MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

S
47 ans Paris 93
Bonsoir,

Stef60 : je n'ose même pas imaginer le mélange de dépit, de colère ...Je pense que j'aurai vécu la même situation si je n'étais pas passée la première...

De toute façon  
ce n'est pas comptabilisée comme étant une fiv...

En tous les cas je suis absolument désolé pour toi, un cycle de repos et un nouveau traitement..et un beau positif pour le mois de février au plus tard...!!En plus vu tu seras bichonnée..et il y a de forte chance que tu passes en premier la prochaine fois.Encore une fois je suis vraiment désolée pour toi

kikavuki : Mais tu as une idée de quand tu vas passer au bloc? En tous les cas c'est super ça se rapproche!!

Moi de mon côté..ben douleurs de reds par intermittence, et une envie de dormir absolument hallucinante après déjeuner..après je ne sais pas si c'est dû à l'arrêt du café...je suis au lit à 20:30/21:00 mais c'est encore plus dur..De se lever...Bref la "pêche" demain c'est la journée fatidique...la fameuse echo..pour valider la grossesse..sac vide ou pas et combien et si activité cardiaque...mais ce n'est pas sur d'après les retours du forums..
51 ans indre et loire 183
shasha tu nous tiens quand méme aux nouvelles c'est gentil
stef60 j'espere que tu vas bien on a pas de nouvelle de toi , gros bisous
pour moi je suis en ovulations mensuelle perso(j'ovule 8 jrs aprés mes régles)donc bobo au ventre et en fin d'apres midi je saigner un peu rien de mechant,l'infirmiere a pas trop su quoi me dire, demain peut etre que je téléphonerai a l'hospital sinon sa restera comme ça y'a pas mort d'homme, pour la ponction il m'ont dit entre le 6 et le 11 decembre heuuu vu comment cela ce passe j'suis pas super préser lol;
attention a la GASTRO içi en Touraine tt le monde est malade;bisous les fifilles
49 ans 115
cc69 comment tu vas?je pense a toi depuit hier je sai que tu devait faire ta prise de sang jeudi,passe un bon week end malgrée le froid sur lyon j'ose meme pas sortir et l'arrivé de la neige n'arrange rien ,je te fait de gros bisous,et j'éspere vraiment que sa va de ton cotée ,bye
S
47 ans Paris 93
Bonsoir les filles,

Alors je reviens de mon gynécologue : résultat un seul embryon, activité cardiaque positive il mesure 0,5mm... JE dois faire une pds avec pas mal chose à faire...prochain rdv dans 3 semaines..nous ne réalisons et essayons de ne pas nous faire mal en y croyant trop...cela va s'imposer tous seul j'imagine.

JE vous souhaite la même chose bizz
49 ans 115
:lol: :lol: :lol: [b][félicitation tu doit etre heureuse toi et ton marie,bonne grossesse ,bye
shasha75 on est super content pour toi (mon homme aussi) j'viens d'lui dire, prends soins de toi repose toi bien , bisous
S
48 ans 56
bonjour les filles

Merci pour vos messages, voilà le coup de déprime est passé; Il faut aller de l'avant donc normalement FIV 1 bis début d'année 2011

Sahsa je suis super contente pour toi, repose toi bien surtout!!!

Et vous les filles comment allez vous? CC69, Mounes, Kikavuki tout se passe bien?

Bon week end sous la neige (dans l'oise c'est tout blanc)

Bisous

Stef
kikou les filles
trois jours que je saigne legerement je sais pas si c'est normal, lundi je tel a l'hospital de tte façon mardi je vais au cecos.
stef repose toi, fait un brek on pense bien a toi
bises
S
48 ans 56
Kikavuki

J'avais le même traitement que toi decap et gonal
le gyynéco m'avait prévenu dés le début du traitement qu il était possible d'avoir des saignements et des perte marron.

bisous
c tt a fait cela stef, bah je m'inquiette pas alors merci .
S
48 ans 56
oui t inquiete pas le gygy m'avait prevenu par contre j'avais zappé le passage d'avoir les règles et grosse panique à ce moment là.

Qd je lui ai dis "Ah la la j'ai mes règles" elles m'avaient répondu c'est normal et c'est trés bien!!!! beaucoup de femme zappe ce passage lol

Je te le dis au cas où t'aurais pas eu l'info

Quand c'est la 1ere fiv on est un peu perdue!!!!
stef pour dame ragnagna je savais j'ai eu mes régles on m'avait prevenu,je s'avait pas pour les ptits saignement, donc merci a toi
bisous
C
47 ans lyon 872
coucou
pour moi fiv 1 negative comme je le sentais.....

je pense faire fiv2 mars ou avril , a voir avec les doc..
pour le moment je fais une pause...
ras le bol de tout cela...

lol
bisous
49 ans 115
:cry: :cry: je suis vraiment triste pour toi ,on s'est bien qu'il y a des echec mais bon s'est la premiere fiv,et j'espere que les prochaine sera les bonnes je te souhaite que tu bonheur biz :kiss:
kikou les filles
cc69, je suis desolé pour toi, méme qui tu t'en doutais c'est toujours un echec....arfff aprés fiv 1 il y aura fiv 2 et celle la sera la bonne....kissss

pour moi j'ai une cho et une pds de controle demain la surveillance comence deja 20 jrs sous decap et 5 jrs sous gonal-f, la suite demain
voila bonne soirée les filles
B I U