MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sensualité en bas ou en collants ?

1564
Merci Fanny !

Les bas à coutures, quel régal pour les yeux !
On en voit de moins en moins !
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
xaxoros a écrit:
Merci Fanny !

Les bas à coutures, quel régal pour les yeux !
On en voit de moins en moins !

A qui le dis-tu !! c'est de plus en plus dur d'en trouver et de plus en plus cher... heureusement qu'il reste la VPC !
54 ans belgique/arlon 11975
EVAlacoquine a écrit:
minaartemis a écrit:
misk a écrit:
xaxoros a écrit:

C'est vrai qu'on a souvent des a priori contre les collants mais ils peuvent être très sexy avec de l'imagination !

Qu'es-ce qui ne peut pas être sexy avec de l'imagination?

tout à fait, mais de l'imagination faut en avoir,surtout pour plaire...parce que de l'imagination avec des bas et portes jartelles je trouve ça un peu limité comme imagination,voir primaire et d'un cliché sans pareil.... :lol:

mais ne te sens-tu pas sexy en mettant celà ?
Perso chui toute chose lorsque je me sent sexy et souvent les hommes le ressentent ! ;)

je me sent déjà assez sexy sans tous ces artifices... 8) et de toute façon je préfère un vrai corset victorien,
minaartemis a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
minaartemis a écrit:
misk a écrit:
xaxoros a écrit:

C'est vrai qu'on a souvent des a priori contre les collants mais ils peuvent être très sexy avec de l'imagination !

Qu'es-ce qui ne peut pas être sexy avec de l'imagination?

tout à fait, mais de l'imagination faut en avoir,surtout pour plaire...parce que de l'imagination avec des bas et portes jartelles je trouve ça un peu limité comme imagination,voir primaire et d'un cliché sans pareil.... :lol:

mais ne te sens-tu pas sexy en mettant celà ?
Perso chui toute chose lorsque je me sent sexy et souvent les hommes le ressentent ! ;)

je me sent déjà assez sexy sans tous ces artifices... 8) et de toute façon je préfère un vrai corset victorien,

jte reconnais bien là mina ! ;)
tu sais un regard suffit,c'est pas trois bouts de nylon qui vont faire beaucoup et si en plus il leur faut ça pour bander,c'est qu'il y a un problème qq'part :roll:
1564
Vous aimez disposer votre chainette de cheville par dessus ou par dessous vos bas ou collants ?
avec ou sans les escarpins...et si on n'en porte pas :lol:
xaxoros a écrit:
Vous aimez disposer votre chainette de cheville par dessus ou par dessous vos bas ou collants ?

trouve cela laid une chainette avec collant que cela soit au desssus ou au dessous !
préfère la porter sur jambes nue !
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:

trouve cela laid une chainette avec collant que cela soit au desssus ou au dessous !

en plus on peut abimer les collants ou les bas... :roll: au prix que ça coute :evil:
minaartemis a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:

en plus on peut abimer les collants ou les bas... :roll: au prix que ça coute :evil:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
EVAlacoquine a écrit:
minaartemis a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
xaxoros a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ajouterai même que je trouve ça ringard!!! :P
1031
J'en ai plusieurs de ces chaînettes et j'aime beaucoup en porter une quand il fait beau mais effectivement sur les bas c'est pas l'idéal parce qu'on risque de se faire une belle filante!
Alors je la porte jambes nues!

Je trouve ça très sexy la petite chaînette discrête à la cheville...
1564
moi aussi !
on ne l'avait pas deviné :roll:
minaartemis a écrit:
on ne l'avait pas deviné :roll:

c vrai que ce n'étais pas la peine xaxoros de le préciser ! ;)
B I U