MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

40 ans Paris 2439
Ouais, on est les meilleures !
:D

Bon déjà, on a réussi à trouver DEFINITIVEMENT notre musique d'ouverture ... Je crois que j'en avais déjà parlé quelque part, au moins  
pour une, mais ça y est, j'ai fait le montage, simplement avec 2 chansons ^^

Et comme ce sont deux musiques qui plaisent à mon chéri, je devrais réussir à en faire quelque chose :P

Et toi la miss, à euh ... 3 semaines ? ça va ? la robe en est où ? pas trop en stress ?
A
38 ans Caen 6651
quelle chance vous avez de savoir danser

moi j'ai beaucoup de mal à me plier à la règle du 123, 123, etc.

donc parfois mon chéri essaie de m'apprendre quand ça nous prend mais c'est vraiment pas gagné, c'est trop rigoureux la vraie danse :lol:
40 ans Paris 2439
Techniquement, je ne sais pas danser la valse (enfin, si vaguement) ... C'est clair que c'est hyper rigoureux.
Mais mon chéri ne sait rien danser du tout, j'ai tout à lui apprendre ^^ Au moins, ça nous fera passer du temps ensemble :D

Au fait Almarita, tu as vu mes essayages dans mon album ?
J'ai pas eu de retour ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ah mais je danse en freestyle mais ça ressemble à quelque chose contrairement à monsieur :lol:

Pour la robe oui ça avance là j'ai passé deux nuits dessus, je vais en voir le bout!
40 ans Paris 2439
Citation:
ah mais je danse en freestyle mais ça ressemble à quelque chose contrairement à monsieur

J'adore :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avoue que je n'ai pas de mérite, j'en suis à ma 19ème année de Danse (modern'jazz/contempo), avec en moyenne 3h/semaine pendant 10 ans ^^ Ca aide ;)

Super contente pour ta robe !
J'ai hâte de voir les photos et tout !
Bon courage pour le reste !!!
A
38 ans Caen 6651
ah non je n'avais pas vu les photos de ta robe puisque... j'avais pas regardé lol

j'aime beaucoup l'aspect et la couleur du bordeaux

bon, évidemment, pour moi ça ne fait pas du tout mariée parce que je n'arrive vraiment pas à m'y faire au noir et rouge lol

mais le dos est super joli ainsi que le "bustier" et ça rend super bien avec le diadème et la cape (pis au moins tu n'auras pas froid héhé)

bon malheureusement je regarde les photos depuis une salle horrible avec des reflets partout sur mon écran (en fait, je me voit dans mon écran comme dans un miroir donc j'ai un peu de mal à voir les parties noires de la robe puisque j'apparais dedans lol)

et le futur marié il a quoi comme costume ?
38 ans 899
héhé je suis sur le blog d'ambreagorn! ^^ moi j'avais une demi queue tressee et enrubannée :D jolies tes photos!
40 ans Paris 2439
@ Clochette : Ah oui, j'avais vu la photo lors de ma dernière visite, mais je n'avais pas percuté que c'était toi ...
En même temps, jusque-là, je n'avais jamais vu de photos de toi ;-)
Ta coiffure était vraiment très chouette, j'aime beaucoup le ruban lacé autour de la tresse :D

Merci pour les photos !

@ Almarita : merci !
Oui, je sais que toi, le rouge et le noir, vous n'êtes pas trop trop amis ^^
Le marié aura un costume en tissu légèrement brillant noir, chemise noire, cravate et pochette bordeaux ...
Pas de photos pour le moment malheureusement, mais dès que possible, je vous en poste ^^

Bisous les filles !
40 ans Paris 2439
Comme on s'y attendait au vu de certaines réactions et éléments, nous venons d'apprendre que la soeur de mon chéri (ainsi que son mari, ses 5 enfants) et son 6ème enfant (qui était le neveu-témoin-dj) ne viendront pas.

Ca ne nous surprend pas, mais c'est un minimum dur à encaisser...
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Niniel a écrit:
Comme on s'y attendait au vu de certaines réactions et éléments, nous venons d'apprendre que la soeur de mon chéri (ainsi que son mari, ses 5 enfants) et son 6ème enfant (qui était le neveu-témoin-dj) ne viendront pas.

Ca ne nous surprend pas, mais c'est un minimum dur à encaisser...

OH merde, je te comprend que c'est dur à encaisser je suis :?
43 ans 605
aïe... effectivement ça doit faire mal même si ça ne vous étonne pas plus que ça à priori...
suis désolé pour vous.
44 ans Bouches du rhone 1559
Oh non :( je suis désolée pour vous ... Au moins il préviennent maintenant et n'attendent pas la dernière minute c'est déjà ça ... Mais si c'est pas indiscret pourquoi ne viennent il pas ?
40 ans Paris 2439
Oui, on préfère le savoir dès maintenant.
Au moins on est fixé, et ça nous laisse le temps de nous réorganiser (plan de table, quantité de repas ...).

Bon voila hein, on était persuadé que c'était la réponse qui nous aurait été faite, donc ça ne nous a pas surpris. Mais bon, c'est quand même triste pour mon chéri que sa soeur unique et ses neveux et nièces ne seront pas présents ...
A
38 ans Caen 6651
mais comment le neveu-témoin-dj peut avoir dit "oui" aux missions de témoin et de DJ

pour finalement ne pas venir ?

si la soeur ne veut pas voir son frère, c'est son problème, mais pourquoi le neveu ne viendrait-il pas ?

il doit être dégoûté aussi lui

en tout cas, bon courage pour la réorganisation en effet :roll:
40 ans Paris 2439
C'est la mission DJ qui l'intéressait. Et vu qu'on a demandé des choses très précises, ça ne l'intéresse plus.

La réorganisation est déjà faite ;-)
Aussi bien pour :
- le côté témoin (le nouveau a accepté dans l'instant, c'est le meilleur ami de mon chéri),
- le côté musique (on lancera la playlist depuis l'ordi et j'ai un ami qui devrait accepter de gérer le son si nécessaire),
- amener les alliances à la mairie (ça devait être les deux plus jeunes neveux, maintenant ça sera l'amie grâce à qui on s'est rencontré, si elle le veut bien),
- le plan de table (ça nous en supprime une et la "re-répartition" était évidente)

Et en plus, ça permet à mon chéri d'inviter deux couples d'amis à qui on ne pouvait pas dire sinon !
B I U