MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

14 janvier 2012 - Niniel and Mo's Wedding !

C
40 ans Isère 2330
Coucou Niniel!!
Le jour J approche, et tous les jours en regardant la date je me dis "ah tiens j-x pour Niniel!".

J'espère que tu vas bien, que le stress monte juste  
ce qu'il faut (parce qu'il faut quand même un peu de palpitation et d'excitation hein!! ;)).

J'ai vu tes essais, tout va super bien ensemble, ton bijou de cheveux est splendide, et tu seras magnifique le jour J!!!

Je t'envoi pleins de bisous et profites des derniers moments avant le grand jour!!

:kiss:
N
38 ans 246
je pense fort à toi pour samedi...

tu dois être fébrile et en mode ébulition... profite de tout à 100%
34 ans Montceau 548
Hihi, je crois que nous decomptons toutes les jours pour toi :)

Un moment que je fais ma curieuse en parcourant ce post, et en allant jeter un oeil sur ton blog.... puis-je avoir ton mdp pour en voir davantage? (ma curiosité me perdra ^^)

Et tout cas, profite de tes derniers jours Melle, et de ton grand jour ensuite :D
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Pareil que Floora , je sous marine depuis un moment, mais j aimerais , si c est possible, en voir davantage!!!! Est ce possible d avoir ton mot de passe s il te plait??? merci beaucoup!!!
Et beaucoup d ebonheur, de calme et de serenite pour les quelques jours qui restent!!!
34 ans Montceau 548
Floora a écrit:
Hihi, je crois que nous decomptons toutes les jours pour toi :)

Un moment que je fais ma curieuse en parcourant ce post, et en allant jeter un oeil sur ton blog.... puis-je avoir ton mdp pour en voir davantage? (ma curiosité me perdra ^^)

Et tout cas, profite de tes derniers jours Melle, et de ton grand jour ensuite :D

En faite j'ai retrouvé ton mdp au fin fond de mes mp... quelle tete en l'air ^^

Profite profite, surtout samedi :)
40 ans Paris 2439
Coucou et Merci à toutes pour vos messages et vos compliments :oops:
Ca fait plaisir de voir que même si on ne se connait pas, vous êtes là pour me soutenir :D

@ Ludivine : mdp envoyé en mp

@ Rainbowroad : pour l'arbre, c'est seulement pour la déco oui. J'avais bien pensé en faire un arbre à souhait avec des papiers et rubans pour accrocher, mais j'ai peur que ça fasse trop et doublon avec le livre d'or, alors je laisse comme ça...

Pour le stress, oui ça monte tous les jours un peu plus.
Là je suis dans la phase "carton" (un carton pour chaque table, un carton pour le livre d'or, un carton pour le coin photo, un carton ...) et il m'en manquait alors je n'arrivais plus à me concentrer pour répartir. Il faut dire aussi que la déco est répartie entre deux maisons alors ça n'aide pas ... Je vais tout rapatrier chez mes parents demain, j'y verrai plus clair !

Aujourd'hui, on a fini comme prévu la réalisation des centres de table. Le peu qu'il manque ne pourra être finalisé que sur place, car trop de risque de casse dans le transport. Je suis contente car ça me donne l'impression que je pourrais souffler demain et jeudi !

Demain, on a rendez-vous avec l'adjointe qui va nous marier. Elle va nous faire visiter la salle des mariages, et elle veut nous rencontrer pour préparer un peu le mot d'accueil. C'est chouette ! (pas prévu au programme mais chouette ^^)
Ensuite, il me reste encore à faire les sachets de bonbons pour les enfants qui viennent au VH. Il faut que je téléphone au copain de ma tante pour la voiture, on se verra probablement jeudi soir pour réfléchir/poser la déco.

Je dois enfin faire le planning de la journée de samedi, et répartir un peu les tâches, même si c'est déjà commencé. Et aussi, je vais essayer de finir mon "kit de secours". Il y aura simplement le maquillage que je ne pourrais mettre qu'au dernier moment.

Et pour conclure, juste pour vous dire que les doutes que j'ai eu au mois d'août concernant ma robe sont totalement envolés ^^ Chaque fois que je regarde les photos de vendredi, je me dis que j'ai hâte de voir la tête de mon chéri ^^

J'essaierai de me connecter pour vous donner quelques nouvelles demain ... Mon chéri sera à Rennes, donc je devrai avoir du temps dans la soirée !

Bisous à toutes :kiss:
44 ans Renaix belgique 49
je te souhaite beaucoup de bonheur et profitez bien de cette belle journée qui s annonce
40 ans Paris 2439
Merci !

Bon allez, plus que 2 jours...
Et plus de dodo avec mon chéri d'ici samedi soir ...
Ca c'est horrible :cry: :cry: :cry:

Demain, je prépare mes sacs "kit de survie/secours" et celui pour les 3 nuits que je vais passer hors de chez moi. Et je commence la journée par esthéticienne à 9h ! Ensuite, je ne sais pas trop quel est le programme, mais en tout cas, je passerai vous faire un dernier coucou demain soir, car je pense que vendredi, ça sera mission plus qu'impossible et samedi, n'en parlons pas !

Et là, au lit !
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Mercii pour le MdP!!! Je trouve tout superbe et particulierement votre mairie!!! C est idéal, elle est vraiment super belle!!!! Courage pour ces derniers jours!!!
40 ans Paris 2439
Merci Ludivine !

Je rentre d'une soirée resto offerte par mes frangines.

Et là, je pense que je vais bientot aller me coucher.
J'ai hâte d'être à samedi.

Et comme je n'aurai sans doute pas le net d'ici dimanche, je vous souhaite un bon week-end !
44 ans Bouches du rhone 1559
Demain c'est votre grand jour !!! Profitez au max éclatez vous soyez heureux et à très vite hein pour les photos et le récit !!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je sais pas si tu vas repasser par là avant demain mais je te souhaite, enfin je vous souhaites une journée magique, pleine d'amour et tout et tout.

Mais surtout profitez de chaque instant parce que ça passes beaucoup trop vite, éclatez vous et laissez vous aller, les prépas sont finies, tout va bien se passer!

Des bisous ma belle :kiss:
34 ans Sur Terre 1163
J'ai suivi de loin tes prépas, j'ai hâte de voir les résultats de ce beau jour !

Amusez-vous, aimez-vous encore plus ! Profitez de ce jour merveilleux !

Mes félicitations en avance à la future Madame Mo :)

Plein de bisous !

(en plus il fait beauuuu)
41 ans 122
Je pense très fort à toi pour demain,je suis sûre que cette journée sera l'une des plus belles de ta vie et surtout très réussie!
43 ans 605
ça y est le grand jour est arrivé!
que cette journée soit la plus belle pour vous!!!

à bientôt pour le récit! en attendant profiiiiiiiites!!!

:kiss:
B I U