Stef60 a écrit:Bonsoir à toutes
Ce matin j'ai eu echo et PDS
Alors les fofos se dévellopent mais lentement le plus gros 17mm et le reste 14,5, on continue au même le dosage et RDV lundi pour nouvelle écho et PDS
Je trouve cela long cela fait 2 semaines de stim.
Je ne reconnais plus personne dans la salle d'attente, c'est des nouvelles têtes.
j'espère que tout se passera bien. Je stress un peu...
bonne soirée
Stef
tu sais, moi je fais pas des FIV, mais des stims simples, ça reste le même principe de base. Et j'ai toujours eu entre 13 et 37 jours de stim (oui oui, tu lis bien, 37...)
avec en moyenne 22 à 25 jours de stim.
Les deux fois où ça a marché (première fois pour avoir ma fille, la seconde malheureusement fc en essai bb2...), c'était sur des stims longues, 37 jours pour ma fille, 26 pour la fc.
Juste, autant je sais pas ce que c'est que de vivre une FIV, autant je sais qu"une stim longue n'est pas une raison de paniquer.
L'essentiel c'est que les fofos se développent bien, et là apparemment tu réagis comme il faut.
On est pas toutes égales, faut tatonner parfois pour trouver les doses, et ça peut être plus ou moins long.
(sinon verdict le 30 novembre pour moi, je suis pas en FIV mais si vous voulez bien que je poireaute avec vous... :oops:)