MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage 11/06/11

36 ans Grenoble 936
héhé ça y est c'est à ton tour ! profite à fond ! amusez vous bien !!!
40 ans 224
Je reviens en super forme les filles : une journée de rêves avec de belles surprises !!!

Je suis en vacances alors je repasserai plus tard tout vous raconter en détail mais j'ai déjà mis quelques photos si vous voulez allez voir !!!
46 ans 214
felicitation madame par contre vois pas les photos
40 ans 224
:oops: http://album.aufeminin...4/notre-journee-magique-0.html

Ca va être mieux comme ça ...
36 ans Grenoble 936
vous etes magnifiques !

le bouquet rend super bien ! :lol: :lol:

toutes mes félicitations à tous les deux !!! ;)
39 ans Paris 2439
Chouettes photos ! J'adore la deuxième et la troisième
Et ton bouquet est juste magnifique !!!

Hâte de voir d'autres photos de cette journée !
46 ans 214
super beau tous les 2
A
38 ans Caen 6651
le bouquet est vraiment vraiment sympa !!

les enfants sont tous mimis

félicitations à vous deux
38 ans région parisienne 491
Félicitation... Trés jolie
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Vous êtes trop choupinoux! Vraiment sublimes! félicitations à vous!
38 ans Chauny 6676
qu'est-ce que vous êtes beaux !!! ;) ;)
oui ton bouquet rend super bien et je te l'ai déjà dit mais raaaah la roooobe ... :D bon ok jme calme ...
36 ans 149
Vous êtes beau, j'adore ton bouquet !
Toutes mes félicitations !
A
43 ans 105
Félicitations, vous étiez très beaux ! Mention spéciale pour ta coiffure, j'aime beaucoup !
40 ans 224
Un petit coucou après de longues semaines d'absences ... Vacances et léger blues après mariage. Un an de prépa et à ne penser qu'à ça je ne savais plus trop quoi faire ...
Dans le coup je repeinds la maison :D et j'essaye bébé 3 ...

Il y a beaucoup de chose à lire depuis mon dernier passage mais j'espère que tous les mariage ce sont bien passés !!!!

Sinon je sais que la question à beaucoup était abordée mais je ne sais pas quoi faire de ma robe : on me dit de la vendre mais c'est trop tôt mais en même temps je le remetterai pas elle me prend de la place. Vous en avez dait quoi vous ?
A
38 ans Caen 6651
il y a des gens qui la garde et s'en serve pour des costumes (Halloween, etc.) mais si ce n'est pas un de tes passe-temps, ça ne sert à rien de la garder

il y a des gens qui la garde sur un mannequin pour l'exposer dans le bureau ou qui la garde dans un carton pour la montrer à leurs enfants plus tard (ou la remettre tous les 30ans pour "le renouvellement des voeux")

et il y en a qui essaie de la vendre

tu peux toujours la mettre aujourd'hui en ligne, ce n'est pas pour autant qu'elle partira dans 2 jours (enfin sauf si tu as beaucoup de chance, moi ça doit faire un an que j'essaie de vendre celle de ma soeur... et tant qu'elle ne tapera pas dans l'oeil d'une future mariée qui, en plus, fait la bonne taille, je suis pas prête de m'en débarrasser lol)
B I U