari pour les noms de tables parce que même si c'est ton jour et que tu es fan du Seigneur des Anneaux, tes invités ne comprendront peut être pas d'où viennent ces noms.
39 ans Chauny 6676
C'est à double tranchant cette question : c'est à la fois ton jour mais faut pas non plus que tes invités se sentent dans un monde complètement inconnu ... donc tu peux prendre des noms heroic fantasy ou autres mais assez connus du commun des mortels pour être dans le thème sans avoir l'impression que tes invités ne comprennent rien à ton délire... ;)

et pourquoi, à la place d'un nom, tu ne prendrais tout simplement pas un symbole celtique comme repère de table? ça change des classiques numéros mais n'est pas trop complexe...
B I U