MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensualité en bas ou en collants ?

si si ! ;)
au fait c'est quoi une hétaire ? c'est pas un peu gréco-romain ou kéke chose dans le genre ? une tite tunique courte avec un  
sein à l'air ?

p.s. j'ai aussi ma tenue 'médicale' mais j'ai plus le thermomètre : interdit les trucs au mercure !!! :cry:
reinedespres a écrit:
si si ! ;)
au fait c'est quoi une hétaire ? c'est pas un peu gréco-romain ou kéke chose dans le genre ? une tite tunique courte avec un sein à l'air ?

p.s. j'ai aussi ma tenue 'médicale' mais j'ai plus le thermomètre : interdit les trucs au mercure !!! :cry:

une hétaïre c'est une p***, une disciple d'aristote, une pro, une demoiselle qui exerce un très vieux metier
mais je crois que ce que les zoms aiment c'est caresser une jambe gainée de soie noire, avec jaretelles ou qui tient tout seul, remonter et chercher la frontière entre le textile et la peau et là -au point où ils en sont !!! - vaut mieux qu'il n'y ait plus trop d'obstacles !!!! :P

je sais je sais y en a que ça va énerver grave !!! :lol: :lol: :lol:

oui c'est du vécu :twisted:
1031
Quel joli mot pour en parler en tous les cas! Tu m'as appris quelque chose!!! :)
60 ans 91 25732
scrameustache1 a écrit:
Patty , je ne savais pas que tu étais infirmière. Tu as raison, tu as ouvert une boite pleine de fantasme des jolies travailleuses : l'infirmière, la soubrette, la serveuse, quoi d'autres encore?
J'ose espérer que quelqu'un ne viendra pas nous parler des tenues des hétaïres.

Je ne suis plus infirmière maintenant... Maintenant je suis la dame juriste très sérieuse qui s'occupe des commissions d'appel d'offres dans une mairie et qu'on appelle Madame la Directrice (adjointe)... Et franchement, les bas vont bien mieux avec un tailleur et des escarpins qu'avec une blouse et des sandales ! :oops: :lol: ;)
Patty a écrit:
scrameustache1 a écrit:
Patty , je ne savais pas que tu étais infirmière. Tu as raison, tu as ouvert une boite pleine de fantasme des jolies travailleuses : l'infirmière, la soubrette, la serveuse, quoi d'autres encore?
J'ose espérer que quelqu'un ne viendra pas nous parler des tenues des hétaïres.

Je ne suis plus infirmière maintenant... Maintenant je suis la dame juriste très sérieuse qui s'occupe des commissions d'appel d'offres dans une mairie et qu'on appelle Madame la Directrice (adjointe)... Et franchement, les bas vont bien mieux avec un tailleur et des escarpins qu'avec une blouse et des sandales ! :oops: :lol: ;)

Mais c'est aussi un fantasme de regarder le tailleur noir 2 pieces cuisine avec ses lunettes et sa règle pour taper sur les doigts, un peu aussi comme dans le film avec josiane balasko et et et? enfin bref balasko est controleur des impots et fait un controle à un chef d'entreprise( pierre marielle je crois)
xaxoros a écrit:
Qaund vous voulez vous plaire ou liu plaire, vous sentir féminine :
préférez-vous gainer vos jambes de :

- bas simples,
- bas et porte jarretelles,
- collants avec ou sans motifs, avec ou sans sous-vetements ?
- jambes nues,
- bas de laine mi-cuisse par dessus collants

Ce ne sont que des pistes !

alors voilà je suis chez moi et peu te répondre xaxoros !
en fait cela dépend de mon humeur du jour koike tjrs coquine ! ;)
j'aime bcp les bas mais sans le pj mais ac un string aux ouvertures stratégique pour l'été par contre en automne c plutot collant effet pj et en hiver il m'arrive de portée collant effet pj + chaussette de laine montant au dessus du genou !
et pour ce qui est du déguisement érotique j'affecte tt particulièrement celui de la geïsha (à la fois soumise et dominatrice selon le partenaire) ! ;)
52 ans Strasbourg 584
xaxoros a écrit:
Qaund vous voulez vous plaire ou liu plaire, vous sentir féminine :
préférez-vous gainer vos jambes de :

- bas simples,
- bas et porte jarretelles,
- collants avec ou sans motifs, avec ou sans sous-vetements ?
- jambes nues,
- bas de laine mi-cuisse par dessus collants

Ce ne sont que des pistes !

je ne porte que bas tres souvent auto fixants ou bas et pj mais dans des circonstances plus intimes ;)
j'ai horreur des collants, j'ai impresion d'etre etriquée dedans beurk mais c perso
1564
Merci Eva et Rondeet caline !

C'est vrai qu'on a souvent des a priori contre les collants mais ils peuvent être très sexy avec de l'imagination !
48 ans 2914
xaxoros a écrit:

C'est vrai qu'on a souvent des a priori contre les collants mais ils peuvent être très sexy avec de l'imagination !

Qu'es-ce qui ne peut pas être sexy avec de l'imagination?
54 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
xaxoros a écrit:

tout à fait, mais de l'imagination faut en avoir,surtout pour plaire...parce que de l'imagination avec des bas et portes jartelles je trouve ça un peu limité comme imagination,voir primaire et d'un cliché sans pareil.... :lol:
minaartemis a écrit:
misk a écrit:
xaxoros a écrit:

tout à fait, mais de l'imagination faut en avoir,surtout pour plaire...parce que de l'imagination avec des bas et portes jartelles je trouve ça un peu limité comme imagination,voir primaire et d'un cliché sans pareil.... :lol:

mais ne te sens-tu pas sexy en mettant celà ?
Perso chui toute chose lorsque je me sent sexy et souvent les hommes le ressentent ! ;)
1564
Le fait d'être déjà soi-même excitée quand on met une parure sexy, rejaillira sur son partenaire !
xaxoros a écrit:
Le fait d'être déjà soi-même excitée quand on met une parure sexy, rejaillira sur son partenaire !

tu ne c pas si bien dire !
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bon alors voyons...

Des collants surement pas... je dois etre foutue bizarrement, parce que les collants à ma taille (je veux dire ou je passe les cuisses !) ils sont 4 fois trop haut à la taille... faudrait leur expliquer aux fabriquants que je n'echete pas une taille 4 parce que je fait 2m10 mais parce que j'ai quelques rondeurs, c'est pas la peine de les faire plus grand en hauteur !
Bref, au niveau de la taille, ils roulent, et ca me comprime le ventre... alors les collants, le moins souvent possible !!

Donc, pour tous les jours, je préfère les bas clips, type dim up, c'est très pratique, et confortable.
Si je veux être un peu plus élégente, je mets des bas avec un porte jartelles, parce que trouver de jolis bas qui tiennent tout seuls, c'est très dur, y'a presque pas de modèles. Si on veut trouver un truc vraiment raffiné, faut porter des jartelles.
Quand je veux me sentir très sure de moi, bas coutures, quand je porte ca, avec les chaussures très hautes, je me sens le maitre du monde !!

Et puis sinon, quand il fait francement froid, je rajoute effectivement des bas en laine, noirs ou blancs, qui montent un peu plus haut que le genoux mais c'est souvent sous de longues jupes alors ca se voit pas... parce que avec une jupe courte, je trouve ca limite vulgaire, faut vraiment savoir le porter ! Ou alors juste pour mon chéri, mais sortir comme ca, je pourrais pas.
B I U