MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

38 ans soane et loir (71) 7
merci shasha c gentil mon copain a déjà fait un spermogramme en septembre et la le médecin veux qu'il en refasse un et nous retournons le voir le 28 décembre  
après que tout les examen soi fait
49 ans 115
merci les filles pour vos encouragement sa me fait du bien,ma gygy a demandé a mon mari de faire une ecographie des testicules pour voir si il y a pas de varice d'apres se que j'ai commpris,j'éspere qu'il a rien car si il a une varice je devrait attendre encor 3 mois pour refaire une fiv ,elle veut a tout pris qu'il le fasse
et bien moi j'attend mes regles j'éspere qu'il vont arrivée vite,pour une fois je suis impatiente qu'elle arrive ;)

bonjour orely71,donc tu va bientot commencée,s'est vrai que s'est un peu long au debut avec les analyse a faire mais tu va voir au final sa passe tres vite
51 ans indre et loire 183
kikou mounes
urologue va te parlé plutot de varicoselles c'est des varices au niveau des testicules , mon mari a eu cette operation quelques mois avant sa biopsie testiculaire, parsque pour nous sa avait rien changer sa ameliore pas la qualité juste la quantité sauf que + de sperme= aussi + de spermotoisde pour nous sa a pas etés le cas, l'operation n'a pas etés douloureuse pour lui et qq jrs apres il a repris le travail au bar te fi pas au dire de tt le monde les hommes vivent pas tous leurs operations de la mm façon, sur le net il dises que c super douloureux, bah non c'est luky luck quand il marche les 2 premiers jours c tt.

Sinon je vais a l'hospo tt les deux jours j'ai 300ui de gonalf depuis aujourd'hui et j'ai 2 follicules de 13mm j'attends pour la deprime c'est du ai decapaptyl effet seconds voila , gros bisous a vous
orely
il a pas fini de ce le tripoté son bout de viande mdrrrr (il vaut mieux en rire) nous pas loin de 12 alors......et méme on en a de congelé le jrs de la ponction bahhhh branlette juste avant pour avoir des produit frais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
45 ans d ici et d ailleurs. 1375
mounes: desolee que ca n ait pas marché pour vous..bises
S
48 ans 56
Bonjour Orely71

Je suis opk et mon mari à une oligospermie sevère, nous avons été pris en charge aprés 1 an essai BB

Nous sommes entrés en PMA en Janvier 2010 pour début traitement FIV ICSI le 20 Octobre 2010 qui s'est révélé être un échec car j'ai ovulé 1h avant la ponction. c'est rare mais ca arrive parfois malgrés le blocage.

Perso, j'ai eu droit à des prises de sang, frotis, test de huhner, hystérosalpongographie et plusieurs échos

Mon mari, prise de sang, caryotype, spermogramme et même plusieurs!!! car les résultats varient beaucoup selon le Stress, maladie, fatigue etc. Il a eu doit également à une écho des testicules et visite chez urologue.

Aprés analyse de tous les résultats ils nous ont orienté vers la FIV ICSI.

Remise de documents à ce sujet, réunion d'information sur la stérilté et explication déroulement des FIV

Puis le 20 octobre c'est à dire pour mon cas à J20 du cycle, j'ai commencé le traitement, piqures tous les jours pendant environ 1 mois (tout dépend comment tu réagis à la stimulation) et les 15 derniers jours echos et PDS tous les 3 jours environ (cela dépend des centres) pour vérifier le nombre de follicules.

Une fois mures il te déclenche et 48h et 72h00 aprés ponction des ovules. Moi c'était sous anésthésie générale. Je ne suis pas allée plus loin car j'ai eu ce fameux problème d'ovulation....

Le jour de la ponction mon mari à fait un recueil frais (sinon et par préCaution vu les résultats de son spermos nous en avons des spermos congelés au cas ou les frais ne seraient pas bon) et normalement 48h00 aprés voir plus si tu as des embryons il te les implantes et 15 jours aprés PDS pour avoir le résultat

Voilà j'espère aprés répondu à tes interrogations

Pour ma part la FIV 1 bis aura lieu en Janvier 2011.

BOn courage à toi

a bientôt

Stef
50 ans marseille 882
stef nous avons a peu pres le meme profil pma , pr ma part prochain tec aux environs de fevrier
S
48 ans 56
Shasha t'as fait ta PDS? t'as le résultat quand?

Kikavuki ca va aujourd'hui?

Et les autres comment allez vous?

Wini je te souhaite pleins de bonne choses pour 2011 pour la TEC

A bientôt

Ste60
38 ans soane et loir (71) 7
merci les filles. nous avons rencontré le médecin mardi et nous le revoyons le 28 décembre entre temps je dois faire une pds pendant mes regles et mon copain doit refaire un spermogramme et écho des testicule et des prises de sang.
Stef j'éspere pour toi que ca marchera en janvier ainsi que pour les autres.
S
47 ans Paris 93
Bonjour,

Stef06 : Il s'agit de la première pds du suivi de grossesse..et je dois la faire lundi...je pensais que c"tait plus tôt mais en fait non...test pipi, diabète,...donc lundi soir j'en saurai plus...en attendant je suis miss marmotte et fait des rêves de FC....c'est dire mon état actuel en journée toujours des douleurs de reds par intermittence et fatigue fatigue ..bref vivement ce week pour que me repse et dorme...du sommeil du juste...

Je me posais une question est-il possible que à la première echo il ne voit qu'un seul embryon et ensuite 2 ?

A tte une bonne journée..et bon courage !encore un dodo et c'est le week

bizzz
50 ans marseille 882
MERCI STEF , j'espere que 2011 sera l'annee bb pr plein de vlr , esqu on t'a demander de perdre du poids par rapport aux opk ?
kikou les filles
j'ai un peu de mal a suivre tt le monde dsl
pour ma part bah j'vais pas trop mal tt les deux j'vais en suivit a l'hospo pour la pds et l'echo j'ai des bleu partout au ventre m'est c'est encore la ou j'ai le moins mal quand elle pique, sinon je gonfle grave a vu d'oeil, je rentre dans plus rien méme mes clients sans rende compte,demain re a l'hospo en esperant qu'il y'a es pas trop de neige...voila sinon rien de special
kisss les filles
S
48 ans 56
Bonsoir tout le monde,

Wini le médecin m 'a demandé d'essayer de perdre 5 kilos car pour la ponction ce serait mieux.
Elle m'a orienté vers la diététicienne qui a été trés sympa. j'ai bien accrochée avec elle.
Résultat j'ai déjà perdu 2 kg même en ayant fait le traitement.

Kikavuki apparament ton moral va mieux. Tiens nous au courant pour ta ponction.

Shasha quoi de neuf?

Bon week

Steph
50 ans marseille 882
stef , il est vrai que 5 kgs c'est pas la mort , c'st super d'avoir deja perdu 2 kgs ;)
j'ai le moral dans les chaussettes tt sa pour rien tte les piqures pour rien j'en ai marre, au téléphone sans prendre de gants il t'annonce qu'on arrete tt pas assez de follicules madame on peut rien faire avec juste 2..
je vais prendre des medocs pour les faire partir et on reprends tt en janvier avec un nouveaux traitement ...........marre marre marre ..........
B I U