MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage 18 juin 2011

A
43 ans 105
Bonjour,

Ca y est, le compte à rebours est lancé ! Et j'ai déjà le trac. La date est fixé à la mairie (pas de cérémonie religieuse) et le resto réservé.
Je  
pars maintenant à la recherche de ma robe. Je pense confier cette tâche à une couturière. Cela me parait idéal pour avoir la robe adaptée à mes goûts et ma morphologie.

Voici le style de robe qui me plait, qu'en pensez-vous ?
Les touches de marron seront probablement remplacées par du orange (et oui j'ai osé ! ;) ) pour aller avec la couleur dominante du mariage.
http://www.creations-b...7313013-mini-Flamenco20x30.jpg
Je voudrais partir sur cette base et adapter de façon à cacher au mieux les rondeurs, notamment au niveau de la taille, ce sera peut être plutôt un bustier... A voir !
A
43 ans 105
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Toutes mes félicitations pour ton prochain mariage.
La robe que tu as choisi est très jolie et tu n'as pas à hésiter si l'orange est ta couleur.
Ca devrait donner un superbe rendu avec cette robe.

J'ai hate de voir le résultat.

Courage pour la suite des préparatifs
A
39 ans 14
si t'as besoin de conseil n'hésite pas c'est mon métier de conseiller les futures mariées.en tant que conseillère en image je peux te dire que le résultat avec le orange va être superbe
42 ans 36
tout d abord félicitation . Je vous souhaite plein de bonheur et de courage dans t préparatif
54 ans quelque part sur la terre 2527
j'adore ta robe
48 ans dans le 83 1353
superbe robe
A
43 ans 105
Je vous remercie beaucoup !
angy-m, ce que tu me dis me rassure, merci pour ta proposition d'aide.
40 ans 224
J'ai une amie qui s'est mariée avec la même en orange comme tu veux la tienne

voici une photo si tu veux http://img513.imageshack.us/img513/4227/sanstitrewe.jpg
A
43 ans 105
Hannn merci ! C'est tout à fait le style que je veux ! Très belle robe !
A
43 ans 105
Bonjour,

Après une longue absence due à mon déménagement, me voilà de retour parmi vous !
Déjà, je vous remercie pour vos réponses et je viens vous donner des nouvelles de ma robe.
Je devais aller essayer des robes en magasin aujourd'hui afin de me faire une idée avant de détailler mon projet avec la couturière. Finalement, j'ai craqué pour une robe de chez complicité.
Le modèle fleur d'Eglantine création.
Je n'aurais jamais flashé sur cette robe en catalogue mais alors, portée ! J'ai eu le coup de coeur.
Du coup, les notes de couleur ne seront pas orange mais chocolat mais la robe me coûtera 2 fois moins chère.
http://www.reveetrealite.fr/collection2011.html#
modèle fleur (2ème rangée tout à gauche)[/img]
A
43 ans 105
Et des photos de moi dans ma robe...



On ne regarde pas ma tête hihi ;)
37 ans ales 904
tu es superbe !!!!!
C
40 ans Isère 2330
Tu es très jolie dans ta robe.
Ma robe est une Eglantine création aussi, elle fait des robes magnifiques.
A
43 ans 105
Merci les filles, c'est très gentil. Moi qui me faisait tout un film d'essayer des robes parce que je suis ronde, je me suis bien trompée, ça a été un super moment.
Chachaminou, tu as quel modèle ?
B I U