MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage 11/06/11

A
38 ans Caen 6651
franchement, pour la météo, tu verras bien

dimanche dernier, chez moi, ils annonçaient des orages et de la pluie et ça ne m'arrangeait pas trop parce que j'exposais sur un vide-grenier  
hyper sympa

finalement il a plu 3 gouttes au moment où je passais le seuil de ma maison à 19h30 (après avoir vidé ma voiture de tous les articles à vendre)

et, à cause des prévisions, pleins d'exposants ne sont pas venus et le nombre de clients aussi à diminuer alors qu'il faisait soleil (on a même bronzé lol)

alors t'inquiète pas trop, tu verras le jour J
A
43 ans 105
Coucou tigrou, pourrais-je avoir ton MDP s'il te plait?
Pauvre Evelyne Dhéliat et Sébastien Folin ;) Je suis comme toi, je me marie la semaine prochaine et déjà je n'arrête pas de scruter la météo.
40 ans 224
J'ai une petite question les filles : j'ai quelques personnes qui nous ont dit nous faire livrer des fleurs le samedi matin chez nous. Est ce qu'il faut apporter les fleurs à l'église ?
A
38 ans Caen 6651
hum ça se pourrait bien que ça fasse partie du code de savoir-vivre, en effet

soit à l'église soit à la salle pour décorer

je ne peux pas trop t'aider mais pour le mariage de ma copine d'enfance, les gens avaient amené des fleurs aussi sauf qu'elles étaient encore dans leur plastique et ça fait très moche sur les photos de couple et de groupe (photographe pas doué pour gérer les foules en plus)

donc tu fais bien de te renseigner en avance :D
38 ans Chauny 6676
oui normalement les cadeaux déjà reçus tu les mets dans la salle du vin d'honneur ... enfin c'est ce que j'ai fait
40 ans Paris 182
J-2 !!

Alors comment ça va ?
40 ans 224
Ca va : ce matin opération grizzly (épilation :D ) et cet aprem pose d'ongles à la maison. A 17h30 j'ai les clefs de la salle du vin d'honneur alors je vais tout préparer comme ça j'aurai pas besoin d'y retourné demain je metterai des photos ce soir.
36 ans Grenoble 936
super ça =) :lol:

fais toi bien poupounner et ne casse pas tes jolis ongles avec la déco surtout ! laisse faire les hommes au pire ;)
L
46 ans rennes 468
coucou,

Si tu as 5 min, est-ce que je peux avoir ton Mdp?
Merci
40 ans Paris 182
ON Y EST C'EST AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Profite bien de TA journée, enorme bisoux à dimanche :D :D :D :D
87 ans 663
Profite à fond de ta journée. :!: :!: :!: :!:



:kiss:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Aller future madame! Amuses toi bien profites a fond et reviens nous madame épanouie de ta journée!
C
40 ans Isère 2330
Yeah!!! C'est ton jour aujourd'hui!! Profites-en bien!!
Bisous :)
39 ans Paris 2439
Profitez à fond de votre journée !!!
(pas très originale moi ^^)

A très vite pour le compte-rendu ^^
38 ans Chauny 6676
:multi: :multi: :multi:

pense à dire oui .... :lol: :lol:
B I U