Coucou et Merci à toutes pour vos messages et vos compliments :oops:
Ca fait plaisir de voir que même si on ne se connait pas, vous êtes là pour me soutenir :D
@ Ludivine : mdp envoyé en mp
@ Rainbowroad : pour l'arbre, c'est seulement pour la déco oui. J'avais bien pensé en faire un arbre à souhait avec des papiers et rubans pour accrocher, mais j'ai peur que ça fasse trop et doublon avec le livre d'or, alors je laisse comme ça...
Pour le stress, oui ça monte tous les jours un peu plus.
Là je suis dans la phase "carton" (un carton pour chaque table, un carton pour le livre d'or, un carton pour le coin photo, un carton ...) et il m'en manquait alors je n'arrivais plus à me concentrer pour répartir. Il faut dire aussi que la déco est répartie entre deux maisons alors ça n'aide pas ... Je vais tout rapatrier chez mes parents demain, j'y verrai plus clair !
Aujourd'hui, on a fini comme prévu la réalisation des centres de table. Le peu qu'il manque ne pourra être finalisé que sur place, car trop de risque de casse dans le transport. Je suis contente car ça me donne l'impression que je pourrais souffler demain et jeudi !
Demain, on a rendez-vous avec l'adjointe qui va nous marier. Elle va nous faire visiter la salle des mariages, et elle veut nous rencontrer pour préparer un peu le mot d'accueil. C'est chouette ! (pas prévu au programme mais chouette ^^)
Ensuite, il me reste encore à faire les sachets de bonbons pour les enfants qui viennent au VH. Il faut que je téléphone au copain de ma tante pour la voiture, on se verra probablement jeudi soir pour réfléchir/poser la déco.
Je dois enfin faire le planning de la journée de samedi, et répartir un peu les tâches, même si c'est déjà commencé. Et aussi, je vais essayer de finir mon "kit de secours". Il y aura simplement le maquillage que je ne pourrais mettre qu'au dernier moment.
Et pour conclure, juste pour vous dire que les doutes que j'ai eu au mois d'août concernant ma robe sont totalement envolés ^^ Chaque fois que je regarde les photos de vendredi, je me dis que j'ai hâte de voir la tête de mon chéri ^^
J'essaierai de me connecter pour vous donner quelques nouvelles demain ... Mon chéri sera à Rennes, donc je devrai avoir du temps dans la soirée !
Bisous à toutes :kiss: