Coucou les filles, je vous remercie encore une fois pour les encouragements et conseils. Een effet ivamellou, j'ai fait très attention pour la conjonctivite et aujourd'hui RAS donc j'ai bon espoir de ne pas avoir les yeux rouges demain :lol:
Sinon loulous et moi toujours malades mais,les enfants ne se sont pas réveillés cette nuit donc on est sur la bonne voie et j'ai pu dormir !
Bref je suis en meilleure forme aujourd'hui et du coup je le sens bien pour demain, bien que la météo annonce mauvais temps.
La déco est mise en cartons, il y en a plein le salon, c'est impressionnant ! Mon futur mari et son père emmènent tout ça au resto dans l'aprem.
Il me reste à préparer les tenues des enfants et leurs affaires de rechange pour la journée de demain.
Préparer ma robe et mes accessoires pour ne pas perdre de temps le jour J
Faire mon sac de "secours" pour le jour J : crème Nok pour le frottement des cuisses, déo, lingettes, ballerines, fil, aiguille, maquillage pour retouches, bouteille d'eau et alliances pour les photos de couple. Et puis les 2 parapluies transparents au cas où !
Et enfin mes affaires pour la nuit à l'hôtel et le lendemain.
Mais comme les enfants sont partis chez les grands parents ce matin, ça va aller vite.
2 RDV aujourd'hui: manucure à 14h30 et shampoing/brushing à 18h
Demain: 9h maquillage et 10h30 coiffure mariée
Voilà, je crois avoir fait le tour mais je vais aller voir le post de
Coccinellette pour voir ce que j'ai oublié LOL :lol: