Bonsoir à toutes
Merci pour toutes ces infos. Sahsa attend le résultat de la prise de sang,j'ai lu dans plusieurs forum des filles qui faisaient un test de grossesse. résultat négatif et la prise de sang était positif.Il faut garder espoir
j'ai suivi tes conseils j'ai sorti le Gonal un peu avant (même crayon que le puregon)et moins mal aujourd'hui.
Je me demande si la stimulation marche vraiment car une fois je gonfle et aprés tout redevient normal!!! je serai fixée demain matin, mais j'ai peur d'être déçue....
Kikavuki, j'ai vu l'Anesthésiste la semaine dernière qui m'a bien expliqué le déroulement. J'arrive le jour J, il me donne un cahet avec un fond d'eau, aprés il pose la perfusion et me mettra un masque pour me souhaiter "bonne nuit", 30 min aprés je serai dans la chambre, si il y a des douleurs il me donnera du spasfon. Il m'a dit que cela ne faisait pas mal, juste des douleurs de règles. Une fois debout et aprés avoir manger il me laisse sotir. Il m'a bien rassurer.
Patty mon mari alu tes explications pour les picpics, car c'est lui qui prend le rellais quand nous sommes de sortie. Car moi et les piqûres c'est pas vraiment une grande histoire d'Amour!!!!
Sasha tient moi uau courant, je t envoi toutes les ondes positives possible et attend le résultat de la PDS
Bonne soirée
Stef