MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensualité en bas ou en collants ?

Patty a écrit:
Et pourquoi il aurait pas de réponses d'abord ? ;)

Moi j'aime bien la lingerie, mais il faut reconnaître qu'il y a des trucs très  
jolis et sexy que je ne porterais pas pour aller au boulot, parce que je me sentirais mal à l'aise (surtout si j'ai bêtement oublié que c'est le jour de la visite médicale... :? :lol: ).

Donc dans l'intimité, ma préférence va aux bas couture noirs avec haut en dentelle avec porte-jarretelle, le soutien gorge et le slip ou le string assortis (en coloris noir de préférence). Z'ai bien répondu ? :D

suis toute excitée maintenant ! ;)
1564
Beauty, merci pour ta réponse !

J'ai posté ce sujet dans sexualité car je ne savais pas s'il serait passé dans le forum Vêtements par rapport à la connotation "Sensualité".

De plus, je comprends que la tenue de sortie en journée ou pour aller au boulot peut etre plus stricte.
Ma question porte sur le fait de porter des bas ou collants, quelque soient les circonstances ou moments choisis par vous.

Deviner les fins lacets du porte-jarretelle à l'oeil ou sous la caresse d'une robe ou d'une jupe est un grand moment de sensualité et d'indicible bonheur pour le caresseur
et la caressée qui lit le trouble dans les yeux de son hom.
xaxoros a écrit:
Beauty, merci pour ta réponse !

J'ai posté ce sujet dans sexualité car je ne savais pas s'il serait passé dans le forum Vêtements par rapport à la connotation "Sensualité".

De plus, je comprends que la tenue de sortie en journée ou pour aller au boulot peut etre plus stricte.
Ma question porte sur le fait de porter des bas ou collants, quelque soient les circonstances ou moments choisis par vous.

Deviner les fins lacets du porte-jarretelle à l'oeil ou sous la caresse d'une robe ou d'une jupe est un grand moment de sensualité et d'indicible bonheur pour le caresseur
et la caressée qui lit le trouble dans les yeux de son hom.

oula moisuis au boulot et je lis ça mon dieu kil fait chaud tt d'un coup ! :onfire:
1564
torride comme un souffle chaud
60 ans 91 25732
J'avais compris que ça concernait surtout les moments intimes.

C'est vrai qu'au quotidien, les porte jarretelle et les bas, je ne trouve pas ça très pratique. Je me sens un peu "harnachée" là dedans ! :lol: Mais pour une sortie, ou pour faire plaisir, pourquoi pas ! ;)
xaxoros a écrit:
torride comme un souffle chaud

c le k de la dire ! de plus une légère mousson s'approche à gd pas ;) !
1564
le crissement des bas ou des collants quand une femme marche ou croise les genoux, est un doux réconfort dans ce monde si immatériel, une décharge de sensations érotiques ... un régal.
xaxoros a écrit:
le crissement des bas ou des collants quand une femme marche ou croise les genoux, est un doux réconfort dans ce monde si immatériel, une décharge de sensations érotiques ... un régal.

n'y aurait-il pas ds ces doux mots une légère nostalgie de ton enfance ! et de la féminité de maman xaxoros ?!
1564
non je ne pense pas !
plutôt de belles rencontres vécues avec passion.
pourquoi ?
xaxoros a écrit:
non je ne pense pas !
pourquoi ?

parce que ta phrase aussi sensuelle puisse être y invoquer par le biais du mot "rassurant" la amternité ! mais ce n'est que mon humble avis xaxaros ! ;)
48 ans in a Champagne glass... 8297
xaxoros a écrit:
non je ne pense pas !
pourquoi ?

ah bon tant que ça??
44 ans Longwy (54) 211
Plutôt bas et porte-jarretelles car je ne supporte pas le silicone des D*m Up. Puis les collants, je trouve ça moche!
Et la culotte mise après l'ensemble sinon on doit tout défaire à chaque tour au pipi room :lol: .
1564
bigbeauty a écrit:

ah bon tant que ça??

non pas tant que çà ! mais de qualité !
la sensualité et l'érotisme sont des sensations si fragiles, fugaces et volatiles qu'il faut les apprécier pleinement à leur juste valeur !
Patty a écrit:

Moi j'aime bien la lingerie, mais il faut reconnaître qu'il y a des trucs très jolis et sexy que je ne porterais pas pour aller au boulot, parce que je me sentirais mal à l'aise (surtout si j'ai bêtement oublié que c'est le jour de la visite médicale... :? :lol: ).

les infirmières et leur tenue de travail tu connais? ;)
1564
EVAlacoquine a écrit:
parce que ta phrase aussi sensuelle puisse être y invoquer par le biais du mot "rassurant" la maternité ! mais ce n'est que mon humble avis xaxaros ! ;)

ce serait oedipien, comme sentiment, non ?
mais le parfum de cette féminité est envoutant, tout autant qu'un parfum perçu au creux du cou.
B I U