MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

S
48 ans 56
Coucou les filles

Comment allez vous?

Sahsa75? Kikavuki? CC69 et les autres tous sepassent bien

Ce soir j'ai fait ma piqure d'Ovitrelle et ponction Mercredi
Je croise les doigts

Bonne soirée

@+
49 ans 115
coucou les fille ,je vous donne un consiel ne jamais faire de test pip [-X ,car moi je l'ai fait hier par curiosité et deviné ....c'est un +,mais quelque heure apres reflection j'ai lu la notice DES INJECTIONS DE gonadotrophine chorionique a 1500UI IL INDIQUE QU'IL PEUT FAUSSé LE TEST DE GROSSESSE EN UN FAUX POSITIF,donc franchement je vai vraiment attendre ma pds le 2,je vous dit pas comment j'etais contente sur le cout puis je suis redescendu sur terre :cry: ,cc69 s'est ken ta pds?,bonne journée a toutes
A
112 ans 6176
on ne cesse de le dire depuis des années sur ce forum que les tests pipi sont inutiles dans le cas des fiv et insem. Soit parce que ça peut donner de faux + du fait des hormones, soit pace que ça peut donner aussi de faux -.

Mais bon... autant pisser dans un violon, y'en a toujours qui le font :lol:
49 ans 115
s'est ma premiere fiv donc franchement il ya pas de mal d'avoir fait un test pipi je croi ,meme si j'ai su que s'est faux positif ,
H
45 ans 91
question de psychologie personnelle aussi, pour ma part faire des tests pipis avant la PDS, ça me permet de tenir le coup et de pas tourner en rond chez moi à maugréer.

D'autres au contraire ça les traine dans une descente aux enfers...

Ovitrelle fait des faux positifs jusqu'à 10 jours après l'injection seulement non ?
En tout cas à mon dosage, c'est ça, mais je sais plus s'il peut y avoir une différence selon les dosages ? (ni même s'il y a plusieurs dosages ?)

donc bon, voilà, moi les 4 derniers jours, je fais des tests pipis, ça sert à rien à part me faire du bien, mais c'est déjà beaucoup ;)

par contre c'est clair que c'est pas quelque chose que j'irais conseiller à qui que ce soit, trop de risques de mal réagir aux différents négatifs (potentiellement faux) ou aux positifs (potentiellement fc précoce...)
49 ans 115
hipitoi ta tout a fait raison ,moi j'ai des injectio de gonadotrophine a1500ui apres ma pnction tout les deux jour ma dreniere piqure s'etais hier ,il faut attendre plus de 10 pour faire un test et voir plus ,donc je vais attendre le 2 jour de ma pds
C
47 ans lyon 872
coucou
ma pds est jeudi et je compte bien faire un test pipi avant...de toute façon je n'est pas pris rdv pur ma pds..je ne sais pas encore si j'y vai mais ça ne sera pas jeudi de toute façon.....si je vais la faire ça sera vendredi...et encore je pense que mes regles seron la avant donc j'irai pas le faire....je vi au jour le jour et je psychotte a fond...........lol
j'ai des test pipi a la maison, ça me demange de le faire......je suis a j+13 apres ponction et a j+11 transfere......donc je pense plutot atendre jeudi matin si me sregles ne son pas la et pds vendredi ou samedi

vous me conseiller de faire le test pipi avant??

a plus
bisous

moi j'ai eu injestion de gonadotra truc pour le declenchement il y a 15 jour deja...
49 ans 115
coucou cc69 ,as tu fait des injections de gonadotrophine a1500ui apres ta ponction tous les deux jour? je sai pas quoi te dire s'est toi qui voi ,s'est comment toi tu te sens ,moi j'ai pas attendu mais je peut pas savoir que le jour de ma pds car lui seul est fiable ,mais cala ne t'empeche pas de faire un test pipi ,a toi de voi ;)
49 ans 115
apres une fiv si la personne ne tombe pas enceinte ,les regles revienne a quel moment normalement? jz sai qu'on n'ai toutes differente mais j'aimerai bien savoir
C
47 ans lyon 872
coucou cette question m'interresse mounes....
de toute façon je prend de la progesterone et c'est bien connu pour decallé les regles... donc je ne peu pas me fier aun retard de regles...
moi mes cycles dure 30 à 32 jours et j'ai eu mes derniere regles le 22 octobre.... mais bon la progesterone deregle tout chez moi, j'ai l'habitude
de toute façon je le sens pas cette fiv..je sais au fond de moi que c'est negtiffff je sais pas pourkoi mais je suis deja en train de regarder pour programmer la prochaine....j'aimeria bien commencer le traitement en fevrier et ponction avril car faut 1mois et demi entre le debut de traitement et ponction

a voir avec le sdoc si il sont ok ou si je dois attendre plus.... je relativise et je suis prete a revivre cette aventure une deuxieme fois même si on abaucoup de deception
51 ans indre et loire 183
stef60
kikou les filles .....
bah les injections fond mal, j'ai ma 1er pds demain matin est demain apres midi j'ai une echo je commence gonal-f jeudi dedans 5 jrs et aprés j'attendrai le declanchement.
voila
bisous
A
112 ans 6176
mounes a écrit:
s'est ma premiere fiv donc franchement il ya pas de mal d'avoir fait un test pipi je croi ,meme si j'ai su que s'est faux positif ,

Ah mais que ce soit ta 1ere ou la dernière, tu fais bien ce que tu veux ! c'est juste que je vois pas l'interet, puisque les tests ne sont pas fiables! en clair, tu peux lire un + et que ce soit négatif ou inversement comme c'est arrivé à sasha75, que ce soit - alors qu'en fait elle était bien enceinte ( ou comment se miner le moral inutilement).

Quand à projeter de ne pas faire la pds pace qu'on a des règles, je le déconseille aussi car on a vu des filles avoir des règles et pour autant... avoir un + .

Mais bon chacune doit faire son expérience ;), alors libre à vous de ne pas suivre les conseils de celles passées avant vous par là.
49 ans 115
franchement triss,j'ai pas besoin que tu me dit ton avis,s'etais ma premiere fiv je ne le savais pas est meme si j'ai fait le test pipi en koi sa te derange et franchement tes conseil tu peut te les gardé,s'est pas parce que tu es passé par la que tu te permert de jugé les autres elle ont droit de faire se quelle veulent test ou pas test il faut nous comprendre ,et je veut plus que tu repond a mes conversations ,j'ai pas besoin de ton avis
H
45 ans 91
oulah, hé, elle a bien le droit de donner son avis quand même !

C'est quoi cette agressivité à deux balles pour pas un rond ??? :shock:
A
112 ans 6176
mounes a écrit:
franchement triss,j'ai pas besoin que tu me dit ton avis,s'etais ma premiere fiv je ne le savais pas est meme si j'ai fait le test pipi en koi sa te derange et franchement tes conseil tu peut te les gardé,s'est pas parce que tu es passé par la que tu te permert de jugé les autres elle ont droit de faire se quelle veulent test ou pas test il faut nous comprendre ,et je veut plus que tu repond a mes conversations ,j'ai pas besoin de ton avis

Ouh là! faut pas t'exciter comme ça ! allez, on va mettre ça sur le compte de tes hormones complêtement chamboulées, hein !

Pour le reste, si tu ne veux pas d'avis d'externes, ne viens pas épancher ta vie sur un forum car c'est par excellence, un lieu d'échanges. Or si l'echange ne t'interesse pas, fais plutot un blog !
B I U