MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage 11/06/11

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dis je veux bien ton mdp siteuplé! À force de lire que tout le monde adore ta robe, j'aimerais bien la voir!
44 ans Suisse 797
courage et surtout reste Zen ;)
39 ans Doubs 1677
Coucou future madame !!

J'pourrais avoir ton mot de passe ??? ste plait, ste plait, ste plait !!!!
Bon courage pour la dernière semaine avant le jour J !!! :D
B
39 ans 29
je veux bien le MDP moi aussi.merci d'avance
B
39 ans 29
oups! je l'ai déjà. Mille excuses et bon courage pour la dernière ligne droite
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Waouuuuuh! Dis donc, comment vous avez assuré pour les préparatifs!
Et ta robe te va à ravir!
40 ans 224
Merci à toutes !!!!!!

J'essaye de rester zen j'ai même du mal à me rendre compte qu'il reste plus qu'une semaine.
45 ans 48
Coucou Tigrou,

Félicitations pour ton mariage ;)

Je suis curieuse de voir tes photos, est ce que je peux avoir le mdp stp???

Merciiiiiiiiiiiiiiii
38 ans Chauny 6676
ça va aller ... :kiss: c'est la semaine la plus dure émotionnellement ... ;)
40 ans 224
J-5 !!!!

Oui je me rends compte que cette semaine est emotionnellement chargée avec des sentiments contraire : j'ai hate d'être à samedi tout en voulant pas que ça arrive trop vite (stress) et oui je suis bizarre ... ;)
38 ans Chauny 6676
c'est normal, tu veux déguster et profiter de l'instant ... ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
Je pourrais moi aussi avoir le mot de passe ??? Je suis une grande curieuse :p
44 ans Suisse 797
aller courage!!! Profites des dernières poussées d'adrenalines ;)
40 ans 224
J-3 !!!

Bonne journée hier : on a été testé le son pour la musique dans l'église, étant dans une toute petite commune c'est une personne bénévole qui s'occupe d'entretenir et de nettoyer les lieux. La dame était tellement contente qu'il y ait un mariage (1er en 6 ans) qu'elle va faire le ménage de printemps dans l'église et la décolrer avec les fleurs de son jardin ... j'en reviens pas je trouve ça vraiment super gentil :D
J'ai aussi reçu 2 lettre de personnes invités au vin d'honneur qui s'excuse de ne pas pouvoir venir et je trouve ça gentil de prévenir surtout pour un vin d'honneur mais c'est vrai que c'est mieux.
Voilà aujourd'hui rien de prévu c'est la journée des enfants: j'en ai 2 ce matin de 7h45 à 10h15 et 2 de 11h45 à 20h45 (en plus des miens) mais ce soir c'est VACANCES !!! (enfin sin on peut appeller ça des vacances car ça va pas être de tout repos ;) )
40 ans 224
Re post pour vous dire que maintenant la météo annonce du soleil le matin et quelques nuages l'après midi j'espère que ça va se maintenir comme ça. Ca va m'éviter d'avoir envie d’arracher le cœur à la petite cuillère de toutes les personnes qui te disent "mariage pluvieux, mariage heureux" en ayant préalablement passé le petit doigt de la main gauche d’Evelyne Dhéliat au mixer (doigt toujours attaché à sa propriétaire, bien sûr) et éclaté les yeux de Sébastien Folin avec un trombone rouillé :D
B I U