@ Rainbowroad : merci beaucoup !
@ Almarita : D'abord, merci pour les nouvelles galeries. Effectivement on est plus détendu, au bout d'une heure et demie de shooting, c'est relativement rassurant ;)
Pour tes propositions, ce n'est vraiment pas du tout notre truc ce genre d'accessoires / ambiances ... Trop artificiel d'après mon chéri, et je suis d'accord avec lui. Et puis, on a déjà utilisé des accessoires : la rose, la canne, le parapluie, la nappe ... Pour le côté "noir et blanc sauf un détail", pas besoin d'avoir des tas d'accessoires bizarres pour le faire : un vêtement, un bijou (comme tu le suggères avec mon collier) peuvent largement suffire :)
Pour nous, ces séances ont trois buts : 1. avoir de jolies photos de nous / 2. s'entrainer à poser mais naturellement / 3. surtout que la photographe puisse apprendre à faire des photos de couple dans un but "mariage", car elle n'en a jamais fait. Avec la première séance, on a presque atteint tous ces objectifs, la seconde nous permettra de corriger les erreurs et nous habituer à réagir à ses consignes qu'elle a maintenant prévu de nous donner, en fonction de ce qu'on a justement vu nécessaire ;)