MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

A
38 ans Caen 6651
ah oui moi je te parlais d'un nom de table mis sur un chevalet ou quelque chose comme ça

mais dans ton cas, en effet, tant pis pour l'explication

je crois  
que c'est la première fois que je vois un mariage sans marque-place (hihi) tu vas tout les perturber tes pauvres invités

autant je suis convaincue qu'un plan de table ne sert strictement à rien quand y a des marques-places

autant j'ai hâte de savoir si juste un plan de table ça fonctionne bien :lol: surtout sur des tables rondes, si plusieurs personnes sortent de table, ils sauront plus où s'assoir (je suis morte de rire de ma bêtise pardon mdr)
40 ans Paris 2439
Au mariage de ma meilleure amie (80 personnes environ), il y avait des tables rondes et juste des noms de table...

Tout s'est très bien passé, pas de chamailleries pour "je ne veux pas être à côté de machin". Et quand les gens se sont levés, ils ont réussi malgré tout à retrouver leur place ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour l'explication, j'ai eu une idée ... juste devant la compo du centre de table (qui aura un avant et un arrière), au "pied" du nom de table, je peux quand même mettre un parchemin roulé. Les gens se demanderont ce dont il s'agit et le liront probablement ^^

Reste à convaincre chéri ^^
39 ans Chauny 6676
nouvelle idée tordue : tu as des tables rondes et des compo de centre de table, pourquoi tu n'écrirais pas ta définition sur la nappe tout autour du centre de table, avec une encre spéciale et en faisant une jolie écriture qui fasse un peu "vieux grimoire"... les gens devraient faire le tour pour lire et ça ferait un peu mystique ...

bon ok je :arrow:
A
38 ans Caen 6651
tient j'ai trouvé ça (comme par hasard) : http://www.servimg.com...ge_preview.php?i=55&u=11067705

ça pourra ptet t'aider à choisir tes noms de table ^^
40 ans Paris 2439
Mouch : j'aime bien ton idée, mais je suis certaine que ça ne plaira pas à mon chéri :lol:

Almarita : merci !

On a finalement décider de se limiter à deux thématiques : couples SdA et lieux celtiques. On choisira lequel on utilise en vrai plus tard ^^

Sinon, tout plein de mise à jour dans les photos ...
Vous aurez même la primeur du choix des alliances (ce ne sont pas LES Nôtres qui sont postées pour le moment, simplement des images dispo sur le net) !
40 ans Paris 2439
Ah oui, il y a maintenant plusieurs albums, mais le MdP reste identique !
C
40 ans Isère 2330
Je vais voir ça et reviens après :)
Hate de voir les nouveautés!!!
Bisous ;)
A
38 ans Caen 6651
très jolie l'alliance argent et bien sympa celle en or rose (en fait, pour moi, y a que ce style de bague qui porte le nom d'alliance héhé... old school Almarita ^^)
39 ans Chauny 6676
le livre d'or c'est ta réalisation ou ton projet? l'un comme l'autre : il est super beau...
les statuettes sont toutes mimi (ça me fait tout drôle d'imaginer ça sur des tables de mariage !!! ;) ) et très jolie alliance très élégante !

sinon pour les idées de déco j'ai pas d'idée tordue aujourd'hui, mon neurone est en stand-by mais ça reviendra ... :lol:
C
40 ans Isère 2330
Waouhou le bijou de cheveux c'est un sacré attirail!!
C'est super joli, c'est pas trop lourd? Toute la journée c'est supportable?
En tout cas c'est super chouette!!

Tes figurines de centres de tables sont très mignonnes, par contre ça me fait bizarre de savoir qu'elles seront au milieu de déco noire et rouge, elles sont tellement colorés, tu n'as pas peur que ça tranche trop?
40 ans Paris 2439
Morte de rire pour les alliances Almarita ... Je suis presque pareille, en fait, je m'aperçois que sur ce point j'étais assez classique par rapport au reste de ce que je veux pour le mariage ^^ Et je trouve que la mienne est déjà suffisamment "originale" en tant qu'alliance... Dans 15 ans ou 30 ans, il faut que je puisse la supporter encore, et là, le ciselage est largement assez ^^

Sinon, désolée, mes deux post précédents sont bourrés de fautes, je fais autre chose en même temps (le repas de ce soir + essayer de suivre Bones) donc catastrophe ! :oops:
40 ans Paris 182
J'aime bien tout, et particulierement la figurine pour le dessert :D
40 ans Paris 2439
Raaah, j'ai répondu avant de voir vos messages Chachaminou et Mouch !

@ Mouch : c'est un cahier déjà existant ... Et déjà acheté en fait ^^
@ Chachaminou : pour le diadème, il est super léger en fait. Donc pas de problème pour ça. Et puis, comme c'est un mariage d'hiver, je pense qu'il n'y a pas trop de risque de transpiration ^^ Et au pire, je l'enlèverai pour danser, ce n'est pas trop trop grave ^^

Pour les figurines, j'ai déjà vu ça sur des albums photos de déco de mariage... Bon c'était un peu plus champêtre dans la thématique couleur, mais je ne pense pas que ça sera trop horrible, même avec du bordeau et noir ^^ Enfin, on verra bien ^^
C
40 ans Isère 2330
Niniel a écrit:
Raaah, j'ai répondu avant de voir vos messages Chachaminou et Mouch !

@ Mouch : c'est un cahier déjà existant ... Et déjà acheté en fait ^^
@ Chachaminou : pour le diadème, il est super léger en fait. Donc pas de problème pour ça. Et puis, comme c'est un mariage d'hiver, je pense qu'il n'y a pas trop de risque de transpiration ^^ Et au pire, je l'enlèverai pour danser, ce n'est pas trop trop grave ^^

Pour les figurines, j'ai déjà vu ça sur des albums photos de déco de mariage... Bon c'était un peu plus champêtre dans la thématique couleur, mais je ne pense pas que ça sera trop horrible, même avec du bordeau et noir ^^ Enfin, on verra bien ^^

Oups... :oops: bordeau pardon, pas rouge...

Je ne pense pas non plus que ça fasse horrible, j'ai pas dit ça hein!!
A
38 ans Caen 6651
en rebondissant sur le fait que ton mariage est en hiver, je viens d'avoir une idée de cadeaux aux invités qui changent (ou en plus) des dragées : des écharpes (noires pour les hommes et bordeaux pour les femmes)

du coup, je partage mon idée même si on ne m'a rien demandé ^^ (mais je doute que, même sur un marché, on trouve des écharpes fines à moins de 5€ donc c'est pas top niveau économie)
B I U