On voit nos familles respectives un week end toutes les 3 semaines environ, parfois plus souvent, parfois moins souvent, ça dépend.
Pas plus souvent car on vit à environ 250 km de chez sa mère (son papa est décédé il y a quelques mois) et de chez mes parents donc il faut s'organiser pour contenter tout le monde et rester chez nous de temps en temps quand même...
Quand on va chez mes parents, on voit également mon frère et sa Chérie. On va également rendre visite à ma grand-mère, à mes oncles. Le reste de la famille, on le voit moins souvent. Parce que sinon, on a plus le temps pour les copines et on est moins proche donc on se voit quelques fois par an avec plaisir mais c'est tout.
Quand on va chez sa mère, parfois on voit les cousins, les tantes et oncles parfois on ne voit personne. Sa soeur vit loin est on doit la voir une fois par an, Chéri n'a pas envie de la voir plus de toute façon donc c'est parfait...
Moi, je me suis rendue compte que j'étais assez "famille" (surtout la mienne en fait) quand je suis partie de chez mes parents pour aller vivre avec Chéri, en Région Parisienne.
Parce que finalement on est loin et on rate des choses. Malgré tout on ne s'appelle pas souvent (je n'aime pas le téléphone).