MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

49 ans 115
=D> =D>
C
47 ans lyon 872
coucou
c'est vrai que moi je viens sur ce forum pour avoir des avis mais aussi pour vider mon sac....oui on fais comme on veux, je suis un peu de l'avis de mounne...on peu nous ecouter mais ne pas nous juger...si on veu faire un test pipi on a le droit non...??? triss ne dis pas que tu n'a jamais fai de test pipi.....lol

aller on respire un coup et ça va mieux....
puis triss, facile a dire tu n'es pas dans notre situation, ou plus donc tu n'es peu etre plus dans le même etat d'esprit que nous..si ça nous fais du bien de faire des test pipi..je ne voit pas de mal...merci pour tes conseil on les accepte mais les critique non merci la vie est asez dure nous en ce momnet....

bisous a tous
et sans rancune
peace and love
51 ans Luxembourg 31390
mounes a écrit:
franchement triss,j'ai pas besoin que tu me dit ton avis,s'etais ma premiere fiv je ne le savais pas est meme si j'ai fait le test pipi en koi sa te derange et franchement tes conseil tu peut te les gardé,s'est pas parce que tu es passé par la que tu te permert de jugé les autres elle ont droit de faire se quelle veulent test ou pas test il faut nous comprendre ,et je veut plus que tu repond a mes conversations ,j'ai pas besoin de ton avis

si tu ne veux pas d avis ne poste pas sur un forum "de discutions",ou alors tu n as pas comprise se qu etait un forum " de discutions"mais la c est autre chose...

p etre ecrire dans un journal intime alors si tu ne veux l avis de personne,sans compter que je pense que la reponse de Triss etait pour t aidee et te dire se que son experience lui avait apportee,soit un peu de gentillesse serait la bienvenue

courage pour la suite en tout cas
49 ans 115
cc69 a écrit:
coucou
c'est vrai que moi je viens sur ce forum pour avoir des avis mais aussi pour vider mon sac....oui on fais comme on veux, je suis un peu de l'avis de mounne...on peu nous ecouter mais ne pas nous juger...si on veu faire un test pipi on a le droit non...??? triss ne dis pas que tu n'a jamais fai de test pipi.....lol

aller on respire un coup et ça va mieux....
puis triss, facile a dire tu n'es pas dans notre situation, ou plus donc tu n'es peu etre plus dans le même etat d'esprit que nous..si ça nous fais du bien de faire des test pipi..je ne voit pas de mal...merci pour tes conseil on les accepte mais les critique non merci la vie est asez dure nous en ce momnet....

bisous a tous
et sans rancune
peace and love
,merci cc69,on es la pour raconté notre parcour et par pur etre jugé ,merci pour ton soutien
51 ans indre et loire 183
j'ai une ptite questoin est les medecins m'en on âs du tt parlé
apres la ponction y'a encore des piqures a faire ?? de gonatro....je c pplus quoi ???
parsque vraiment je suporte mal les piqures, les bras j'ai trop mal, le ventre trop de bleu reste plus que les cuisses ...donc que ce passe t'il apres la ponction des ovules ??????????????
mci les filles
43 ans mantes la ville(78) 4522
Alors pourquoi venir sur un forum si les gens n'ont pas le droit d 'emmettre un avis ,ca devient n 'importe quoi et de plus triss a juste donné un avis et n 'a rien obliger a faire , et désolé si c a déplais mais le seule moyen fiable a 100% c 'est la pds ,et oui on donne de notre expérience , et puis avant de juger il faut apprendre a connaître le parcours des gens que toi tu agresses , parce que le faite d 'avoir son bébé e avatar ou en signature ne veux pas dire que le chemin fut paisible et serein et perso trisss st l 'une des personnes les plus à l 'écoute ou niveau du forum pma toujours là pour éclairer les gens!Donc comme nefertiti la dit si tu veux pas d 'avis tu blog au lieu d 'aller sur un forum. ;)
46 ans 4830
mounes a écrit:
franchement triss,j'ai pas besoin que tu me dit ton avis,s'etais ma premiere fiv je ne le savais pas est meme si j'ai fait le test pipi en koi sa te derange et franchement tes conseil tu peut te les gardé,s'est pas parce que tu es passé par la que tu te permert de jugé les autres elle ont droit de faire se quelle veulent test ou pas test il faut nous comprendre ,et je veut plus que tu repond a mes conversations ,j'ai pas besoin de ton avis

c'est justement parce qu'elle est passée par là, qu'elle a donc l'expérience de ce que toi et les autres vivez et allez vivre, qu'elle peut se permettre de donner un avis; avis dont tu n'as pas à donner l'aval ne t'en déplaise, mounes!

apprendre qu'un test urinaire est inefficace dans le cas d'une fiv, c'est plus que judicieux pour toutes les filles qui sont tentées de le faire et ne le savent pas. c'est un bon conseil. parce qu'un test urinaire, ça coute de l'argent, et si c'est pour arriver à un résultat inexact à la fin, je pense que prévenir les gens c'est sympa non? (mais bon tu as raison, tu fais ce que tu veux de ton fric, mais ça ne dispense pas d'être aimable avec les gens qui essayent de t'apporter leur soutien... les hormones ont bon dos!)

pour avoir travaillé en labo plusieurs années, je confirme que seule la prise de sang est efficace à 99% concernant les résultats de bhcg.

cc69 a écrit:

un forum n'est pas un blog, ni un journal intime ou on expose ses états d'âmes. un forum est un lieu d'échanges, d'entraide et de conseils à double-sens.
non, on ne "fait pas comme on veut". on respecte la charte du lieu ou on s'inscrit et on adhère aux us et coutumes des dits lieux.
ce n'est pas parce qu'on est pas du même avis que vous qu'on vous juge obligatoirement. et ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que ce quelque chose est juste; l'intérêt des forums est justement (entre autres) de dépasser ses méconnaissances, ses préjugés, ses peurs en se confrontant à l'expérience des autres. si chacun fait ce qu'il veut dans sa petite bulle, tout ça n'a plus lieu d'être... tu crois pas?
49 ans 115
kikavuki a écrit:
apres la ponction y'a encore des piqures a faire ?? de gonatro....je c pplus quoi ???
parsque vraiment je suporte mal les piqures, les bras j'ai trop mal, le ventre trop de bleu reste plus que les cuisses ...donc que ce passe t'il apres la ponction des ovules ??????????????
mci les filles
bonsoir kikavuki, oui ma gygy ma prescrit des injection de gonadro,,,,,a 1500 ui ,de suite apres la ponction a faire tout les deux jour ma derniere etais lundi ouf j'en avais marre ,demande a ta gygy ,peut etre comme on es toute differente tu aura pas d'injection je peu pas savoir pour toi,mais courage
S
47 ans Paris 93
Bonjour,

Comment vas-tu Stef06..tu en es ou tes fofos ont ils grandi..ta ponction est projetée pour quand? tu te sens comment?

kikavuki : tu en es à combien de jours de traitements? est ce que l'on ta indiqué la date présumée de ta ponction?

Moi de mon côté pas trop de symptome si ce n'est quand je vais au WC pour la grosse commission 'désolé pour le détail" mais ça fait un mal de chien ça me prends dans les ovaires c'est horribles obligée de faire de la gymnastique pour tenter d'atténuer et j'ai peur à chaque fois d'expulser mes embryons...si embryons il y a..En tous les cas j'ai mal au sein mais je me dis que cela est dû à la progestérone..et à la piqure de progestérone retard 500..
==>Est normal que je me fasse mal au crâne pour ça?

J4ai mon echo vendredi à 19:30 pour voir si il y a des sacs non vide..et si il détecte une quelconque activité cardiaque...

Pour le test pipi je dois avouer que de mon côté je m'en mord les doigts..un test pipi à détection 20ui neg alors que deux jours plus tard PDS à 189....4 jours plus tard plus de 800 ça m'a cassé et j'ai acheté des tests clearblue digital pour me rassurer j'en fais un tous les matins pratiquement plus de 50€ de dépenser parce que je n'arrive toujours pas à y croire...et à cause du premier que j'ai fait...

Je voulais savoir..si les sacs sont vides ou si c'est possible que je sois en grossesse chimique...est ce que je devrais être actuellement en mode "rrrr"?

d'avance merci des réponses...Au plaisir de vous lire...
43 ans mantes la ville(78) 4522
gurgle a écrit:
mounes a écrit:

c'est justement parce qu'elle est passée par là, qu'elle a donc l'expérience de ce que toi et les autres vivez et allez vivre, qu'elle peut se permettre de donner un avis; avis dont tu n'as pas à donner l'aval ne t'en déplaise, mounes!

apprendre qu'un test urinaire est inefficace dans le cas d'une fiv, c'est plus que judicieux pour toutes les filles qui sont tentées de le faire et ne le savent pas. c'est un bon conseil. parce qu'un test urinaire, ça coute de l'argent, et si c'est pour arriver à un résultat inexact à la fin, je pense que prévenir les gens c'est sympa non? (mais bon tu as raison, tu fais ce que tu veux de ton fric, mais ça ne dispense pas d'être aimable avec les gens qui essayent de t'apporter leur soutien... les hormones ont bon dos!)

pour avoir travaillé en labo plusieurs années, je confirme que seule la prise de sang est efficace à 99% concernant les résultats de bhcg.

cc69 a écrit:

un forum n'est pas un blog, ni un journal intime ou on expose ses états d'âmes. un forum est un lieu d'échanges, d'entraide et de conseils à double-sens.
non, on ne "fait pas comme on veut". on respecte la charte du lieu ou on s'inscrit et on adhère aux us et coutumes des dits lieux.
ce n'est pas parce qu'on est pas du même avis que vous qu'on vous juge obligatoirement. et ce n'est pas parce que tu penses quelque chose que ce quelque chose est juste; l'intérêt des forums est justement (entre autres) de dépasser ses méconnaissances, ses préjugés, ses peurs en se confrontant à l'expérience des autres. si chacun fait ce qu'il veut dans sa petite bulle, tout ça n'a plus lieu d'être... tu crois pas?

+1
S
47 ans Paris 93
kikavuki a écrit:
mci les filles

==>Oui c'est des injections en intra-musculaires ( en tous les cas pour moi ça été le cas...) en plus des ovules 2 par jours un le matin et un le soir ..par voie vaginal..le soir même de laponction ...c'est dire que tu vas un peu jongler...si ils t'en elèves beaucoup...ensuite une piqure fois par semaine toujours en intra de progesterone retard 500 en intra...

J'espère t'avoir correctement répondu...
C
47 ans lyon 872
coucou
moi j'ai juste eu des ovules de progesterone matin, midi et soir en voi vaginal que j'ai commencer le soir de la ponction.....

c'est quoi vos piqure??? purkoi j'en ai pas eu.....je ne les reclame pas mais bon bizzar que j'en ai pas eu...ça doi dependre des centre mais je voudrai telement mettre toute les chance de mon coté que 2 ou 3 piqure de plus ne me font pa speur....

a plus

ppour ce qui est du forum bah au moin ça aura fais parler....lol

tolerance
S
47 ans Paris 93
encore une nouvelle question comment calcule-t- on notr grossesse..comme nous savons notre jour de transfert et de nidation par calcul..les semaines d'aménorrhée se comptent comment ??manifestement j'ai eu ma nidation le 05/06 novembre..je suis à combien de semaine d'aménorrhée pour essayer de comprendre ma grossesse...semaine par semaine

d'avance merci de votre retour
C
47 ans lyon 872
sasha je pense que c'est depuis tes derniere regle..
enfin je crois..

quand je suis tomber enceinte avant fc on comptai le jour de l'insimination le j 1 puis apres on avai rajouter 2 semaine pour avoir les semaine de SA...

mais rien de sur
S
47 ans Paris 93
cc69: si ma question te gêne ne me répond pas tu as eu ta FC à combien de semaine? tu sais à quoi cela a été dû? Si ma question te parait sans gêne et irrespectueuse, je te demande pardon d'avance.
B I U