MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensualité en bas ou en collants ?

xaxoros a écrit:
il existe des collants très sexy : avec motifs dentelles ou autres !

une jupe écossaise, des bas noires, des bas en laine noire par dessus, jusqu'au  
dessus du genou ?

ah oui pas mal du tout ! le genre petite écolière ! ;)
moi c surtout le regard de l'homme sur mes jambes habilement parée !
qui m'excite le plus !et surtout d'imaginer la suite rien qu'en se regardant ! :onfire:
bon maintenat je ferme boutique jusqu'à ce soir ok ?! ;) ;)
60 ans 91 25732
scrameustache1 a écrit:
Patty a écrit:

Moi j'aime bien la lingerie, mais il faut reconnaître qu'il y a des trucs très jolis et sexy que je ne porterais pas pour aller au boulot, parce que je me sentirais mal à l'aise (surtout si j'ai bêtement oublié que c'est le jour de la visite médicale... :? :lol: ).

les infirmières et leur tenue de travail tu connais? ;)

Ben vu que j'ai été infirmière... J'ai même les accessoires et les techniques... ;)

Ca y est... Je crois que je viens d'ouvrir la boîte à fantasmes là ! :lol: :arrow:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Patty a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Patty a écrit:

Moi j'aime bien la lingerie, mais il faut reconnaître qu'il y a des trucs très jolis et sexy que je ne porterais pas pour aller au boulot, parce que je me sentirais mal à l'aise (surtout si j'ai bêtement oublié que c'est le jour de la visite médicale... :? :lol: ).

les infirmières et leur tenue de travail tu connais? ;)

Ben vu que j'ai été infirmière... J'ai même les accessoires et les techniques... ;)

Ca y est... Je crois que je viens d'ouvrir la boîte à fantasmes là ! :lol: :arrow:

he he je possède aussi la petite tenue blanche qui fait fantasmer... :oops: souvenir de mon ancien boulot...
1564
ou lala !
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
moi j ai aussi une tenue mais je ne crois pas que la tenue de serveuse barmaid aide au fantasme, si?
1564
si au contraire !
elle est comment ?
bha c une jupe courte noire, moulante, fendue, avec une ptite chemise blanche et un tablier des fois! sans oublier les bas bien sur et les chaussures talon! ca sers plus a faire bobo o pied qu a etre joli, crois moi, surtout du matin o soir!!
1564
belle tenue !
pas tres confortable en tous cas, mais bon on fait avec qd meme!
1031
zoliange, opte pour une jolie petite paire de chaussures plates plutôt que des talons...
J'ai fait beaucoup de service en salle et j'ai vite arrêté de porter des talons pour travailler! C'est un vrai calvaire!

J'avais trouvé une paire de jolis petits souliers en cuir souple et j'avais mis une semelle dedans pour me sentir encore mieux...
tijifura jaimerai bien mais la elles sont imposées c est des chaussure fournies par l employeur, jen ai des plates autrement!
tijifura jaimerai bien mais la elles sont imposées c est des chaussure fournies par l employeur, jen ai des plates autrement! cela faisait 6ans ke je marchais avec des plates, mais la je ne peux plus!
1031
Imposées par l'employeur!!!!!!!!!!!!!

Purée...

Je pensais pas que c'était possible, sauf pour des raisons de sécurité, d'imposer un vêtement de travail qui n'est absolument pas pratique!

De plus dans ce métier, on risque très vite de s'étaler de tout son long alors avec des talons c'est encore moins évident!

Y en a quand même ils sont fous...

On nous imposait la tenue mais les chaussures pour autant que c'était des chaussures classiques et discrêtes, nous les choisissions nous-même!

D'ailleurs ma paire a duré quelques mois avant de rendre l'âme...

J'peux comprendre qu'on impose le port d'une chemise aux couleurs de sa société... mais imposer ça... pffffffffff c'est vraiment n'importe quoi!
tijifura a écrit:

De plus dans ce métier, on risque très vite de s'étaler de tout son long alors avec des talons c'est encore moins évident!

i!

ben justement c'est peut être ce coté sensuel que recherche son employeur de voir les serveuses habillées en soubrettes se rétaler de tout leur long

Ah la petite serveuse au decolleté vertigineux bordé de dentelles blanches sur une jupette froufroutante noire elle même mise en valeur par un tablier blanc serrée au dos d'un noeud coquin que les hommes taquine joyeusement pour le délier, le tout monté sur des chaussures vernies noires recouvrant des bas blancs.;

Patty , je ne savais pas que tu étais infirmière. Tu as raison, tu as ouvert une boite pleine de fantasme des jolies travailleuses : l'infirmière, la soubrette, la serveuse, quoi d'autres encore?
J'ose espérer que quelqu'un ne viendra pas nous parler des tenues des hétaïres.
1031
scrameustache1 a écrit:

ben justement c'est peut être ce coté sensuel que recherche son employeur de voir les serveuses habillées en soubrettes se rétaler de tout leur long.

Crois-moi bien qu'il n'y a rien de marrant à s'étaler quand tu passes chercher tes plats en cuisine... :?
Bien au contraire...
B I U