MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

40 ans Paris 2439
Merci Chachaminou.

Cette nuit, j'ai justement pensé à mettre "ensuite" mais j'ai peur que ça fasse "le même jour". Donc j'ai aussi pensé à "quelques jours après".
Style :

style="font-weight: bold">" Le 14 janvier 2012, nous nous marierons dans notre belle Bretagne.
Nous partagerons ensuite notre bonheur avec vous, autour d’un verre".
OU
" Le 14 janvier 2012, nous nous marierons dans notre belle Bretagne.
Nous vous retrouverons quelques jours après, autour d’un verre, pour vous faire partager notre bonheur"

Je demanderai aussi à mon chéri son avis ^^
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
perso le 1er texte me ferait croire que les gens sont invités au vin d'honneur, ce qui n'est pas le cas si j'ai bien compris?

Sans doute est il préférable de bien preciser que ça sera quelques jours après.
44 ans Bouches du rhone 1559
et si tu mettais "courant du mois" ??
40 ans Paris 2439
Bon, compte-tenu que je n'ai pas encore revu avec mon chéri, les FP ne sont pas imprimés ... Pfff, ça commence à devenir long ! Faut que je m'en occupe d'ici lundi ...

Sinon, aujourd'hui, nous sommes à J-100 !
J'ai posté un nouvel article sur mon blog.

Et pour fêter ça, j'ai amené des chouquettes au bureau, mais ... tous mes collègues sont en réunion. Trop nul !

Sinon, rien de particulier à vous raconter.
Ma mère vient sur Paris samedi, on va retourner acheter du tulle pour la déco. Ah si ! On a acheté trois kilos de célébrations pour accompagner le café le soir du mariage ^^

Voili voilou, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Bisous à toutes !
Huuuuummmm Célébrations :)

Moi j'attends vraiment les photos parce que je suis sure que ça va être à tomber tous tes prépas donne déjà un avant goût en plus donc bon moi je dis vivement dans 100 jours ;)
A
38 ans Caen 6651
bon faudrait que je relise tout le topic et comme je ne sais pas où je mettais arrêté... c'est pas facile

donc en fait ta robe est chez tes parents, tu l'as pas essayé encore ??

et le repas ça sera quoi au final (bon tu l'as ptet déjà dit, tant pis hihi) ?

tu veux les envoyer quand les faire-parts ? en novembre ?
40 ans Paris 2439
Coucou Almarita,

De mémoire tu t'es arrêtée à la page 26 ;)
Ma robe est essayée, cours voir mon album photo !
Pareil pour le menu, il est dans l'album car je ne souhaite pas que des invités curieux le découvre avant le jour J.
Et les faire-part sont envoyés, ceux dont je parle à la fin sont pour nos collègues de boulot.

Voila voila !
(je te laisse le temps de te remettre à jour :P )

Merci Rainbowroad.
Mais j'ai peur en fait que les gens s'imaginent trop de trucs et soient au final déçus du résultat ...

Sinon, hier, légère crise de "doute/peur" du genre "mais est-ce que je suis sûre qu'il faut qu'on se marie ? On est bien comme ça, est-ce qu'on ne s'apprête pas à faire une bêtise ???"
Pfff, je pense que ma grosse fatigue actuelle et une p'tite prise de tête avec chéri ont contribué à ces questions... Mais franchement, c'est pas très très rassurant !
A
38 ans Caen 6651
non j'ai pas pu disparaitre seulement depuis la page 26 alors que ça fait deux mois que j'ai pas le net (lol)

tout le monde a pris des vacances pendant que je travaillais ou quoi hihi

pour les gens déçus du résultat, ça m'étonnerait quand même mais c'est vrai qu'il ne faut mieux pas trop en dire parce que sinon les gens s'imaginent comment eux ils feraient eux (enfin un minimum des invités genre fille entre 15 et 30 ans qui a pour loisir de s'incruster dans les prépas mariages des forumeuses lol donc c'est assez rare)

et puis il y a une autre partie minime qui pourra dire "ah mais nous on s'attendait à voir des poneys blancs partout comme dans le film (mais ils le penseront pour rire et pour rêver donc c'est pas de la critique aiguë)

pour la remise en question "est-ce bien utile de se marier"... c'est juste que tu mets beaucoup de symbolique dans votre mariage alors que tout ça ne changera absolument rien à votre quotidien au final (et ne changera rien sur le comportement de ton mari par rapport à celui de ton copain hihi)

donc ne te met pas trop la pression... le mariage c'est comme fêter tes 18 ans dans nos sociétés... un passage logique qui fait peur et qu'on attend mais qui te transforme pas d'un coup d'un seul en quelqu'un d'autre (enfin moi je le vois comme ça et les mariées de mon âge que je connais me racontent ça hihi)
40 ans Paris 2439
Effectivement, ton dernier message est du 29 juin, page 19.
(la page 26 correspond à ton passage éclair sur le net, début septembre ^^)

Pour le reste, je sais que tu as raison ...
Mais bon, en bonne bridezilla, je suis forcément en stress ;)
les gens qui critiquent et qui bavent il y en aura tjs malheureusement ...

Moi je pars du principe qu'on se fait plaisir à nous en premier on fait ce qu'il nous plait, on soumet quelques trucs aux familles histoire de dire qu'elles auront participé et eu leur mot un minimum mais le reste : rien à fiiiiiiche !!C'est sur que untel aurait plutôt fait comme ça que l'autre n'aurait pas mis les tables comme ça ou encore elle aurait choisit cette musique ou cette couleur ...
Et ben j'ai envie de te dire : ils ont qu'à le faire pour eux !!!

On avait à peine annoncé notre mariage que déjà certain faisait des histoires alors on a coupé court on les invitera pas !!!

Moi quand mes copines se sont mariées (d'ailleurs une se marie en juin 2012) je donne mes idées mais c'est tout et elle apprécie !

Sinon tu dis à tout le monde que ce sera une surprise et tu ne garde autour de toi que des gens "surs" qui donneront leurs idées sans s'imposer ...

Au début je faisais beaucoup partager mais maintenant c'est terminé ils verront bien ! Au moins il ne s'attendent à rien et tout ce qu'ils verront sera positif puisqu'ils ne se seront fait aucun idée ;)
40 ans Paris 2439
Aaaaaaaaaaaargh, je viens d'avoir une peut-être révélation
(oui encore, je sais, ça commence à faire beaucoup ^^)

En me baladant sur le blog d'Ambreagorn, là où j'ai acheté sur mon diadème, j'ai trouvé cette photo (clic-clic)

Alors, moi je pensais que vu le diadème, je ne pourrais pas faire grand chose comme coiffure, et que je devrais avoir les cheveux lâchés (comme Arwen quoi).
Oui mais ... en ce moment je suis dans une phase où je me préfère avec le visage dégagé (donc les cheveux tirés).
Et cette photo arrive là maintenant en me disant : "tu peux avoir le Diadème et les Cheveux tirés".

Donc, me demande si je ne partirai pas sur une coiffure un peu comme ça, simplement avec le haut dégagé, mais les cheveux libres derrière (ben oui, je tiens quand même à mes cheveux flottant au vent !)
Je crois qu'un essai coiffure va finalement s'imposer ...
Bouuuuuuuuuuh, moi qui croyais être tranquille de ce côté là ....
ouah c'est bien sympa comme coiffure :) Essayes quand même tu verras bien !!!
43 ans 605
joli coiffure fais vite un essai et montres nous!!!! :D
40 ans Paris 2439
3 mois !

(bon je sais, l'autre jour j'ai posté pour "100 jours", mais les deux sont importants ^^)

Je commence ce soir à apprendre à mon chéri à bouger en rythme et à ne pas faire n'importe quoi sur de la musique. Ben oui, j'ai pas envie qu'il fasse uniquement le con pendant le bal, j'aimerais bien qu'il sache un minimum "danser" ^^

C'est pas gagné :mrgreen: mais bon, je l'aime quand même hein :oops:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Niniel a écrit:
3 mois !

(bon je sais, l'autre jour j'ai posté pour "100 jours", mais les deux sont importants ^^)

Je commence ce soir à apprendre à mon chéri à bouger en rythme et à ne pas faire n'importe quoi sur de la musique. Ben oui, j'ai pas envie qu'il fasse uniquement le con pendant le bal, j'aimerais bien qu'il sache un minimum "danser" ^^

C'est pas gagné :mrgreen: mais bon, je l'aime quand même hein :oops:

Comme je te comprend, le mien danse les pouces en l'air en faisant le guignol, c'est pas gagné on plus! Courage on vaincra! lol :lol:
B I U