MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

C
47 ans lyon 872
coucou
j'ai eu ma ponction mercredi et je couve deux bryrby depuis.....
j'ai hate de savoir si ça a marcher...sinon pas de panique on recommence....lol

pour celle qui on eu un transfere, vous  
avez fait quoi apres?? repos total ou pas?? le doc m'a di de vivre normalement.... il est marrant lui....lol
donc hie rje suis retser pas mal allongé mais toute la journée non plus...lol
puis aujourd'hui je file amon cour de dessin et apres j'ai des projet pour cette apres midi mais je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas.....car j'ai peur de m'en vouloir apres si je ne me repose pas assez...mais je ne suis pas de nature a rien faire et ça me deprime...lol

bisous
S
47 ans Paris 93
Bonjour,

Stef06 : Comment c'est passé ton RDV avec ton gyneco? est ce que ton traitement est modifié? est ce qu'il y a du changement?

trisss : Oui tu as raison pas de test pipi avant la pds !! j'avais le moral dans les chaussettes! j'étais dégouté après ce test négatif et en fait 48 heures plus tard taux à 189! je suis vraiement contante et esprère qu'il va tenir!!!

cc69 : Pour ma part après la ponction de 24 fofos j'étais en forme... j'avais mal auventre "douleur de règles" après le transfert je suis restée allongée car de toute façon je ne pouvais rien faire et d'ailleur encore aujourd'hui (en hyperstimulation) je marche comme grand mère yeta et j'ai un bide femme enceinte de 5/6 mois....Voilà en gros je ne pouvais pas bouger..donc je suis rester allonngée. pas de bain non plus..juste des douches pas trop chaude.

Au plaisir de vous lire!

Et je vous souhaite à toute un beau ++++++++++++++++++++++++
S
48 ans 56
Bonjour

Alors mon RDV c'est bien passée ce matin. LA fille qui m'a fait l'écho était beaucoup mieux que celle de la 1ére fois. Elle a pris le temps de nous expliquer.

Verdict : une bonne douzaine de fofos sur l'ovaire droite d'envion 10 mm. l'ovaire gauche pas beaucoup et tout petit.
On continue le traitement avec le même dosage.

Nouvelle écho et PDS Mardi matin.

Sasha et CC69 vous allez bien?

Bisous

Stéf qui est en mode menage !!!!!
S
47 ans Paris 93
Stef 06 c'est exactement la mesure qu'avaient ms fofos lors de mon echo!!!dans une semaine max tu passes à la ponction!!!!

Je suis contente pour toi !!!!Comme quoi le premier j'étais dû au nombre de personnes et l'horaire! je suis vraiment contente pour toi! tu commences à avoir le bidon gonflé?

apparemment en mode ménage..tu as raison mais ménage toi quand même!!

Mardi est un grand jour pour toute les deux dis moi...Ma prochaine PDS est mardi j'espère qu'elle va confirmer mon état...

Moi je suis en mode vielle chaussette allongée sur le canap je dois me faire faire une piquouse en intramusculaire dans l'après-midi...

plein d'onde positive à toutes!!!
51 ans indre et loire 183
shasha75 c'est trop bien je suis trop contente pour toi vraiment, tte les bonnes nouvelles sont bonne a prendre ,vraiment que du bonheur .............

stef60 pour moi tt va pour le mieux ..sauf 1 chose 3 jours de traitement et j'ai les seins de lolo ferrari lol, je rentre plus dans mes sous vetements j'ai trés mal ......l'infirmiére a dit que c'est normal alors .....
j'ai deja 2 ents de 13 et 11 ans venu naturellement d'un 1 er mariage et je sais que tt n'ai pas toujours facile ....kisss les filles
S
47 ans Paris 93
kikavuki ; La vache tu as de ses effets! mais tu as quel type de traitement?
C
47 ans lyon 872
coucou
on peux pas prendre de bain apres une fiv??? pourkoi..
il y a d'autre choses a savoir..
hier j'avai mal en ventre, j'ai donc mis une bouillotte sir mon ventre..donc fallai pas si il fai eviter le chaud??
oulala j'y compris rien..
si certaine peuvent m'aider je veu bien....
49 ans 115
coucou cc69 comment tu va depuit ? on ta transferé combien d'embryon?moi je rentre mardi pour ma ponction malgrée que j'ai pas beaucoup de follicules(3 a 4) le plus gros mesurai 16 a mon dernier rdv vendredi,je declenche ovitrelle demain a 20h30,tu a eu combien de follicule? je voulais savoir, un follicule = un ovocyte? je pose trop te question desolé j'aurai du la posé a mon gygy mais lorsque je suis devant elle j'oubli tout :?
S
47 ans Paris 93
cc69, c'est ce que j'ai lu en furetant sur le net...il y a de tout et de rien. DE toute façon je ne suis pas très bain de toute façon.
C
47 ans lyon 872
moune, t'inquiete avec quelques folicule tu peux avoir de beau embryons...il vaut mieu avoir peu de folicule mais de bonne qualité au lieu d'en avoir plein de mauvaise qualtié...
il suffi d'un beau fofo qui donnera un beelle ovule et qui donera un deau bryrby.... donc no panique..

un folicule = un ovocyte, bah oui je crois...mais faut qu'il soit mature...si il etai a 16 il seron bien pour mardi..

tu apprehende pas trop la ponction?? moi j'en faisai une montagne et j'avai tord...lol tu vas avoir une ag ou pas..

moi il m'on pontionné 12 ovocytes et sur les 12 la moitié on été fecondé..... et j'en ai deux dans le bidou...enfin j'espere qu'ils y sont encore..lol
mais tu peu avoir 4 beau embryon avec 4 folicule..il n'y a pas de regle la dedans..dame nature decide pour nous....il y a plein de parametre...
je croiserai les doigts pour toi.....

bisous
byebye a tous et bon week end

ps ; j'ai renoncer a ma bain pour une doche rapide...lol mainere d'avoir bonne conscience...
shasha75
j'ai le méme traitemant que stef60 de tte evidence avec en prime des pastéques a la place des seins est surtout des douleurs vous avez pas eu ce genre de pb ??
S
47 ans Paris 93
bonsoir kikavuki ; Pour ma part

Traitement :
Decapepetyl 0,3 mg le premier jour des règles ensuite puregon 200 à partir du 15/10 ensuite arrêts le 25 car mon taux estradiole était à plus de 4000 ensuite ponction le 28 octobre et transfert le 30/10.Ensuite PDS de contrôle estradiole et progestérone et taux élévé typique "d'une légère hyperstimulation" j'ai le ventre d'une femme enceinte de 5/6 mois!

En terme de symptômes : bas du ventre gonflé mais vus mon taux je pense que c'est normal, par contre au niveau des seins tiraillement mais sans plus... bon ben jviens de demandé à monsieur ils ont grossi dès le début du traitement ...désolé j'avais oublié!!Pr contre avant la ponction dès que je marchais j'avais l'impression d'avoir des sacs de billes au niveau du bas ventre franchement la seule position qui me soulageai c'était allongée. après la ponction en AG, j'ai eu des douleurs mais c'était dû aux nombre de FOFOS et à l'hyperstimulation je devais resté allongée de toute façon je ne pouvais pas faire grand chose ...
49 ans 115
merci cc69 tu ma donné le moral, et je suis tres contente pour toi ,repose toi bien soit zen!!! :lol: ,je croise les doigts ,passe une bon dimanche malgrée se vent sur lyon :( bye ,plein de :kiss:
shasha75
j'ai pas le méme traitement que toi voila le mien
decapeptyl 0,1mg
gonal f 900
gonadotrophine "5000 ui"
je sais pas comment il calcul m'est j'ai commencé les medoc 1 semaine apreés mes régl, il me retire les ovosites entre le 6 et le 11 decembre
l'infirmiere ma dit hier soir qu'il faut absolument que je me repose un peu que mon taf est pas compatible avec le traitement, pas de stress et du calme pour mieux vivre le traitement, elle ma fait rire lol
je suis gerante de bar je bosse 14 heures part jrs non stop et j'ai que le lundi fermé hihihihiiiiii
pas facile la vie d'artiste mdr
S
47 ans Paris 93
Bonjour kikavuki,

et tu te fais combien de piqure ?! à combien de "ui" tu es chaque soir? si tu t'en fais? tu es suivi ou , moi je suis à la Dhuys avec le docteur K. un homme formidable!

donc dans 3 semaine tu passes à la ponction, as-tu ds contrôle régulier?

Je n'imagine même pas ce que doit être ta vie tout le temps debout c'est pas cool pour toi! tu as prévue de prendre des jours après ta ponction et ton transfert? tu es seul à bosser ou tu es épauler? car jte garantie que ca va pas être facile après...
B I U