MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensualité en bas ou en collants ?

1564
qui parle ?
54 ans belgique/arlon 11975
xaxoros a écrit:
qui parle ?

toujours la même personne qui ose toujours montrer son visage ELLE...
pour terminer,j'ajouterai même que ton avatar te represente on ne peut mieux et demonte à quoi tu te reduis toi même...

:roll:

sur ce je quitte ce poste un peu trop narcissique à mon goût :arrow:
48 ans in a Champagne glass... 8297
minaartemis a écrit:
pour terminer,j'ajouterai même que ton avatar te represente on ne peut mieux et demonte à quoi tu te reduis toi même...

Tu juges un peu vite ma Mina... :(
53 ans Belgique 388
minaartemis a écrit:

Suis un peu surprise de ta réaction Mina... ce n'est pas dans tes habitudes d'être aussi dure... :?
Xaro a toujours été gentil, sans jugement et plein d'humour avec toutes les personnes croisée sur ce forum.
Pourquoi ne pas lui poser la question simplement quant aux raisons pour lesquelles il cache son visage...

Moi cela ne me gêne pas du moment qu'il ne porte pas de jugement sur mon image, il peut garder la sienne...
Babylie a écrit:
minaartemis a écrit:

Suis un peu surprise de ta réaction Mina... ce n'est pas dans tes habitudes d'être aussi dure... :?
Xaro a toujours été gentil, sans jugement et plein d'humour avec toutes les personnes croisée sur ce forum.
Pourquoi ne pas lui poser la question simplement quant aux raisons pour lesquelles il cache son visage...

Moi cela ne me gêne pas du moment qu'il ne porte pas de jugement sur mon image, il peut garder la sienne...

trop gentil pour êtr honête...
53 ans Belgique 388
minaartemis a écrit:

Et toi, tu es très gentille.... alors d'office tu devrais être cataloguée au même titre... et moi ??? et les autres ???

Ha non !!! j'oubliais, c'est un homme ! :roll:

Je pensais que nous, rondes et souvent en marge par rapport aux pin-ups qui hantent nos journées, nous avions passé le stade de la généralisation !!! Dommage...
Babylie a écrit:
minaartemis a écrit:

Et toi, tu es très gentille.... alors d'office tu devrais être cataloguée au même titre... et moi ??? et les autres ???

Ha non !!! j'oubliais, c'est un homme ! :roll:

Je pensais que nous, rondes et souvent en marge par rapport aux pin-ups qui hantent nos journées, nous avions passé le stade de la généralisation !!! Dommage...

c'est mon avis je le garde...
48 ans in a Champagne glass... 8297
Temps mort les filles!!!!

Please!!!!!! :cry: :cry: :cry:
bigbeauty a écrit:
Temps mort les filles!!!!

Please!!!!!! :cry: :cry: :cry:

t'en fais pas il n'y a aps de lezards pour ma part,j'assume parfaitement ;)
1564
minaartemis a écrit:
t'en fais pas il n'y a aps de lezards pour ma part,j'assume parfaitement ;)

en effet, beaucoup de préjugés, d'a priori, sans faire l'effort de connaître la personne ! ni lire ses contributions, certes modestes, j'en conviens !
Un jugement sans entendre le présumé innocent !

Tout ceci dès le début !
Enfin, je garde espoir : "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"
;)
53 ans Belgique 388
Tout ceci nous éloigne d'ailleurs beaucoup du sujet premier... :roll:
1564
oui tout à fait, Babylie !
et pourtant le sujet est intéressant !

Quelle couleur de bas, tu préfères ?
53 ans Belgique 388
xaxoros a écrit:
oui tout à fait, Babylie !
et pourtant le sujet est intéressant !

Quelle couleur de bas, tu préfères ?

Le noir sans hésiter... mais j'avoue apprécier d'assortir mes bas aux sous-vêtements, surtout si je veux les montrer...
1564
quelle belle preuve de bon goût !

des bas à couture gris fumé ou gris clair, c'est joli aussi, non ?
B I U