MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Internet, nouveau vecteur d'infidélité

876
plaisirtotal a écrit:
defy a écrit:
plaisirtotal a écrit:
defy a écrit:
plaisirtotal a écrit:
Homme infidèle ou homme qui a une femme qui ne  
l'attire plus ou qui ne fait plus rien pour l'attirer ? N'est ce pas là la question ?

Discours macho et ridicule. Je ne compte plus les mecs de 45-50 ans qui ne s'entretiennement pas et ne proposent rien de plus romantique à leur femme qu'un week-end chez Casto !

On déjeune ensemble ? :roll:

Bien sûr. Comment as-tu deviné ce désir secret qui germait en moi depuis des années.

Au café du rayon bricolage du BHV alors :lol:

T'es gay ? C'est un rendez-vous gay ça !
defy a écrit:
plaisirtotal a écrit:
defy a écrit:
plaisirtotal a écrit:
defy a écrit:
plaisirtotal a écrit:
Homme infidèle ou homme qui a une femme qui ne l'attire plus ou qui ne fait plus rien pour l'attirer ? N'est ce pas là la question ?

Discours macho et ridicule. Je ne compte plus les mecs de 45-50 ans qui ne s'entretiennement pas et ne proposent rien de plus romantique à leur femme qu'un week-end chez Casto !

On déjeune ensemble ? :roll:

Bien sûr. Comment as-tu deviné ce désir secret qui germait en moi depuis des années.

Au café du rayon bricolage du BHV alors :lol:

T'es gay ? C'est un rendez-vous gay ça !

L'hotel de ville ou le marais ?
876
Le BHV ! :lol:

Bon, de toutes façons, je suis pas qualifiée, je suis pas mariée, même pas en couple, alors :arrow:
Petite question? C'est quoi Casto? Car pour moi Casto c'est Castorama et je ne vois rien de romantique à passer un WE chez castorama. :?: :roll:
876
scrameustache1 a écrit:
Petite question? C'est quoi Casto? Car pour moi Casto c'est Castorama et je ne vois rien de romantique à passer un WE chez castorama. :?: :roll:

Précisemment !
defy a écrit:
scrameustache1 a écrit:

Précisemment !

Pas mariée, elle ne sait pas qu'un mari bricoleur, c'est pratique, faute d'être romantique, quoique il existe des romantiques bricoleurs
40 ans qq part en Alaska 569
C'est plutôt un vecteur d'infidélité mentale, et ça permet de concrétier virtuellement des fantasmes pour les femmes je pense.

SI les femmes vont plus voir ailleurs avec le net, c'est qu'elles ne sont pas bien en couples ET qu'internet en dit davantage sur les gens, donc peut-être qu'il y a moins de surprise (pour moi une rencontre en réalité se base plus sur le charme de la personne, alors que sur le net c'est plus les idées et la personnalité, donc ça n'a rien à voir).
B I U