MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

S
47 ans Paris 93
Bonjour,

Stef06 : J'espère que tu auras une bonne récolte!!!et toute mes pensées pour toi bon courage

bizzzzzz
C
47 ans lyon 872
sasha75 j'ai faia ma fausse couche a 11SA...j'etai tomber enceinte pour la 6eme insimination....quand on y croyai plus du tout du tout...
c'est du a quoi??? bah le doc nous a expliquer que la nature etai bien faite et rejettai les embryon non viable ou malformé.....donc voila je croi qu'il nous avai di a cette epoque la que 20% des grossesse spontané ou pas se finissai par une fausse couche....bah pas de chance il y avai fallu que ça tombe sur nous..........
mais on a vite reagis et on est passé au fiv....ça nous avi deja rassurer sur le faite que je pouvai etre encoeinte et que mes ovul etai fecondable car apres 5 echec je me posai des questions...

a beintot
bonne chance steph...

pour ce qui est du forum il ne me semble avoir eu des propos inaproprié ici.....je donne mon avis moi aussi rien de plus

a plus
49 ans 115
stef60 on croise les doigts pour toi,bonne recolte et beaucoup de brybry :bbb: ,nos penseés sont avec toi, :kiss:
49 ans 115
cc69 comment tu vas a j-1?,je te souhaite bonne chance,moi s'est jeudi 2,a vrai dire je sens que je suis pas enceinte ,verdict on attend la pds ,moi je suis prete a recommencée si il le faut ,bon courrage pour demain :kiss:
51 ans indre et loire 183
kikou
alors je reviens de mon echo et je sais pas trop quoi en pensé ....
l'ovaire droit contient 2 petits follicules l'un de 5mm et l'autre de 4 mm
l'ovaire droit contient un follicule de 6mm et les autres follicules mesurant 2mm (4 follicules droit)
je commence gonal-f demain
j'ai pas de news pour la prise de sang, j'ai le moral dans les chaussettes j'me dit que j'ai que 3 follicules de bon, on va pas allée loin avec ça sniffff
bisous
49 ans 115
bonjour kikou,je trouve que s'est bien car tu as pas encor commencé le gonal,et tu as deja au moin 6follicules meme si ils sont petit car la ganl va te les stimulés et peut que tu en aura plus que sa ,moi j'en avais seulement 3 follicules malgres que j'avais deja commencé les injection de gonal depuit 5 jour et au final le jour de la ponction 1 seul matures sur les 3 ,je pense que toi tu vas bien stimulé,donc je te souhaite de bonne piqure meme si s'est pas agreable, bizzzzz
49 ans 115
en plus s'est pas la quantité le plus sure s'est la qualité meme si tu en a que 3
49 ans 115
le plus important s'est pas la quantité mais la qualité meme si tu en a que 3 follicules attend de voir se que va faire le gonal,bizzz
49 ans 115
oups desolé posté deux fois
j'espere que cela la y allé, j'ai tel a l'hospital qui m'a dit que c'etait un tres bon debut...j'attend les resultats de la pds .........stef60 t'en é ou ???
S
47 ans Paris 93
Bonjour :

kikavuki : Si l'équipe estime que c'est un bon début je pense qu'il faut la croire..sinon il ne te ferai prendre des risques inutiles!! et c'est la qualité qui compte!!!!!

Stef06 : A mon avis tu dois être en train de te remettre de ta ponction dans les bras de morphé..repose toi car la suite va arriver très vite! à bientôt j'espère et surtout repose toi et prends minimum la semaine prochaine pour te reposer !!!

==>J'ai encore une question j'ai des brûlure de règles et des pertes marrons mais pas franches ...est ce signe de FC? je suis à 6SA
S
48 ans 56
Bonjour à toutes

Alors hier devait être le grand jour de la ponction, mais malheuresement cela ne c'est pas bien passé...

J'ai ovulé 1h00 avant la ponction. le staff m'a dit que c'était rare mais que cela pouvait arriver. j'ai bien fait la piqure d'ovitrelle à l'heure demandé et bien fait tous les jours le décap!!!!

Ils ont essayé d'en recupérer mais c'était impossible!!!! il s'en sont rendu compte au moment de faire la ponction.

Mon mari s'inquiétait car je suis remontée 3 h aprés.

Nous sommes dégoutées.... je suis passée la 4ième, si j'était passée la 1ère peut etre que.....

J'étais effrondée. Tout ca pour rien!!!!

Aujourd'hui j'ai super mal au ventre et quand je marche c'est un calvaire. du coup je suis restée à la maison aujourd'hui.

Il mont dit qu'on devait laisser un cycle de repos et que l'on recommencerait aprés les fêtes.

On fera la FIV 1 BIS

VOilà

Bonne journée à vous

Stef
49 ans 115
je suis vraiment desolé pour toi ,sa me fait de la peine franchement ,je te comprend que tu soit effondrée,mais dit toi que s'est pas ta faute sa arrive parfois,repose toi bien ,mais je trouve bizarre que tu as ovulé ,il aurai t'il pas eu une erreur de calcule de la par de ta gygy?,,,,bref non,,on cherche pas d'ou vient la faute ,,moi j'espere pour toi que la prochaine sera la bonne ,on va peut-etre se retouvé apres les fetes ?car moi je pense que sa pas marché pour moi intuition feminine,REPOSE TOI BIEN ET NI PENSE PLUS JE SAI QUE S'EST DURE COURRAGE :kiss:
je suis deg pour toi, vraiment .....il te faut tt recommencé ?? le dacap et tt le reste ??j'espere qui feront plus attention la prochaine fois .je te fais plein de bisous et repose toi.
amitié
re ,je viens d'avoir l'hospital je commence bien 187ui de gonalf et a partir de mardi, echo et pds a Bretonneau mé il m'ont dit pas forcement tt les jours on verra comment sa evolu..voila
shasha comment tu vas ?
B I U