MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage un vrai casse tete

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Moi j'en ai parlé sur un autre poste, je vais "faire venir" plein de gens de loin, donc pour éviter qu'ils aient des frais en plus du billet d'avion, namour  
et moi allons sans doute louer un grand grand chalet 4 ou 5 nuits (ça revient à 1500 euros). Comme on a pas plus de sous à dépenser, je vais demander aux gens de préparer un plat chacun le jour J et pour la déco, ce sera home made, comme les invit' et les remerciements. Plus j'y pense, plus l'idée me branche, parce que je vais pouvoir partager avec ma famille et mes amis les plus proches ce qui me botte dans le fait de vivre au Canada, sur un mode "dernière colo de vacances" croisé avec "faisons de la raquette et mangeons de la neige". Et ça enlève un peu le côté spectacle du mariage qui embête beaucoup mon chéwi.
..
Je me relis et je me dis que si c'était pas moi qui avais écrit ça, je piquerais probablement l'idée.
44 ans Bouches du rhone 1559
nous aussi nous voulons quelque chose de simple et surtout qui nous ressemble !!! nous avons décidé de payer tout nous même c'est pour ça que ça sera pour octobre 2012 ! au moins personne ne nous impose rien ni d'invités ni de bouffe ni de deco ...
on a fait un liste pour evaluer un budget et on s'est dit maxi 7000€ (sachant que maman m'offre ma robe et qu'avec les coupines on va faire pas mal de choses à la main ^^)
je suis sur les salles pour le moment (certaine sont déjà bookées jusqu'en 2013 !! et oui vive le sud ...) la robe on verra plus tard (j'ai le temps de changer 1000 fois d'avis entre temps ...) il n'y aura pas d'église pas de fleurs (je suis pas fan du bouquet qui ne sert pas à grand chose si ce n'est sur les photos et encore) une très bonne amie est coiffeuse, je fais partie d'un photoclub ... du coup on se fait des petites économies de-ci de-là :)
B
38 ans 10
c pire qu'un casse tête! il faut toujour penser à tout!
B I U