MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere Fiv isci

51 ans indre et loire 183
kikou shasha75
pour repondre a tes questions , j'ai 1 piqure de decapeptyl à 1mg tt les soirs
du 10 au 29 novembre ensuite du 25 au 29 novembre je passe sous  
decapeptyl et Ganol.f 900 ui ensuite je commence le suivie de 4 ou 5 jrs a l'hospital "bretonneau" à Tours le 30 nov pour l'echo est la prise de sang pour finir j'ai du Gonadotrophine "5000 ui" en intra muscu entre 22h et 24 h cette date sera fixé par les medecins suivant le resultats.
j'ai une infirmiere qui viens au bar tt les soirs pour la piqure comme je travail en couple avec mon cheri tt va bien je prends le temps qu'il fautet si j'ai besoin je suis pas a la gorge avec un patron pour travailé heureusement ....pour la ponction il vient avec moi on fermera 1 journée ensuite je prendrai du repos comme il le faut y'a pas de pb pour ça, l'equipe de l'hospital est super est il nous avait prevenu que ce sera pas facile est comme il sont super cool il nous fixe un max de rdv les lundi comme on est fermé .....
C
47 ans lyon 872
coucou
kikivaki, tu a du gonal 900? c'est de grosse dose je trouve....et tu parle que tu es suivi 4 a 5 jour a l'hopital?? je pas trop compris...
moi j'ai eu decapaptyle 0.1 du 14 jour de mon cycle et jusqu'au declenchement de l'ovulation..a cela c'esr ajouter le menopure 300 unité durant les 10 jour avant le declenchement et enfin le decelenchement en intamusculaire gonadotrophine 1000 unité......voila mon ttt que j'ai eu..
et la je couve deux brybry..mais je prefere ne pas trop y croire....car j'ai deka telement souffert...j'esai de vivre normalament...bon j'evite tout de meme de porter des truc lourd.... je n'ai pas pris mon arret de travail....

a plus
kikou cc69
si si j'ai bien gonalf 900
c simple j'ai comme toi du decapeptyl du 10 au 29 en mm temps du 25 au 29 du ganolf 900 ensuite je vais a l'hospital pour la prise de sang et l'echographie 4 ou 5 jrs pour le suivis des ovules est pour le declenchement j'ai gonadotrophine.
apres je connais pas les doses il est vrai pour le gonalf y'a du 1050 ou 900 ou 450 ou 300, c'est pareil j'ai lu que pour beaucoup vous commencé le traitement le 1 ere jours de votre regles , lol pas moi j'ai commencé presque 10 aprés.je viens de regardé l'ordonnance j'ai 187 unités de gonalf900du 25 au 29.je sais pas je suis ce qu'on m'a dit lol.
kisss
C
47 ans lyon 872
coucou
ok je comprend miue tu n'a pas 900 unité de gonal mais juste 187....ça me semblai bizar aussi..mais c'est en stylo de 900 unité...lol

on a a peu pres le même traitement..;le même protocoel celui qui est long...quand tu a tes regles tu fais ta ponction environ 1 mois et demi apres...

byebye
S
48 ans 56
Bonsoir,

Comment allez vous les filles?

Sasha75 demain c'est la confirmation de ta pds

CC69 comment se passe ton mode "couveuse"? Repose toi bien

Kikavuki, ton traitement se passe bien? pas trop fatiguée?
Moi aussi j'ai pris de la poitrine et le ventre un peu gonflé mais dans l'ensemble ca va. c'est la route pour faire l'echo et la PDS qui est le plus fatiguant. (tous les 3 jours environs)

DEmain rebelote debout 5h30 et 1 heure de route pour faire l'echo et la PDS

BOnne soirée

@+

Stef
S
47 ans Paris 93
Bonsoir stef 06,

Franchement tu as du courages!! tous ses efforts vont vous faire aboutir à un beau Plus!! c'est tous le mal que je te souhaite!!

Oui demain c'est la pds de confirmation la fatidique ..celle qui m'empêche de dormir et qui me fais balader sur le net à 4heures du mat...

Ce week end des douleurs atroces dans le bas du ventre ...donc angoisse des vilaines..bref j'angoisse beaucoup.

Donc demain matin c'est l'un des nombreux jours J...je vais aller me coucher pour me reposer et essayer de ne pas trop y penser...

je te souhaite une belle nouvelle quand aux diamètre de tes fofos ...

A demain..et bonne nuit!
stef60
hihihi il me semble que la pds et l'echo c'est pour la bonne cause et c'est + un plaisir qu'un calvaire, c'est bientot fini,tiens nous au courant; gros bisous et courage
shasha75,
ta pds sa donne koi ??? on croise les doigts
S
47 ans Paris 93
Bonjour

alors Stef06, ton rdv de ce matin c'est bien passé?

Mdrci pour vos ondes positives...alors mon taux vendredi était à 189 et aujourd'hui 847...donc il a bien augmenté. JE suis contente mais pas folle de joie car apparement une autre "épreuve" l'activité cardiaque" qui doit être décelée dans 3 semaines environs donc encore du stress...ensuite les 3 mois fatidique..bref encore des angoisses

Mais je suis contente mais mesure ma joie pour éviter de tomber de trop haut...Là j'essai de contacter l'assistante mais personne ne répond!!! je ne sais pas qu'elle est la suite le traitement est-il modifié...bref la course

A plus tard
S
47 ans Paris 93
stef06 ca va??

kikavuki : tu as des exams en cours??tu as commencé tes echos?
S
48 ans 56
Coucou les filles

Alors aprés avoir eu du mal à ouvrir mes yeux à 5h30 du matin, aprés 1h de route à -2 sous un brouillon épais lol je suis enfin arrivée au centre!!! et pour une fois il y avait personne, avec mon mari on s'est même demandé si on c'était pas planté dans l'heure lol

Alors tout va bien, le plus grand mesure 14,5 et le reste à 11mm, donc on continue le même dosage 112,50 et je dois y retourner Vendredi matin.
Le médecin m'a dit que la ponction sera surement la semaine prochaine, je suis contente et soulager aprés chaque écho car j'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle

Sasha repose toi bien et le taux a bien augmenté c'est super. Tu as toujours tes douleurs dans le ventre? tu fais un écho quand? par contre je ne savais pas cette histoire d'activité cardiaque qui doit être décelée dans 3 semaines.
En tout cas je croise les doigts pour toi. C'est 2 brybry qu'ils t ont implanté?

Kikavuki comment te sens tu? pcela ne doit pas être facile avec ton activité? je connais bien ce milieu car mes parents avaient le m^ême boult que toi.

CC69 comment vas tu?

BOnne soirée

Bisous

Stef
S
47 ans Paris 93
Stef 06 : je suis super contente pour toi tu prends le meme chemin que moi...Enn règle générale les fofos evolues de 0,2mm par jour je crois.donc à mon navis tu es ponctionnée mardi ou mercredi...

En fait l'écho c'est 3 semaines après le transfert si tous se passe bien..donc j'ai mon écho vendredi 26..c'est pour voir si il y a une activité cardiaque et combien d'embryons il y a...Donc encore une semaine et demi de stress..En fait c'est des douleurs de règles mais apparemment c'est normal c'est l'utérus qui travaille pour accueillir correctement le ou les embryons. A ce stade l'assistante m'a conseillé du repos, du repos, m'a demandé si j'avais repris le boulot j'ai répondu que oui elle m'a donc dit si je suis trop fatiguée qu'il étais possible d'être arrêtée, de ne pas faire de voiture mais plutôt le métro pas de charge lourde boire 1,5l, voilà c'est à peut près tout...Elle était contente du taux et m'a beaucoup rassurée...voilà au lieu d'aller à la clinique j'irai à son cabinet à paris...je crois que c'est à peut près tout.

Ah ou_i j'oubliais je suis constipé mais d'une force je n'ai jamais été constipé comme ça!! je crois que c'est dû aux ovules...
S
47 ans Paris 93
Stef06 : C'est bien connu le monde appartient à ceux qui se lève tôt..!!

Et c'est 2 embryons qu'ils mont trasnférés
S
48 ans 56
Sasha

J'espère suivre le même chemin que toi mais je ne m'emballe pas trop de peur d'être déçue...
En mon fort intérieur j'espère que le père noel nous feras un beau cadeau cette année!!!
D'ailleurs pour une petite pointe d'humour je n'ai aucune idée de cadeau pour mon Mari !!!!!
Et quand je vois déjà le monde dans les magasins va falloir que je me m'active hihihihihi

En ce qui concerne de ce léver tôt oulalalala c'est super dur car chez nous on aime bien les graces matinées!!!!
De plus ca fait 1 mois que je me leve plus tôt car on fait des travaux dans la maison et les artisans arrivent à 8h00 pile poils!!

En tout cas le traitement, les allez retour à la PMA c'est super fatiguant quand même. Mais bon c'est pour la bonne cause et j'espère être récompensée.

En tout cas j'espère du fond du coeur que tes brubrys s'accrocheront bien.

Bonne soirée

Bisous
stef60
je vais trés bien merci demain a 9h15 rdv avec l'anesthesiste ,j'ai toujours les seins comme des pasteques mdr, sinon j'ai pas grand chose a dire sauf que je passe trés souvent pour vous lire ..........
bonne nuit les filles a 2m1 kiss
B I U