MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

50 ans marseille 882
comme je te comprend kikavuki , il m'est arriver exactement la meme chose lors de ma premier fiv , on a due arretter a cause de la mauvaise reponse aux  
traitement , la deuxieme suffisament de follicules mais a la poubelle parceque pas de fecondation , du coup on est passer aux fivicsi , courage il faut s'arrmer de patience et surtout chercher du reconfort aux pres des siens , parceque malheureusement les equipes pma ne sont pas tres adroits , biz
51 ans indre et loire 183
on est deja suivie pour une icsi et j'ai pas de famille içi j'ai rejoint mon homme en touraine sauf que je suis des yvelines je suis un peu seule et de tte facon sinon y'a que ma mére et mes 2 enf,enfin j'vais a l'hospo lundi poour qu'on m'explique, expliqué quoi ?????
50 ans marseille 882
il est important qu il t'explique , car eux meme vont readapter le traitement voir meme le protocole de stimulation , n hesite pas a poser toutes les questions , lorsqu on comprend on est mieux preparer a accepter ce penible parcours , je te fais de gros bisous :kiss: :kiss: et puis nous on est la ;) courage
S
47 ans Paris 93
Bonjour kikavuki,

Je suis vraiment attristée et désolé de cet épreuve, je sais qu'il n'y a pas de mot suffisamment fort pour t'accompagner dans cette épreuve. Il souhaite certainement te rencontrer pour t'expliquer pourquoi et que le traitement sera différent et réajusté de te façon a ce qu'il te fasse réagir plus correctement.

Toutes mes pensés à toi et Stef06.

Stef06 : je vais bien encore une piqure de progestérone retard. et PDs lundi matin. Et toi comment te sens-tu? T'es tu réapproprié ton corps? As tu un traitement ?

e
je vide mon sac
je suis en colére y'a deux jrs quand je suis allée pour mon suivie il on vu qu'il y avait que 2 follicules et qu'on irai pas plus loin il le savait, alors pourkoi me faire reprendre a la pharmacie du gonal-f a 400 euros la boite donc 800E + le decap tu m'etonne qu'on a un trou a la securité socale j'ai presque 1000 euros de piqure a foutre en l'air dans le frigo, la pharmacie reprends pas c des produits a méme au frigo donc non. de tte façon lundi j'y vais pas pour rien j'vais en parlé au medecin de tt ça, que depuis le debut y'a que 2 folli pourkoi continué heinnn !!! je suis grave en colére, il faut pas donné de l'espoir au gens quand y'en a pas, a l'echo ce matin le mec me dit pas de pb le declanchement c'est pour ce soir et la ponction pour lundi et 3 heures apres par telephone et de bute en blanc il me dise on arrete tt, que voulez vous qu'on face de vos deux folli....j'vais resté poli içi m'est ..................la folie comment j'ai envie de tué quelqu'un

bises dsl je vide mon sac
50 ans marseille 882
vas y ne te gene surtout pas , vide ton sac pr mieux repartir , je t'assure j'ai ete ds le meme etat lors de ma premiere fiv , laisse sortir ta colere de facona etre plus en mesure de comprendre ce qu il vont t'expliquer , je pense que le p^rincipal soucis c'est le manque d'egard des equipes face a nos etats (bourrer d hormones et en attente d un resultat) essaye de dormir un peu qd meme ;)
merci wini c'est gentil
kikou les filles
je suis allée a l'hospo ce matin, on a donc vu le medecin qui nous a dit qu'elle veut mettre tt les chance de notre coté et qu'elle prefere refaire un traitement sa va allé assez vite pour nous comme je baigne encore dans les produits elle ma proposé cela; j'attends le 1 ere jrs de régles elle me mé 3 semaines sous pilules contra pour bloqué mon ovulation ensuite decap pendant a peu pret 4 jrs et stimulation juste apres il me declanche tt entre le 12 et 24 janvier; la pilule c'est parsque je suporte pas le decapptyl c'est la grosse grosse deprime avec.voila
S
48 ans 56
Bonsoir les filles,

Kikavuki je suis désolée pour toi. Mais il vaut peut etre mieux arrêter le traitement et mettr toutes les chances de FIV de ton côté.
Normalement je dois commencer FIV 1 Bis également en Janvier.
Enfin je sais que psychologiquement c'est dur, de plus la prise d'hormone n'arrange rien.
Donc si tout va bien on se suivra en janvier !!!!!

Sahsa, as tu fais ta PDS? sinon moi ca va, mis a part que Dame Nature est arrivée aujourd'hui et que j'ai super mal!!!! Et trés trés abondante cela doit être le contre coup du traitement je suppose.

Et sinon les filles Wini, CC69, Mounes.... comment allez vous?

Bonne soirée

Stef
S
47 ans Paris 93
Bonjour

kikavuki : C'est quand même encourageant!! tu vas commencer avec un traitement des plus "expéditif" et un mois et demi et vite passé!

Stef06: c'est certainement le traitement c'est même sur!

Moi je reviens des urgences suite à des tiraillement douloureux et des traces marrons clairs..verdict..madame vous en avez 2!! on était choqué pendant une minute un silence ensuite mais vous êtes sur...oui et il y bien une activité cardiaque pour les deux...bref je suis encore sous le choc et en mode stress à cause de ses douleurs...

Bizz et courage nous y arriverons!!!
S
48 ans 56
Sasha

Et bien quelle nouvelle!!!!!
Ca c'est un beau cadeau de noel!!!
Moi perso 2 je trouve ca bien.

Si je ne me trompe pas on t'avait annoncé 1 ??? !je comprends que tu as du être sous le choc.

J'espère que ta grossesse se passera bien

Repose toi bien

Gros bisous

Stef
S
47 ans Paris 93
MErci Stef06, effectivement un seul et 15 jours plus tard 2!!

LE médecin m'a conseillé du repos du repos et spasfon car l'utérus est tendu...tu m'étonnes ils sont 2à se le partager..

je prie pour que les 2 tiennent se sera merveilleux et je te souhaite à toi et autres combattantes comme nous la même chose sincèrement je vous le souhaite!!

Bizz je vais aller me coucher me remettre de tous ça..
49 ans 115
felicitation!!deux franchement bien ,moi s'est mon reve d'avoir des jumeaux ,je t'envie,prend bien soins de toi repos ,repos,j'imagine le choc ,mais aussi quel belle surprise un tres beau cadeau de noel,
stef est bien on va se suivre encor une fois moi aussi je recommence en janvier je te souhaite des jumeaux aussi pour toi stef et cc69 et kikou pour toutes les filles,

bisous les filles,bye
shasha c'est trop cool 2 polichinelles dans le tirroir caisse c'est que du bonheur, repose toi parsque sa va pas etre de tt repos lol.
gros bisous
S
48 ans 56
Coucou

Comment allez vous?

Bisous

Stef
B I U