MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage 18 juin 2011

36 ans Grenoble 936
AudreyEve a écrit:
Ouais le 18 juin n'est pas un bon jour pour les fleuristes ! ;)
Coccinellette, pour le stress, je pensais que ça serait pire  
mais ça va. Je me couche quand même trop tard, trop de choses en tête !


pareil je suis étonnament zen :roll:
y a encore pas mal de choses à faire mais je me suis fais un planning jour par jour et comme avec zhom on fait tout pour rester dans le planning bah du coup le soir quand on se couche on est tout zen car les prépas avancent bien ! ;)
par contre moi aussi je m'endors super tard !

le tout est de rester zen jusqu'au 18 !

allez on y ait presque ;)
A
43 ans 105
Aïe, mes 2 loulous se sont réveillés malades cette nuit, nez qui coule, mal de gorge, toux... C'est bien le moment :roll: Pourvus qu'ils soient requinqués pour Samedi.

A part ça, merci les filles pour vos encouragements ! ;)
Coccinellette, j'ai intérêt à me faire un planning comme toi en fait, si je ne veux rien oublier.
Allez courage à toi aussi pour ces derniers jours ! Moi, l'excitation monte, j'ai hâte d'être à la fête :D
36 ans Grenoble 936
zut zut zut pour tes loulous ! j'espère qu'ils seront d'attaque samedi ! !

t'inquiète pas on va rien oublier !
faudrait qu'on prenne le temps d'échanger notre planning de j-6 à J pour voir si on aurait pas oublié un truc mais là tout de suite je dois filer !
j'essais ce soir !
36 ans Grenoble 936
J-4 !!!

Wouhouuu ! mon homme a réagit aujourd'hui ! il me sors " et tu sais quoi ? c'est marrant samedi on se marie ! pour une fois même pas la peine de réfléchir à ce qu'on va faire de notre weekend !" mdrrrrr

Ca va toi ??
Comment vont tes loulous ??
54 ans quelque part sur la terre 2527
pas mal la réflexion d'un coup lol
44 ans Suisse 797
Coccinellette a écrit:
J-4 !!!

Wouhouuu ! mon homme a réagit aujourd'hui ! il me sors " et tu sais quoi ? c'est marrant samedi on se marie ! pour une fois même pas la peine de réfléchir à ce qu'on va faire de notre weekend !" mdrrrrr

Ca va toi ??
Comment vont tes loulous ??



:lol: :lol: :lol: :lol:
A
43 ans 105
hihi ! J'ai dû dire le même truc que ton homme ;-) J'ai du mal à réaliser tout de même que c'est très bientôt malgré les tonnes de choses que j'ai à faire !
Ce matin: pédiatre pour les 2 loulous malades. Moi aussi d'ailleurs les loulous m'ont refilé leurs microbes ! Reste à bien soigner ce petit monde et espérer qu'ils vont mieux dormir cette nuit (contrairement aux 2 nuits précédentes)pour que je puisse faire une nuit complète et être en forme le jour J.
J'ai eu plein de détails à régler avec tous les prestataires, dernier repérage des lieux pour faire les photos de couple (en cas de pluie). Je ne détaille pas car je suis crevée, malade, pas de bol quand même ! Et je suis sûre que je vais oublier 10 000 trucs demain vu comme je suis à l'ouest :sleeping:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Reposez vous bien toi et tes loulous faut etre en forme samedi!
44 ans Suisse 797
c'est à cause du stress, c'est connu, dès qu'on a une surdose de stress, hop vive l'arrivée des microbes :twisted:
je te souhaite un bon rétablissement et à tes enfants aussi
36 ans Grenoble 936
je t'envois tout plein de bonnes ondes !!
l'essentiel c'est que vous soyez en forme samedi ! tampis si tu oublis de faire des bricoles ;) reposez vous !
A
43 ans 105
Merci les filles pour vos encouragements !

Résultat, je n'ai eu à me lever qu'une fois dans la nuit donc j'étais plus en forme aujourd'hui, c'est déjà ça. Les enfants sont donc soulagés par leur traitement et dorment mieux mais en plus de la rhinopharyngite, ils ont choppé pour la première fois (et tous les 2 !!!) une conjonctivite surinfectée avec les yeux collés, jaunes (miam miam), résultat, rappel du pédiatre demain en espérant qu'ils seront vite guéris (mes pauvres loulous...). J'ai la poisse :twisted:

Et moi, j'ai les yeux qui piquent, certainement dû aux lentilles de contact avec les produits pour le soin du visage chez l'esthéticienne mais je "psychote", je sens bien venir les photos de mariages avec les yeux gonflés et rouges, youpi ! Avec mes enfants, on sera assortis :lol:

Bref, bref, à part ce détail qui me tracasse fort, le reste avance bien.
Aujourd'hui, épilation puis soin du visage chez l'esthéticienne qui fut très relaxant. Rédaction et envoi du planning du jour J et du mode d'emploi pour la déco car le vin d'honneur et le repas se font dans un resto; c'est eux qui s'en occuperont même si quelques amis viendront leur prêter main forte pour être sûr que tout soit fait à temps.
Demain je finis la déco: je dois faire gonfler mes perles d'eau qui iront dans les centres de tables puis mettre ces perles en sachets individuels (un sachet par centre de table).
Ensuite, je vais remplir une bonne trentaine de petites bouteilles d'eau mélangées à du colorant. Cette eau servira à remplir mes soliflores (qui seront les "cadeaux invités") et mes guirlandes de fioles (qui décoreront la cour où aura lieu le vin d'honneur. Je vais faire de l'eau colorée orange (en mélangeant du rouge et du jaune)
Pour finir, je mets ma déco en carton. Comme l'a souhaité la patronne du resto, pour simplifier l'installation, il y aura un carton de déco avec tout le nécessaire pour chaque table.
Toute une organisation !!! :lol: Mais j'ai déjà rempli les cartons avec les chemins de tables, petite déco, vases, marque-place, etc.. Il ne me reste plus que les perles d'eau et l'eau colorée à ajouter. Ma mère vient garder les petits pour que je puisse finir tout ça plus vite. Puis je prépare les sacs des enfants qui dormiront chez les grands-parents le vendredi soir, histoire d'être sûre d'avoir une nuit complète ;)
36 ans Grenoble 936
Et bah dis donc vous n'êtes pas gâtés par la santé cette semaine :S
J'espère que ça va s'arranger pour vous 3 !

Sinon tes prepas ont l'air daller sur leur fin c'est super =)
J'ai hâte de voir ton recap final et voir ce que tout ça rend !

En tout cas au cas où je n'ai pas le temps demain je te souhaite un très beau j-2, j-1 et surtout un magnifique 18 juin !!! =)
36 ans Lorraine 462
Je veux bien ton mpd aussi!!
44 ans Suisse 797
Rooo les sort s'acharne! Un conseil laves toi bien les main une fois que tu as traité tes loulous, parce que la conjonctivite, je pense que tu le sais, c'est méga contagieux :( .
Je suis sûre que tout va bien se passer courage!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

oh bah c'est la première fois que je vois ton post ^^

courage pour les enfants et pour la fin des prépas

je veux bien ton mot de passe pour voir tes belles décos STP

A+
Almarita
B I U