MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les albums que vous cachez [Musique]

L
75 ans 7509
Voilà en rangeant mes albums cd dans leur nouvelle maison j'ai remarqué que j'en avais certains que je pouvais pas mettre à la vue de tous car là définitivement c'est  
la honte ou alors les gens ne comprendrait pas.
En avez vous des comme ça que vous garder tout de même au fil des années? Lesquels est ce?

Yubaba

pas très doué pour poser des questions
36 ans France 1684
Il n'y en a qu'un seul que je garde! Les autres,je les revends ou je les donne ;)

C'est un cd live de Linkin Park parce que c'est mon frère qui me l'a acheté et que je ne veux pas lui faire de la peine! Il ne connaissait pas vraiment mes goûts et croyait me faire plaisir,bon,c'est pas une horreur non plus!
les spice girl

ace of base

shakira

avril lavigne

:oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
36 ans France 1684
Ouh la honte :P Surtout la dernière !!!!!

Je rigole et vais me faire taper sur les doigts par Yubaba :oops:

:arrow:
36 ans 92 1838
Mamzelle_Emma a écrit:
les spice girl

:oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

MOUAAAARRRRFFFFFFF !!!!!!!! moi aussi je l'ai !!! :P :P :lol: :lol: :lol:
36 ans France 1684
Yeah!! :lol: Spice up your life :lol: Décidément!
B
41 ans 3449
Les Worlds appart, les Boyzone, les Spice girls (les deux albums hein pour bien faire dans le pitoyable), les Alliage et les 2be3.

Bon... combien de temps avant que tout le monde oublie ça ?
44 ans Belgique 4012
Eh, c'est bien Shakira! :?
Euh... Moi les vieux tout pourris sont en France, mais les derniers sur lesquels je suis tombée sont ceux de mon enfance: les Bisounours et les Dorothée. :?
Et il doit aussi me rester deux trois vieilles compil de dance toutes pourries, parmi mes K7. :roll:
Flyingdog a écrit:

Ahum hum :?
44 ans Belgique 4012
Mamzelle_Emma a écrit:
Flyingdog a écrit:

Ahum hum :?

Tsssssssssssssssss... :roll:
44 ans Belgique 4012
(Conversation très profonde à base d'onomatopées retranscrites... :lol: )
:lol:

ok j'arrete de troller

bravo flying pour assumer et l'ecrire en taille normale

c'est beau je trouve :lol:
44 ans Belgique 4012
Mamzelle_Emma a écrit:
:lol:

ok j'arrete de troller

bravo flying pour assumer et l'ecrire en taille normale

c'est beau je trouve :lol:

Mééééééééééeuh... Pis moi au moins j'ai pas d'album d'Avril Lavigne ou des Spice Girls...

Hein, vous avez remarqué que j'ai pas parlé des Ace of Base? Merdum alors!
41 ans Bxl 449
Voyons... Boyzone aussi, sutout que j'en ai pas mal, une vraie acharnée, et aussi une compile "méga-hardcore"(c'était juste pour essayer), Eminem,...
X
84 ans 2365
J'écoutais pas vraiment de choses honteuses étant ado... je peux même citer mes possessions honteuses tellement y'en a pas beaucoup (je ne m'intéressais pas aux boys band du tout):

- le premier album des Hanson
- un single d'Aqua
- l'album de Mark Owen (mais si vous connaissez, l'ex-take that... sauf que j'aimais pas du tout take that mais Mark il était beau, puis c'est pas si merdique que ça en fait son album :roll: )
- une cassette copiée d'un best of d'Indochine (OH OUI ça c'est la pire honte qui soit pour moi je HAIS par tous les pores de ma peau ce groupe)

Bien entendu il me reste pas mal de compiles dance, mais je ne dirais pas que c'est honteux vu que je me suis construite musicalement grâce à elles (ok, y'a eu une fameuse évolution, mais bon). Quelques compiles hardcore aussi (dont un best of du label mokum g et que je suis fière parce que pas beaucoup de fans du label savaient qu'elle existait cette compilation :twisted: ) . Mais sérieux, étant donné que je baigne dans les musiques électroniques, je n'ai nullement honte de ces possessions ;) même si certains font gag maintenant.
B I U