MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

51 ans indre et loire 183
coucou les filles
comment vont ttes c'est futur maman ?
moi j'vais bien, j'attends la semaine prochaine pour faire ma 1er echo et la pds apres je commence le gonalf  
bien tranquillement ....quel bleu au niveau du ventre cause piqure, ce soir j'essai le bras ...
bisous
C
47 ans lyon 872
moi je faisais toute mes piquouse dans la cuisse..et je mettai bien de l'hemoclare et prennai des granules d'arnica pour pas qu'il y a i trop de bleu...mais j'ai qu'en même du zapper la piscine....

tu me fai rire quand tu nous appelle les futures maman....si seulement tu pouvait avoir raison.....;
j+7 apres transfere pour moi...ouioui je compte les jours

bisus a toute
S
48 ans 56
Bonsoir à toutes

Ce matin j'ai eu echo et PDS

Alors les fofos se dévellopent mais lentement le plus gros 17mm et le reste 14,5, on continue au même le dosage et RDV lundi pour nouvelle écho et PDS

Je trouve cela long cela fait 2 semaines de stim.
Je ne reconnais plus personne dans la salle d'attente, c'est des nouvelles têtes.

j'espère que tout se passera bien. Je stress un peu...

bonne soirée

Stef
H
45 ans 91
Stef60 a écrit:
Bonsoir à toutes

Alors les fofos se dévellopent mais lentement le plus gros 17mm et le reste 14,5, on continue au même le dosage et RDV lundi pour nouvelle écho et PDS

Je trouve cela long cela fait 2 semaines de stim.
Je ne reconnais plus personne dans la salle d'attente, c'est des nouvelles têtes.

j'espère que tout se passera bien. Je stress un peu...

bonne soirée

Stef

tu sais, moi je fais pas des FIV, mais des stims simples, ça reste le même principe de base. Et j'ai toujours eu entre 13 et 37 jours de stim (oui oui, tu lis bien, 37...)
avec en moyenne 22 à 25 jours de stim.
Les deux fois où ça a marché (première fois pour avoir ma fille, la seconde malheureusement fc en essai bb2...), c'était sur des stims longues, 37 jours pour ma fille, 26 pour la fc.

Juste, autant je sais pas ce que c'est que de vivre une FIV, autant je sais qu"une stim longue n'est pas une raison de paniquer.
L'essentiel c'est que les fofos se développent bien, et là apparemment tu réagis comme il faut.
On est pas toutes égales, faut tatonner parfois pour trouver les doses, et ça peut être plus ou moins long.

(sinon verdict le 30 novembre pour moi, je suis pas en FIV mais si vous voulez bien que je poireaute avec vous... :oops:)
49 ans 115
bonsoir,stef je trouve que tu avance bien ,17mm s'est tres bien ,donc bientot la ponction ,stress pas ok!!!et hipitoi t'es la bien venu,bisous a tous
'soir les filles
deja bien venu aux nouvelles.... entré la porte est ouverte oublier pas de la refermé il fait froid dehors (hihihi).
stef tu tiens le bon bout courage c'est deja bien positif a fond ..........
ce soir piqure dans le bras, et moral dans les chaussettes la fatigue du travail surement dur les 14 heures debout ....j'arrete pas de pleuré, la deprime ..........sa iras mieux demain.
gros bisous a vous
A
112 ans 6176
Stef60 a écrit:
Bonsoir à toutes

pour les fiv, l'important c'est que la majorité se developpe en même temps, et pas que tu en es un de chaque taille ou que tu en obtiennes 1 ou 2 rapidement comme pour une stim.

En outre du fait de tes opk, tu as un petit dosage donc c'est normale que ça évolue tranquillement. LE maximum de jours que j'ai eu c'etait 14 jours mais n'ayant pas opk et repondant que très moyennement, j'avais 4 fois ton dosage (450UI).

Ne t'inquiètes pas outre mesure, si le medecin prèfere l'option "en douceur" avec tes opk, il a surement ses raisons , Fais lui confiance ;)

kikavuki a écrit:
ce soir piqure dans le bras, et moral dans les chaussettes la fatigue du travail surement dur les 14 heures debout ....j'arrete pas de pleuré, la deprime ..........sa iras mieux demain.
gros bisous a vous

Il est fort possible que ce soit les hormones que tu t'injectes qui te font cet effet. Alliées au stress de l'attente, ça peut ete redoutable pour le moral, surtout que les hormones peuvent provoquer de la fatigue. Bref,... courage, ça va passer ;)
C
47 ans lyon 872
coucou
nous avons reçu le raport de la fiv
je suis degouter : 12 ococytes prelevé, 7 embryons, il men on transferé 2 et les 5 autres n'ont pas évolué et n'on pas eu etre congelé....je suis degouter je me dis que si les 5 on pas evoluer, les 2 qu'ils m'on mis n'on pas aussi evoluer......bah oui pourkoi il aurai evolué alors que c'etai les même que les 5 autres????
du coup je suis deprimé
puis je me disai, si ça marche pas pas grave je ferai juste un tec.........;bah non je devrai tout recommencer...

pffff c'est pas facile la vie
avec zom on en a pleurer..
je file prendre un bon bain bien chaud et tampis si c'est pas recomander..

a plus
60 ans 91 25732
Si on te les a réimplantés, c'est qu'ils avaient un stade de développement suffisant, ne t'en fais pas, sinon on ne l'aurait pas fait. ;)

En plus, les chances que ça fonctionne sont plus importantes avec des embryons frais que congelés.

Je comprends que tu sois déçue, mais dis toi que deux embryons à réimplanter c'est déjà très bien. Tu as déjà une belle chance que tu n'aurais pas eue sans le traitement.

Alors ne baisse pas les bras. Oui la FIV c'est beaucoup de déceptions, mais il y a aussi de belles réussites et rien ne dit que tu n'y auras pas droit. :kiss:
60 ans 91 25732
J'ai oublié un point. Non tous tes embryons n'étaient pas "tous les mêmes". Déjà au stade de la ponction les ovocytes étaient à différents stades de maturation. On en fait toujours beaucoup pour être sûr d'en avoir au moins quelques uns qui soient pile poil au stade de maturation optimal.

Ensuite lors de l'ICSI tous ne réagissent pas pareil. Certains se développent vite et bien. D'autres moins vite et moins bien. On connait quelques raisons (notamment la maturation de l'ovocyte dont j'ai déjà parlé) mais la plupart du temps on ne sait pas pourquoi, ça peut être la qualité du spermato, le geste technique, la qualité de l'ovocyte, la faute à pas de chance...

Alors peut être qu'on t'a implanté deux super embryons ! ;)
49 ans 115
coucou,cc69 ne soit pas deçu n'oublie pas qu'on ta transferé 2embryons peut etre de tres bon qualité si on les a choisi parmis les 7 s'est pas pour rien,regarde moi on a eu 1 seul embryon sur 3ovocytes ,et je me dit qu'il va sacroché et si s'est pas le cas et bien je recommencerai tout sa en vaut la peine tout de meme,alor ne decourage pas,moi je croise les doigts pour nous,et meme si sa ne marche pas ,je sai que je recommencerai ,alor courage cc69,je te fais de gros bisous :kiss:
cc69
je suis d'accord avec les filles,il ont pas pris les 2 embryons au pif ne baisse pas les bras temps que t'as pas plus de resultat attends de voir comment il se develope continu de prendre soins de toi et garde espoir et courage pense a ces 2 ptits grins de riz qui grandise en toi , je t'embrasse bien fort
S
48 ans 56
CC69

+1

Je croise les doigts pour toi

Bisous
kikou
pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit,j'arrete pas de pleuré pour rien mon hom me dit que si je vais pas mieux il me prends rdv avec le psy du cecos, méme si c'est juste pour discuté 1 heure....la météo arrange rien.
enfin cette apres midi je vois des amies de vive les rondes justement qui sont venu sur Tours, des gens super que j'ai rencontré sur Paris a l'epoque on je vivais dans les Yvelines sa me fait super plaisir de les revoirs;c'est aussi sa l'amitié faire qq kms de + pour boire un café.
bisous les filles....
49 ans 115
bonjour a toutes,kikou courage,se sont les emotions qui remonte en toi et peut etre la fatigue morale,tu pense trop a mon avis,sa va te faire du bien de revoir tes copines ,prend soins de toi et amuse toi bien cet apres midi,
B I U