MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Internet, nouveau vecteur d'infidélité

48 ans in a Champagne glass... 8297
EVAlacoquine a écrit:
bigbeauty a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:
merci, Eva !
;)

Pr quoi le fait que ton pt de vus me plaise  
ou l'invite d'1 mp ?! lol :lol: :lol: :lol:
faut que j'arrête on va croire d choses ! mdr ;)

ouais on a finir par croire des choses :evil:

N4IMPORTE KOI ,! si il y avait vraiment quelque chose je ne l'embenterais pas ouvertement ! ;) ;)
si on peux + déconner !!!! :lol: :lol:

Et bien vu le sujet du post... On ne sait jamais.. on pourrait alors basculer ds le post des potins ;)

Ne t'inquiète pas Evalacoquine... j'ai bcp d'humour :lol:
xaxoros a écrit:
taquinerie et coquinerie !

yes j'adore ces maîtres mots ! suis née pour taquiner et un ptt peu séduire mais juste un peu ! ;)
53 ans yvelines_ 587
En effet vaste sujet ce net ....
je pense que le net aide pas mal de personnes en pénurie d'amour et d'affection. je parle sutout pour les sites "rencontre" mais bon c'est un peu comme la vie on rencontre de tout !! maintenant la proximité permet un contact plus direct et meme des fois trop directe. Il faut rester malgré tout vigilent.

Mais il est vrai qu'à entendre les copines qui chassent sur le net, il y a pas mal d'hommes en couple qui cherchent aventure d'un soir, et qui font miroiter tout un tas de trucs. mais bon ... :roll:
je pense que oui
A
41 ans paris 6
a mon avis, internet (niveau rencontres) est comme un grand catalogue...ca a des bons et des mauvais cotés.
donc vecteur d'infidélité, oui!
ca facilite les rencontres, le partage de fantasmes en tous genres.
ca facilite aussi l'effet "consommation" (quantité mais pas qualité), ce qui est dommage car tellement vide...
il y a le risque de se perdre soi meme.
et aussi celui de faire de belles rencontres

après, ou situe-t-on l'infidélité, c'est un autre débat ô combien complexe!
45 ans Lille 111
Je suis plutôt d'accord avec le topic.
C'est un nouveau vecteur d'infidélité, non seulement car il facilite les possibilités de rencontres (décuplées, plus rapides, etc...), non seulement il permet de créer un personnage un peu imaginaire (pour certains), mais SURTOUT, pour les novices, ceux qui découvrent cet univers de forum, de chat, de communication quasi instantanée, il offre une "fausse" sécurité (c'est mon point de vue):
Celle d'être derrière un écran, protégé(e) et de pouvoir donc parler plus librement d'expériences plus "intimes".
Il est alors facile, même après avoir rencontré ses interlocuteurs dans la "vraie vie", de se laisser entraîner dans quelques confidences qui n'auraient autrement jamais été dévoilées. Les liens alors se renforcent, et il est trop aisé de s'oublier dans cette "nouvelle vie".

Bon, ceci dit, j'ai rencontré tout à fait par hasard ma femme sur un réseau IRC, donc je ne vais pas faire la fine bouche non plus !? ;)
Homme infidèle ou homme qui a une femme qui ne l'attire plus ou qui ne fait plus rien pour l'attirer ? N'est ce pas là la question ?
876
Pour moi, un site de rencontre, c'est comme un supermarché. Les gens s'investissent peu, oublient qu'ils ont à faire à des personnes réelle.
Tu fais tes courses et une fois consommé, tu peux changer de marque à volonté.

Ceux qui ne sont pas là pour se cacher et tricher sont donc des égarés, espèce rare et en voie de disparition.

Mais je reconnais que c'est très pratique pour qui cherche une aventure. Tu ne donnes ni ton nom ni ton adresse, tu rencontre la personne, elle ne sais rien de toi, tu consommes et tu peux mettre un terme à l'aventure d'un simple clic.
Je suis toujours extrèmement surprise que de ce fumier puisse surgir de belles histoires d'amour. Comme quoi le romantisme est vivace !
876
plaisirtotal a écrit:
Homme infidèle ou homme qui a une femme qui ne l'attire plus ou qui ne fait plus rien pour l'attirer ? N'est ce pas là la question ?

Discours macho et ridicule. Je ne compte plus les mecs de 45-50 ans qui ne s'entretiennement pas et ne proposent rien de plus romantique à leur femme qu'un week-end chez Casto !
Patty a écrit:
,

Alors qu'en pensez vous ? Internet est il un nouveau vecteur d'infidélité ou ne fait il que faciliter la concrétisation de choses qui se seraient produites de toutes façons ?

la preuve :mrgreen:
defy a écrit:
plaisirtotal a écrit:

Discours macho et ridicule. Je ne compte plus les mecs de 45-50 ans qui ne s'entretiennement pas et ne proposent rien de plus romantique à leur femme qu'un week-end chez Casto !

On déjeune ensemble ? :roll:
876
plaisirtotal a écrit:
defy a écrit:
plaisirtotal a écrit:

Bien sûr. Comment as-tu deviné ce désir secret qui germait en moi depuis des années.
L
47 ans Bruxelles 2125
Je pense que le net est un vecteur de l'infidélité dans le sens où il facilite les rencontres. Mais c'est clair que si une personne va sur le net pour rencontrer quelqu'un afin de tromper son conjoint, c'est qu'à la base il y avait déjà un problème dans le couple. Seulement, peut-être que sans la facilité des rencontres via le net, la personne ne passerait jamais à l'acte...
45 ans Lille 111
lsayane a écrit:
...Mais c'est clair que si une personne va sur le net pour rencontrer quelqu'un afin de tromper son conjoint, c'est qu'à la base il y avait déjà un problème dans le couple...

Oui, mais il n'y a pas seulement ce genre d'histoires.
Il est aussi très facile de rencontrer un(e) meilleur(e) ami sur le net, quelqu'un de complètement désintéressé(e) :!: Ou... Finalement pas tant que ça :? ... Des fois (souvent?), tromper n'est pas prémédité ! ;)
defy a écrit:
plaisirtotal a écrit:
defy a écrit:
plaisirtotal a écrit:

Bien sûr. Comment as-tu deviné ce désir secret qui germait en moi depuis des années.

Au café du rayon bricolage du BHV alors :lol:
B I U