MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Internet, nouveau vecteur d'infidélité

xaxoros a écrit:
ok : je pense qu'un bon contact doit se créer sur le net, se sentir en confiance, s'échanger des photos tout en entretenant le mystère, se  
dévoiler par petites touches, accentuer cette complicité qui se crée.

Puis ensuite, il faut essayer de se lancer !
Toute expérience , meme négative, est porteuse d'enrichissements.
Au lieu de désirer ce que l'on veut, il faut vouloir ce que l'on désire.

Répondu ?

bien xaxoros ! ton pt de vu ma plait ! ;) ;)
à qd le mp ? ;)
1564
merci, Eva !
;)
xaxoros a écrit:
merci, Eva !
;)

Pr quoi le fait que ton pt de vus me plaise ou l'invite d'1 mp ?! lol :lol: :lol: :lol:
faut que j'arrête on va croire d choses ! mdr ;)
1564
d'accord avec BB !
48 ans in a Champagne glass... 8297
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:
merci, Eva !
;)

Pr quoi le fait que ton pt de vus me plaise ou l'invite d'1 mp ?! lol :lol: :lol: :lol:

ouais on a finir par croire des choses :evil:
xaxoros a écrit:
d'accord avec BB !

j'ai rien dit moi!!!!!!!!!!!!!!! pas encore... :oops:
1564
Quelle curiosité comblée d'imagination !
1564
et puis le sujet est intéressant et très actuel dans notre société déshumanisée et avare en sentiments.
xaxoros a écrit:
ok : je pense qu'un bon contact doit se créer sur le net, se sentir en confiance, s'échanger des photos tout en entretenant le mystère, se dévoiler par petites touches, accentuer cette complicité qui se crée.

Puis ensuite, il faut essayer de se lancer !
Toute expérience , meme négative, est porteuse d'enrichissements.
Au lieu de désirer ce que l'on veut, il faut vouloir ce que l'on désire.

Répondu ?

Oui repondu.. merci d'avoir pris la peine de poster qls lignes pour éclairer ma lanterne.. :D

Pour ma part, internet n'a fait que concrétiser ce qui était enfoui en moi. Cela m'a permis de m'ouvrir d'avantage et de voir plus clair à ce que j'attendais de ma vie...

Mais mon comportement ou ma personnalité n'est pas du tout différente sur le net. Je reste la meme. Je ne vois pas l'interet de se créer un personnage, meme pour seduire.. Sauf par jeu, là c'est autre chose.

Et je pense que oui, le net est un nouveau facteur d'ìnfidelité...
Cela permet de rencontrer des personnes que l'on aurait jamais rencontré autrement...C'est plus facile. Bien ou mal... grande question.. Perso je me dis que c'est bien, et parfois je me dis que c'est mal.. Tiraillée entre la raison et la passion... Tout est là, et c'est bien mon problème. :roll:
xaxoros a écrit:
et puis le sujet est intéressant et très actuel dans notre société déshumanisée et avare en sentiments.

Justement, je n'arrive pas à comprendre que certains hommes ou femmes ne se devoilent que par internet, et soient capables de dire certaines choses ou sentiments que par le biai du net...

C'est bien triste..

Mais dans le cas où internet permet de découvrir une personne magnifique, aussi intéressante par internet que ds la vie, là c'est le reve 8)
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben oui, on trouve plein de gens qui mentent sur la net...
Moi par exemple...
Je raconte à tout le monde que je me connecte du bureau... :lol: du bureau... j'ai pas de bureau, puisque j'ai pas besoin de travailler, je suis milliardaire.. !

Et puis je parle avec nostalgie de ma 4L que j'ai mis dans le mur, hi hi hi... mon hélicoptère vole très bien, merci de vous en inquiéter, je n'ai jamais eu de 4L de ma vie voyons, parce que je crois bien que ce n'est pas un véhicule qui puisse voler !

Et puis je fais croire aussi que je suis banale physiquement !! Non mais hé ! avec les centaines de milliers d'Euros que j'ai passé dans la chirurgie exthétique, manquerait plus que ca... non en vrai je suis super belle !

Voila... internet me permet de me faire passer pour quelqu'un de tout à fait banal, histoire de ne pas perdre contact avec la réalité du monde...
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Plus sérieusement, j'ai tendance à raconter pas mal de connerie dans la vie réelle... pas vraiment de la mythomanie, plutot, une manière d'arranger les choses...

Internet me permet d'etre moi meme...
1564
bigbeauty a écrit:
Bien ou mal... grande question.. Perso je me dis que c'est bien, et parfois je me dis que c'est mal.. Tiraillée entre la raison et la passion... Tout est là, et c'est bien mon problème. :roll:

Oui, cet éternel dilemme !
entre la raison qui se veut rationnelle et la passion qui ajoute ce grain de folie, de peps dans une vie trop cadrée, saturée de politiquement incorrect !
N'est-ce-pas cette comète qui passe dans le ciel, qui nous rapelle notre insconscience d'adolescence, où tout est permis, où l'on fonce pour croquer à pleine dent sans craindre l'échec.

Ces instants magiques où l'on découvre la personne encore inconnue, ces battements de coeur au premier mot doux, ces barrières qui tombent une à une, cette cour assidue qui est le plus beau moment d'une relation, un instant magique où les mots fusionnent, où les coeurs s'emballent ....
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:
merci, Eva !
;)

ouais on a finir par croire des choses :evil:

N4IMPORTE KOI ,! si il y avait vraiment quelque chose je ne l'embenterais pas ouvertement ! ;) ;)
si on peux + déconner !!!! :lol: :lol:
1564
taquinerie et coquinerie !
B I U