MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage 18 juin 2011

A
38 ans Caen 6651
trop mimis les ptits loups !!

ta robe est bien sympa, ça change ce type d'encolure ^^ (super classe les photos avec tapis rouge hihi)

ça va être joli les fleurs avec  
les perles dit donc

et j'adore les soliflores ! (j'ai découvert ce mot hier hihi)

vous les avez fait maison les faire-parts ? ou c'est un professionnel ? j'aime bien la couleur hihi (ma soeur a fait un mariage orange)
36 ans 149
Pas de chance pour tes loulous, j'espère qu'il iront mieux pour ton mariage.
je peux avoir ton mot de passe aussi STP ?
A
43 ans 105
Coucou les filles, je vous remercie encore une fois pour les encouragements et conseils. Een effet ivamellou, j'ai fait très attention pour la conjonctivite et aujourd'hui RAS donc j'ai bon espoir de ne pas avoir les yeux rouges demain :lol:
Sinon loulous et moi toujours malades mais,les enfants ne se sont pas réveillés cette nuit donc on est sur la bonne voie et j'ai pu dormir !
Bref je suis en meilleure forme aujourd'hui et du coup je le sens bien pour demain, bien que la météo annonce mauvais temps.

La déco est mise en cartons, il y en a plein le salon, c'est impressionnant ! Mon futur mari et son père emmènent tout ça au resto dans l'aprem.

Il me reste à préparer les tenues des enfants et leurs affaires de rechange pour la journée de demain.
Préparer ma robe et mes accessoires pour ne pas perdre de temps le jour J
Faire mon sac de "secours" pour le jour J : crème Nok pour le frottement des cuisses, déo, lingettes, ballerines, fil, aiguille, maquillage pour retouches, bouteille d'eau et alliances pour les photos de couple. Et puis les 2 parapluies transparents au cas où !
Et enfin mes affaires pour la nuit à l'hôtel et le lendemain.
Mais comme les enfants sont partis chez les grands parents ce matin, ça va aller vite.

2 RDV aujourd'hui: manucure à 14h30 et shampoing/brushing à 18h
Demain: 9h maquillage et 10h30 coiffure mariée

Voilà, je crois avoir fait le tour mais je vais aller voir le post de Coccinellette pour voir ce que j'ai oublié LOL :lol:
38 ans Chauny 6676
ah mais moi aussi je veux le mdp pour voir tout ça avant le grand jour ... ;)
39 ans Paris 2439
Moi aussi, moi aussi ! Le MdP s'il te plait (et si tu es encore par ici ^^)
39 ans Paris 2439
Sympa la déco prévue !
J'adore la robe de la p'tite puce (d'ailleurs elle est trop mimi, le p'ti loup aussi ^^) !
Ta robe est chouette aussi, j'aime beaucoup le haut.
Et le lieu de réception trop sympa !
bonsoir ,moi aussi veux bien le mp .

merci
38 ans Chauny 6676
bon à 12h du mariage tout est en place mais quand même, j'adore ta robe qui est très très belle (normal, j'avais une encolure en tour de cou aussi ;) et puis j'avais essayé une robe du même genre que j'avais beaucoup aimé aussi), ta déco est très jolie et ta coiffure très élégante (j'aurai adoré faire ce genre de chignon!!)...

ah oui, et ta petite puce est trop mignonne! ;)

Bonne chance pour demain, amusez vous bien!
C
40 ans Isère 2330
Une très belle journée à toi pour demain! :)
En espérant que tu n'aies pas à te servir de tes parapluies transparents ;)
A
43 ans 105
J'arrive pas à dormir, l'excitation est trop forte ! Du coup j'ai vérifié une dernière fois si je n'oubliais rien. Allez hop au dodo, enfin j'espère ! Bises à toutes et pensée à coccinellette ma copine de date ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'espère que tu vas réussire a dormir!
En tout cas je vous souhaite une tres belle journée, profitez a fond, amusez vous.

Pressée de voir les photos et lire le déroulement!
A
43 ans 105
Merci faninou

Pfiou ça commence bien, il pleut des trombes d'eau ! :roll: En plus, toujours malade et quintes de toux au réveil, ça va le faire ! Ha ha ha . J'espère au moins qu'il s'arrêtera de pleuvoir pour la photo de groupe devant la mairie car je ne sais pas comment on va passer le temps entre la mairie à 16h et le vin d'honneur à 17h30 ? Je sens que les photos vont se faire sous le préau de l'école (moche) Aïe Aïe

Bon j'y vais, je vous raconterais donc mon mariage sous les parapluies, vont finalement bien me servir mes parapluies transparents ! ;)
Z
43 ans 212
Je te souhaite de passer une excellente journée !!!

moi aussi je voudrais bien le mdp pr voir les photos !!!!

Une grosse pensée pr toi a cette heure ci ou tu as du commencer ta journée de princesse !!!

Bises !
A
38 ans Caen 6651
rohlalala tu n'as dormi que 6h, comment tu tiens debout ? lol (oui je sais, lol, beaucoup de gens ne dorment pas 9h comme moi à cause du boulot, etc. lol)

j'ai hâte de savoir comment se passera ton mariage pluvieux, tu rassureras sûrement beaucoup de mariés
38 ans Chauny 6676
allez ne pense pas à la pluie ça peut évoluer d'ici cet aprem!

amusez vous bien !!!!!!!! :D :D
B I U