MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage 18 juin 2011

87 ans 663
Waouhhhh, ta déco (les petits vases ronds qui font bateau) et le reste c'est trop trop canon.

Les habits de tes loulous sont trop chou, ils sont beaux tes enfants, félicitation.

La  
robe te va super bien, et l'étole ben moi j'aime. Ca claque.
:D ;)
36 ans Grenoble 936
AudreyEve a écrit:
Coccinellette, je me suis dit la même chose en voyant ton blog ;)
Alors pour les leds, je les ai trouvées 2x moins chères ici: http://stores.ebay.fr/...16209263&_trksid=p4634.c0.m322

Et j'ai pris celles là: http://cgi.ebay.fr/1-R...upplies_SM&hash=item3f0052ae64
Si jamais tu commandes chez eux, n'oublies de demander un recalcul des frais de ports car l'économie est très importante.


Même date & même goûts ^^ Le top ;) Nos mariages vont tout déchirer ! hihi ;)

Merci pour les liens et les infos ! Dis moi, je pensais mettre 1 seule led par compo (à peu près la même taille que toi) ça te semble trop peu ?
A
43 ans 105
Non moi je pensais n'en mettre qu'une au départ. C'est mon futur mari qui préfère avec 2, ça n'éclaire pas beaucoup plus mais le rendu est plus multicolore mais sur la photo, je n'en ai mis qu'une. Et pour moi c'est déjà très joli. La lumière se diffuse très bien dans les perles d'eau.
36 ans Grenoble 936
AudreyEve a écrit:
Non moi je pensais n'en mettre qu'une au départ. C'est mon futur mari qui préfère avec 2, ça n'éclaire pas beaucoup plus mais le rendu est plus multicolore mais sur la photo, je n'en ai mis qu'une. Et pour moi c'est déjà très joli. La lumière se diffuse très bien dans les perles d'eau.


Ah bah si c'est comme sur la photo moi aussi je trouve que 1 c'est déjà bien ^^

Faut que je me décide: bocal avec perles + 1 tête de rose rouge + 2 galaxie blanches ou Comme sur les photos de mon blog c'est à dire une couronnes de lierre avec la rose et les galaxies au milieu... A voir !

Merci en tout cas ;)
A
43 ans 105
Coccinellette a écrit:


Ah bah si c'est comme sur la photo moi aussi je trouve que 1 c'est déjà bien ^^

Faut que je me décide: bocal avec perles + 1 tête de rose rouge + 2 galaxie blanches ou Comme sur les photos de mon blog c'est à dire une couronnes de lierre avec la rose et les galaxies au milieu... A voir !

Merci en tout cas ;)


Oui il faut que tu essaies, car ça va dépendre de la taille du bocal, la place que prennent les fleurs et le lierre dedans.
44 ans Suisse 797
j'adore ton grimoire!!!!!!!
A
43 ans 105
lesavonmousse a écrit:
Waouhhhh, ta déco (les petits vases ronds qui font bateau) et le reste c'est trop trop canon.

Les habits de tes loulous sont trop chou, ils sont beaux tes enfants, félicitation.

La robe te va super bien, et l'étole ben moi j'aime. Ca claque.
:D ;)


Merci pour les compliments, ça me va droit au coeur ;)
87 ans 663
C'est vrai j'adore, j'espère etre autant inspiré pour mon mariage (septembre).... Justement j'ai vu des soliflores ce week end, j'adore. lol.

Bonne prépas. ;)
A
43 ans 105
Rhooo ça y est J-7, c'est la dernière ligne droite !!! J'ai hâte d'y être. Bizarrement, je n'ai pas trop le trac. Espérons qu'il n'y aura pas un gros couac dans cette dernière semaine, pour que je reste aussi "zen".

Il me reste à écrire les noms sur les marques places, finir mon cadre pour le plan de table, récupérer les menus imprimés, faire les cadeaux enfants. J'ai prévu des livres à colorier commandés le 5 juin chez Fnac et je ne suis pas sûre de les recevoir à temps. Au pire, j'irais racheter cahiers et crayons dans la semaine si je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande.
Rappeler la fleuriste pour le devis qu'elle ne m'a toujours pas fait. :roll:
Mettre la déco en cartons, 1 carton par table.
Préparer les affaires des enfants et de mon homme qui iront la veille chez les grands parents...
Qu'est-ce que j'oublie encore :?:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
c4est la date de mariage qui fait que les fleuristes sont pas au point? Coccinellette aussi à eu un soucis avec sa fleuriste arff j'espere que tu auras ça à temps!

Tes vases j'adore!! Courage pour cette derniere semaine!
54 ans quelque part sur la terre 2527
la dernière ligne droit , faut penser à tou , courage
36 ans Grenoble 936
Allez zou on est à J-7 !!

Ca va tu gère le stress toi ?
Bon courage pour la fleuriste moi aussi j'ai galéré et je crois bien que ce n'est pas fini ! :lol:

^^ courage copine de date !!
A
43 ans 105
Ouais le 18 juin n'est pas un bon jour pour les fleuristes ! ;)
Coccinellette, pour le stress, je pensais que ça serait pire mais ça va. Je me couche quand même trop tard, trop de choses en tête !
L
46 ans rennes 468
Coucou,

J'aimerais bien ton mdp aussi stp
44 ans Suisse 797
c'est la dernière ligne droite, courage!!!
B I U