MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

S
48 ans 56
mounes a écrit:
coucou cc69 ,tu as bien de la chance ,moi on ma seulement recolté que 3 ovocytes donc un seul mature :( car le jour de  
la ponction elle eu du mal,a un de mes ovaire etais bien caché triste car des chance vraimment tres tres tres tres mini,jeudi j'ai rdv au labo avec le biologiste voir si tranfert ou non ,je sai meme pas si il u a eu bonne evolution de l'embryon je serai demain ,je te souhaite un beau plus courage fait ta pds comme prevu ,tu aura peut etre une bonne surprise :lol: ,bye

mounes

Je croise les doigts pour ton rdv de jeudi
A +

Stef 60
51 ans indre et loire 183
shasha75
pour la lingeie y'a pas de pb je porte jamais de culotte mdrr..........economie de lessive....je te propose donc de faire la méme chose et je suis sur que cela plaira en + a ton homme....( petit moment de deconnade)oufffff sa fait du bien, depuis hier c'est pas que j'ai pas le moral m'est il m'arrive de pleuré, j'filpe pour la ponction ....
pour ce qui est du dossier de l'anestesiste c'est rien c juste le questionnaire de tes intecedents medico rien de bien grave en + chose que tu dois voir de vive voix avec lui ....a 2m1 les fifilles .bisous
A
112 ans 6176
Shasha75 a écrit:
Merci trisss..mais c'est possibloe de l'entendre...tu penses qu'il me dira si c'est pas bon..pas bonne mesure etc...?

c'est un medecin donc s'il voit une anomalie de croissance, un sac embryonnaire vide, etc...il te le dira! Même si c'est pas un plaisir à annoncer, c'est son job de le faire donc, n'aies pas de crainte, si tout va bien tu le sauras et si quelque chose tu le sauras aussi. Pour le coeur, il est tout a fait possible que tu l'entendes mais si ce n'est pas le cas, ne t'angoisses pas. le coeur de certains embyons ne bat qu'à 5 semaines et demi, d'autres à 6 semaines alors pas de panique ;).

bises les filles, les détentrices de +, les ponctionnées, les "à ponctionner" et les autres ;)
C
47 ans lyon 872
coucou
je viens de pensé a une anecdote....ne mettez pas de jean ou pantalon serré le jour de la ponction....lol moi je suis ressorti avec mon jean que je tennai fermer avec les mains car je pouvai plus de fermé et j'avai trop mal au ventre...lol donc preferer un caleçon ou autre..lol et surtout de la lecture...moi j'etai rentré a 7h, ponctionner a 10h et sorti a 16h au lieu de 17h car j'etai en forme...lol

a plus

j'ai aucun symptome de grossesse ou autre....je commance a angoisser......je suis a j+8 apres ponction et j+6 apres transfere..... doit on avoir des symptome?????grr
a plus
51 ans indre et loire 183
cc69
pour ma part lors de mes grossesses(2) j'ai pas réagie de la méme maniére il est encore un peu tot pour avoir des symtomes tu sais quand tu te rends compte que tu es enceintes naturellement tu es deja au moins 1 mois 1/2 et defois tu commences a etre malade qu'a ce moment je dis pas que c'est tt le monde pareil, je pense que vous stressé beaucoup de trop et que vous etes a la moindres de vos ecoutes je comprends tt a fait et je vis la méme chose pour la fiv m'est avec moins de stress, c'est comme d'entrendre le coeur de l'enfs c'est pas obligé que tu l'entende pour mon fils on me la proposé a la 1er echo,vous vivriez bien mieux si vous stresseriez bien moins;c'est pas pour etre desagraeble bien au contraire j'dis sa parsque j'ai vecu 2 grossesses et qu'on galére pour la 3 (qui est d'une second union), il faut du temps au temps .......
C
47 ans lyon 872
coucuo
je suis d'accord avec toi...vive le psychotage....lol
S
47 ans Paris 93
Bonjour,

Voilà j'ai une ptite question et une crainte ...ce matin j'ai eu un peut de mal à mettre mon ovule...et dans la journée j'ai remarque au delà des trace blanche dû à l'ovule des tache marrons légères deux de la taille d'une pièce de 5cts..mais des taches que je n'avais pas ..alors ma question la pire de toute : est ce que je commence à perdre mes/embryon(s)...

Pas de douleurs...ça tire de temps en temps mais 1 ou 2 fois dans la journée voilà...si vous pouviez me dire ce qu'il pouvait en être d'avance merci

Est ce que je me fais faire une autre analyse HCG au labo à mes frais pour contrôler la bonne évolution de mon taux..je suis assez perdue....
S
47 ans Paris 93
Bonjour Mounes,

Alors ton rdv c'est bien passé?
S
48 ans 56
cc69 a écrit:
coucou ne mettez pas de jean ou pantalon serré le jour de la ponction....lol moi je suis ressorti avec mon jean que je tennai fermer avec les mains car je pouvai plus de fermé et j'avai trop mal au ventre...

Merci pour cette info!!! car je ne suis pas encore passée à cette étape. Et toi comment vas tu?

Mounes, comment c'est passé ton RDV?

Sasha, as tu appeller ton médecin pour comprendre ce qui se passe? Perso je n'ai pas de réponse, mais j'espère que tout ira bien.

Kikavuki comment vas tu? et ton traitement?

Moi RDV demain pour écho et PDS, je serai à 13 jours de stim

Bonne soirée

Bisous
C
47 ans lyon 872
coucou pas de panique*
moi j'ai deja été enceinte et j'avai des perte marron rien de grave
C
47 ans lyon 872
sasha va va??
en tout cas ps de panique pour les perte marrons....comme je te le disai moi j'en avai pas mal et j'avai appeler la pma elle m'avai bien dis que tant que j'avais pas mes regles l'embryon restai la...pas de soucis et c'etai vrai puisque j'avai bien vu le petit sac avec le petit coeur battre..... (j'ai apres fai une fausse couche a 11sa...mais bon rien a voir avec les pertes marron..c'est souvent que les femme en on...donc prend soin de toi, detent toi et profite...

bisous a toute
moi je matin j'ai un peu mal au ventre.....bizzar un jjour la forme un jour pas top....mais bon ça va aller...c'est des douleur de legere regle ou de balonement...je vais esayer de ne plus ecouter mon crops car vive le psychotage..lol allez au boulo
49 ans 115
SALUT TOUT LE MONDE ,je suis parti a mon rdv le 18 pour transfert d'un seul embryon ,le biologiste m'avait annoncé qu'on a obtenu un joli embryon precoce de stade avancé,j'etais super content malgrée un seul embryon ,maintenant j'espere qu'il va sacroché,seulement apres le transfert le matin en fin d'apres midi j'ai eu une perte rosé,je sai pas sa que sa veut dire j'espere seulement qu'il n'est pas parti ,je croise les doigts, je me repose le maximum et vout vous faite quoi de vos journé apres le transfert?
C
47 ans lyon 872
coucou moune....tu vois ça veu rien dire d'avoir un seul embryon car si il est de bonne qualité ça suffi...lol
repose toi bien

qu'est ce que j'ai faia pres mon transfere ; j'ai continuer a vivre normalement en bossant.....doucement et en m'allongeant de tan en tant

allez prend soin de toi
bisous
tu fais ta pds quand??
49 ans 115
merci cc69 je fait ma pds le 2decembre
C
47 ans lyon 872
coucou
moi je ne sais pas de quel qualité etaient mes embryons??? ils ne m'on rien di du tout.....
pffff

bon je suis a j+7 transfere...que le temps est long d'attendre.....heureusement que je bosse et que je suis bien occuper sinon j'aurai peter un cable...pfff

a plus
B I U