Merci les filles pour vos encouragements !
Résultat, je n'ai eu à me lever qu'une fois dans la nuit donc j'étais plus en forme aujourd'hui, c'est déjà ça. Les enfants sont donc soulagés par leur traitement et dorment mieux mais en plus de la rhinopharyngite, ils ont choppé pour la première fois (et tous les 2 !!!) une conjonctivite surinfectée avec les yeux collés, jaunes (miam miam), résultat, rappel du pédiatre demain en espérant qu'ils seront vite guéris (mes pauvres loulous...). J'ai la poisse :twisted:
Et moi, j'ai les yeux qui piquent, certainement dû aux lentilles de contact avec les produits pour le soin du visage chez l'esthéticienne mais je "psychote", je sens bien venir les photos de mariages avec les yeux gonflés et rouges, youpi ! Avec mes enfants, on sera assortis :lol:
Bref, bref, à part ce détail qui me tracasse fort, le reste avance bien.
Aujourd'hui, épilation puis soin du visage chez l'esthéticienne qui fut très relaxant. Rédaction et envoi du planning du jour J et du mode d'emploi pour la déco car le vin d'honneur et le repas se font dans un resto; c'est eux qui s'en occuperont même si quelques amis viendront leur prêter main forte pour être sûr que tout soit fait à temps.
Demain je finis la déco: je dois faire gonfler mes perles d'eau qui iront dans les centres de tables puis mettre ces perles en sachets individuels (un sachet par centre de table).
Ensuite, je vais remplir une bonne trentaine de petites bouteilles d'eau mélangées à du colorant. Cette eau servira à remplir mes soliflores (qui seront les "cadeaux invités") et mes guirlandes de fioles (qui décoreront la cour où aura lieu le vin d'honneur. Je vais faire de l'eau colorée orange (en mélangeant du rouge et du jaune)
Pour finir, je mets ma déco en carton. Comme l'a souhaité la patronne du resto, pour simplifier l'installation, il y aura un carton de déco avec tout le nécessaire pour chaque table.
Toute une organisation !!! :lol: Mais j'ai déjà rempli les cartons avec les chemins de tables, petite déco, vases, marque-place, etc.. Il ne me reste plus que les perles d'eau et l'eau colorée à ajouter. Ma mère vient garder les petits pour que je puisse finir tout ça plus vite. Puis je prépare les sacs des enfants qui dormiront chez les grands-parents le vendredi soir, histoire d'être sûre d'avoir une nuit complète ;)