MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensualité en bas ou en collants ?

1564
Angora,

tu as lire le trouble dansses yeux, la rougeur de son visage : tu t'es sentie adorée, délicieusement provocante envers lui !
44 ans Longwy (54) 211
J'ai surtout vu qu'il allait m'arriver des bricoles!!! :lol:
1564
de sacrées bricoles, oui ! :lol:
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
katcal, zomme de moi il apprecie les jupe sans rien en dessous, mais fo po lui dire ca des le debut, sinon on as meme po le temps de sortir de la maison! zomme sais po se retenir!! alors le mieux c est de lui dire en milieu de soirée et lui préciser que c est comme ca depuis le debut! impatience garantie!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
zoliange a écrit:
katcal, zomme de moi il apprecie les jupe sans rien en dessous, mais fo po lui dire ca des le debut, sinon on as meme po le temps de sortir de la maison! zomme sais po se retenir!! alors le mieux c est de lui dire en milieu de soirée et lui préciser que c est comme ca depuis le debut! impatience garantie!!

Ah ben oui, c'était bien ça que je voulais dire, je lui dis une fois qu'il est dans un endroit où il ne peut rien faire, c trop bon :D :D :lol:
xaxoros a écrit:
Merci Mélimélo,

je voulais te dire qu'il existe des collants, ouverts devant et derrière, semblables à un ensemble bas + pj, sauf que les bretelles du pj sont, en fait, partie intégrante du cillant, à résille ou en matière incrustée de dentelles.

Cela évite le genre de désagréments dont tu parles : circulation coupée ou autres !

alors là tu m'épatent pensais être quasi la seule à connaitre en plus mélimélo il existe aussi des slip ou string avec ouverture sur les côtés ou à l'entre jambes pr des calins furtif ou pas c super ! ;)
1564
exactement !
Katcal a écrit:
Ben j'aime bien les bas, même si c pas super pratique, avec un joli porte-jarretelles, ou mieux encore une guépière... Par contre, pas en été, hein, sinon, je me liquéfie sur place :D

Sinon, ben les jambes nues (merci Bariéderme !) et sans culotte avec une jupe :oops: c'est particulièrement excitant d'après ce que j'ai pu voir des réactions de zom... surtout quand on lui glisse la nouvelle à l'oreille dans un endroit bondé de monde :D :lol:

yes une autre coupine qui est très futé ac zom, tu c comment il fonctionne ! ;)
xaxoros a écrit:
exactement !

exactement poyr qui tu parles xaxoros ?!
1564
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:
exactement !

je parlais des culottes fendues.
Il existe aussi short avec fermeture derrière.
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:
exactement !

je parlais des culottes fendues.
Il existe aussi short avec fermeture derrière.

oui oui suis au courant ! ;) mais là on bifurque sur sujet sodomie là ! ;)
1564
ok : on recadre !
xaxoros a écrit:

à toi l'honneur xaxoros !
te suivrais dans tes délires y a pas de souci ! ;)
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:

à toi l'honneur xaxoros !
te suivrais dans tes délires y a pas de souci ! ;)

sur ceux te laisse et espère voir tout à l'heure t élucubration fantaisie ! ;)
et te dirais tout enfin presque sur mes bas ou les collants ! ;) :lol: :lol:
1564
il existe des collants très sexy : avec motifs dentelles ou autres !

une jupe écossaise, des bas noires, des bas en laine noire par dessus, jusqu'au dessus du genou ?
B I U