MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage 11/06/11

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ils sont supers beau ces faire parts! Et très originaux!!!
40 ans 224
Merci mais je les ai juste trouvé, tout le mérite reviens à celle qui a eu l'idée parce que franchement j'y aurai pas pensé moi :lol:
D
40 ans 2
bonjour a toutes
pour personnaliser mes faire part j'ai trouvé des cachets de cire a faire soit meme et le sceau c est 2 coeurs enlacés ou j'ai rajouté des paillettes sur la cire chaude; c est super classe; avec une boucle en ruban et 2 fausses alliances
si ca peut aider j'ai trouvé ca sur mariage-promo.fr mais ca doit exister ailleur
38 ans région parisienne 491
Félicitation pour ton mariage .
Moi sa sera le 21/5/11. toujours a la recherche de ma robe
(petit budget) Pour la deco je mis colle avec mes petites mains! Nous avons choisi comme couleur le blanc et turquoise.
40 ans 224
Merci dollannie j'ai été voir sur le site ils ont pleins de trucs sympa.

Félicitation également pour ton mariage chouquettee j'aime bien tes couleurs ça fait paisible je trouve ... je sais pas où je vais trouver ça mais c'est la première impression que j'ai eu :?
dollannie a écrit:
bonjour a toutes
pour personnaliser mes faire part j'ai trouvé des cachets de cire a faire soit meme et le sceau c est 2 coeurs enlacés ou j'ai rajouté des paillettes sur la cire chaude; c est super classe; avec une boucle en ruban et 2 fausses alliances
si ca peut aider j'ai trouvé ca sur mariage-promo.fr mais ca doit exister ailleur


moi le cachet de cire je les fait mais pour fermer l enveloppe du faire part ,pour faire le truc bien officiel .(mdr quand les gens ont recu ils ce demandait ce que cela pouvais etre ...lol car nous n avons pas mit nos coordonnees derriere .
39 ans 69 265
salut les filles

ben moi aussi je me marie le 11 juin 2011

mes couleurs fushia et chocolat

voili voila
40 ans 224
Le curée vient d'appeler on commence la préparation samedi prochain ce qui me laisse une semaine pour trouver le certificat de baptême de mon homme ... Je vais aller au presbytère de la paroisse où il s'est fait baptisé demain j'espère qu'ils vont pouvoir m'aider sachant que je n'ai pas la date de baptême.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Il me semblait que c'était à eux de trouver le certificat. Nous on a juste donner la date approximative et l'endroit et ils ont cherché eux memes, je sais pas si c'est comme ça pour tous...
40 ans 224
Pour nous ils ont demandé le papier du baptême et après ils demande un certificat à l'évêché. En fouillant dans les photo j'ai trouvé la date approximative je vais aller avoir demain si je peux avoir ça.
40 ans 224
J'ai une question ? J'ai été retiré mon dossier en mairie mais je vois pas de visite prénuptiale obligatoire. C'est normal ou la secrétaire de mairie a oublié de me donner un papier ?
67 ans region parisienne 15
La visite prénuptiale, n'est plus obligatoire depuis deux ans
A
38 ans Caen 6651
faire-part sympa ^^

félicitations

et vi vi y a pas de visite prénuptiale, ça n'existe plus
40 ans 224
Merci pour les infos pour le certificat pré nuptial je savais pas que ça existait plus.

Pour notre rendez-vous avec le prêtre ça c'est bien passé on choisi notre cérémonie entièrement pour qu'elle soit à notre image je trouve ça super !!! Par contre encore une réunion avec d'autre couples un samedi de 14h30 à 19h !!!!! Et encore 2 ou 3 rencontres avec le prêtre pour tout planifier.
A
38 ans Caen 6651
oui ça peut être embêtant ces réunions mais j'espère que vous trouverez des gens pas trop langue-de-bois qui pourront vraiment vous aider à préparer votre mariage et à prendre conscience de l'engagement que vous prenez, etc.

et revoir le prête ça peut être très utile au niveau de l'organisation de la cérémonie : partage des frais pour les décos avec d'autres mariages du même jour, présence d'une sono pour la musique, etc.
B I U