MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensualité en bas ou en collants ?

1564
Merci Angora pour ta réponse !

C'est vrai que le silicone du Dim Up peut provoquer allergies, irritations ou autres rougeurs !
Peut-etre y rajouter un peu de talc au moment de  
les fixer.
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
parce que ta phrase aussi sensuelle puisse être y invoquer par le biais du mot "rassurant" la maternité ! mais ce n'est que mon humble avis xaxaros ! ;)

ce serait oedipien, comme sentiment, non ?
mais le parfum de cette féminité est envoutant, tout autant qu'un parfum perçu au creux du cou.

bien sur tout autant que la chaleur des mains d'un homme sur sa poitrine tendue vers l'extase !
1564
oui ou juste le contact du tissu d'une chemise sur l'extrémité des seins dardés de désir.

mais on dévie vers le post "Le comble de la Sensualité"

;)
xaxoros a écrit:
oui ou juste le contact du tissu d'une chemise sur l'extrémité des seins dardés de désir.

mais on dévie vers le post "Le comble de la Sensualité"

;)

oui on dévis ! ;)
mais c de ta faute là !
1031
ça dépend un peu des circonstances...
J'aime beaucoup le côté sensuel des bas / porte jarretelles... voire la guépière...
Par contre je n'aime pas ce côté pas pratique des bas dits "autoportants" qui sont pourtant très beaux...

J'm'explique : si je veux mettre ma guépière, il faut que je mette des bas qui peuvent s'accrocher... mais pas question de mettre d'affreux bas donc je les choisi avec de la dentelle sur le dessus... qui sont malheureusement autoportants... (jamais pu en trouver avec de la dentelle sans les bandes "collantes")
Comme j'ai pas des cuisses taille "pattes de mouche" ça donne pas toujours bien... je dois passer un temps fou à les ajuster pour ne pas que ma culotte de cheval ne ressorte de trop... et quand j'y suis arrivée, il ne faut pas 5 minutes pour que le bord plie, généralement dans le pli de la cuisse sous la fesse... car j'ai les fesses tombantes! :(

Donc je me retrouve à tout le temps tirer dessus et essayer de les remettre en place à tout bout de champ!

Question pratique pour la vie de tous les jours, quand je mets une jupe ou une robe, j'aime mettre des collants en lycra d'une couleur se rapprochant le plus de celle de ma peau...

Sinon, je porte des chaussettes sous mes pantalons... puisque je suis souvent en bottes ou baskets quand c'est ça que je porte!
1564
Merci Tijifura,

je comprends tout à fait le dilemme de trouver des bas qui s'accrochent et un peu sexy avec de la dentelle !
Une solution sexy est parfois de rajouter sur un bas simple une jarretière qui fera un bel effet garanti au toucher, à la vue, ou au creux d'une main !
1031
Suis pas très douée pour faire ce genre de chose mais merci du conseil! ;)
55 ans 5519
Alors moi, pas de porte jaretelle, les bas me coupent la circulation. Zom adore les collants, mais c'est pas super pratique à enlever :lol: .
En général, c'est jambes nues avec un ensemble de dessous affolants. C'est largement suffisant... ;)
1564
Merci Mélimélo,

je voulais te dire qu'il existe des collants, ouverts devant et derrière, semblables à un ensemble bas + pj, sauf que les bretelles du pj sont, en fait, partie intégrante du cillant, à résille ou en matière incrustée de dentelles.

Cela évite le genre de désagréments dont tu parles : circulation coupée ou autres !
44 ans Longwy (54) 211
J'ai essayé le talc, mais bon, je ressors avec de superbes plaques rouges qui grattent (très sexy :lol: ). J'ai aussi un soutif sans bretelle, avec du silicone dessus, même galère!
Mais bon, j'aime bien les porte-jarrtelles (et mon homme aussi) donc ça va.
Par contre, faut toujurs que j'ai une paire de réchange sur moi, je file les bas à une vitesse pas croyable!!!
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
moi j aime pas trop les collants ca glisse trop souvent alors je met des bas en plus c est plus pratique pour aller au ptit coins!!!! et meme po bsoin de galerer a les enlever pour les calins kil a dit mon zomme!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben j'aime bien les bas, même si c pas super pratique, avec un joli porte-jarretelles, ou mieux encore une guépière... Par contre, pas en été, hein, sinon, je me liquéfie sur place :D

Sinon, ben les jambes nues (merci Bariéderme !) et sans culotte avec une jupe :oops: c'est particulièrement excitant d'après ce que j'ai pu voir des réactions de zom... surtout quand on lui glisse la nouvelle à l'oreille dans un endroit bondé de monde :D :lol:
1031
Tiens ça j'ai jamais testé... faudrait que j'essaie un de ces jours :)
1564
Katcal a écrit:
Ben j'aime bien les bas, même si c pas super pratique, avec un joli porte-jarretelles, ou mieux encore une guépière... Par contre, pas en été, hein, sinon, je me liquéfie sur place :D

Sinon, ben les jambes nues (merci Bariéderme !) et sans culotte avec une jupe :oops: c'est particulièrement excitant d'après ce que j'ai pu voir des réactions de zom... surtout quand on lui glisse la nouvelle à l'oreille dans un endroit bondé de monde :D :lol:

oui, je confirme !

il a du vraiment apprécier ! bravo !
44 ans Longwy (54) 211
Ca me rappelle un truc que j'ai fait à Zhom au resto une fois. J'avais une jupe et vers la fin du repas, je lui ai glissé ma culotte dans les mains sous la table.
Il a vite demandé l'adition :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U