MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé mort secoué à cause de FarmVille... L'hallu totale...

42 ans 4907
J'hallucine totalement... ça l'a juste pas de bon sang...

Un ami a posté cela sur fb:
http://ca.news.yahoo.c...world/us_facebook_baby_death_1

Pour lire en français:
http://www.lefigaro.fr...-usa-un-bebe-secoue-a-mort.php

Comment peut-on être  
aussi inconscient...

Tuer son enfant parce qu'il pleure et ça dérange sa partie de Farmville... L'hallu totale... Tant qu'à moi elle ne mérite pas la prison a vie, mais la chaise électrique. :twisted: (Je ne sur pas pro peine de mort mais quand ça touche un enfant...) On ne peut pas lui trouver d'excuse ni comprendre son geste.

Je pense que ce bébé aurait préféré avoir n'importe qu'elle d'entre nous comme maman, même si parfois on pense qu'on n'est pas une bonne mère.
1547
Hé ben... C'est vraiment horrible... Pauvre gosse...

Secouer son bébé parce qu'il pleure sans cesse, parce qu'il ne nous laisse pas une minute de répit, je veux bien essayer de comprendre.
Mais là, c'est franchement de la gaminerie.

22 ans c'est jeune, mais quand même, pas à ce point là !
833
Lorsque ca touche un enfant RIEN n'est excusable. C'est hallucinant. Comme tu dis la peine de mort...pas la chaise électrique ce serait trop doux, mais un truc suffisamment odieux pour leur montrer ce que l'enfant a subi, la souffrance dans laquelle il est mort...Je cherche du boulot...tiens je postule :twisted:
40 ans Paris 1810
Oui, et puis oeil pour oeil dent pour dent... tu voles mon âne je voles ta vache... tu violes ma femme je viole ta fille... :roll:

Dites-vous bien que des bébés qui meurent secoués, il y en a des centaines chaque année. Là, cette info n'est relayé que pour taper sur les doigts du monde de la virtualité-qui-rend-tout-le-monde-barjot-c'est-bien-connu.
Au final, qu'elle était en train de jouer à farmville ou de repasser ou de regarder les feux de l'amour, quelle différence?

Ce pauvre enfant est mort de la maltraitance d'une mère, peut-être déséquilibrée peut-être pas, peut-être évoluant dans un climat de violence sociale peut-être pas... et peu importe j'ai envie de dire...

C'est d'une violence inouïe, c'est terrible, c'est affligeant, c'est tout ce que vous voulez... Mais pourquoi faut-il toujours qu'on ressorte les porte-drapeaux de la peine de mort à ces occasions? C'est d'un démago... :roll:
R
39 ans 15384
C'est horrible,je n'ai même pas de mots ... On s'en fou du contexte,le pire étant qu'un etre innocent soit mort pour rien ..
38 ans Toulouse 525
Zoetincelle a écrit:
Oui, et puis oeil pour oeil dent pour dent... tu voles mon âne je voles ta vache... tu violes ma femme je viole ta fille... :roll:

Dites-vous bien que des bébés qui meurent secoués, il y en a des centaines chaque année. Là, cette info n'est relayé que pour taper sur les doigts du monde de la virtualité-qui-rend-tout-le-monde-barjot-c'est-bien-connu.
Au final, qu'elle était en train de jouer à farmville ou de repasser ou de regarder les feux de l'amour, quelle différence?

Ce pauvre enfant est mort de la maltraitance d'une mère, peut-être déséquilibrée peut-être pas, peut-être évoluant dans un climat de violence sociale peut-être pas... et peu importe j'ai envie de dire...

C'est d'une violence inouïe, c'est terrible, c'est affligeant, c'est tout ce que vous voulez... Mais pourquoi faut-il toujours qu'on ressorte les porte-drapeaux de la peine de mort à ces occasions? C'est d'un démago... :roll:

Je suis bien d'accord avec toi
46 ans le mans 1525
j'ai vu aux info il y quelques mois que je ne sais plus dans quel pays (en asie il me semble) un couple a tout simplement "oublié" de donné a manger a son bébé de quelques semaines parce qu'ils etaient trop occuper a s'occuper de bébés virtuels sur un site..

je en sais pas si c'est le net qui rend con ou si ça vient des gens eux meme, mais c'est quand meme terrifiant!
52 ans 1512
Tolosa a écrit:
Zoetincelle a écrit:

Comme vous les filles. Bien qu'atterrée à chaque fois que je découvre de tels actes, je ne peux souhaiter la peine de mort.
833
Je ne suis nullement démagogue...tu ne connais pas ma vie, mon passé, mon vécu etc....je ne cherche aucune compassion, ni a soulever les foules;.je ne donne que mon opinion sur le sujet ...et dsl de vous déplaire mais OUI je suis pour la peine de mort lorsqu'il y a acte de maltraitance sur un enfant...quelle que soit la maltraitance....
3431
Cette femme est sûrement très immature pour avoir tué son bébé sous prétexte qu'il la dérangeait pour jouer à son jeu favori sur FB.
Je suis contre la peine de mort et je pense que cette femme mérite simplement la prison à vie comme ça elle aura le restant de ces misérables jours pour réfléchir à son acte.
Cela me paraît bien plus insupportable d'être privé de sa liberté jusqu'à la fin de sa vie que d'être libéré par la mort.
1547
Aller jusqu'à la peine de mort peut être pas... Mais enfoncer le couteau dans la plaie oui !!!

A la place des juges, avocats, témoins, journalistes, psys et autres, je lui ferais bien sentir qu'elle est totalement grillée à vie...

pour moi c'est justement le contexte qui fait tout !!! Comme je le disais, péter un boulon parce qu'on en peut plus, qu'on est à bout, qu'on arrive plus à gérer le quotidien ok, mais là, je suis désolée, c'est inexcusable !!!
Elle trouvait bien le temps de jouer, elle pouvait s'occuper de son enfant ! Et quand on est à bout de nerfs c'est pas à Farmville qu'on pense en premier pr se détendre, les mères que je pourrais excuser n'ont même pas le temps de se laver ou de dormir 5min entre deux crises de pleurs !

En plus au pire du pire elle aurait pu le mettre dans une pièce tout seul pour ne plus l'entendre crier, au moins il n'aurait pas été en danger...

Moi je passerais mon temps à lui montrer des photos de son fils et à lui parler de ce qu'il aurait pu être ! Mais peut etre qu'elle s'en fiche...
42 ans 4907
Tolosa a écrit:
Zoetincelle a écrit:

Je pensais comme cela avant d'avoir mes enfants. Depuis que j'ai eu le premier, je serais capable de tout pour les protéger, ou protéger n'importe quel enfant. Et comme valou34, pour la maltraitance envers les enfants, apportant la mort ou pas, je passerais bien toutes ses personnes à l'épée. Comme une maman ourse qui protège ses petits.
42 ans 4907
lellie a écrit:
j'ai vu aux info il y quelques mois que je ne sais plus dans quel pays (en asie il me semble) un couple a tout simplement "oublié" de donné a manger a son bébé de quelques semaines parce qu'ils etaient trop occuper a s'occuper de bébés virtuels sur un site..

je en sais pas si c'est le net qui rend con ou si ça vient des gens eux meme, mais c'est quand meme terrifiant!

Oui, c'était une famille Coréenne. Totalement aberrant également.
L
44 ans 691
Zoetincelle a écrit:

Tout à fait d'accord sur l'insistance sur les jeux virtuels. On sait tous que les jeux vidéos sont une invention du diable et qu'avant ça, la maltraitance n'existait pas...

Dans ce genre de cas, je ne suis pas sûre que la peine de mort soit une solution. On ne sait pas tout de l'histoire: la mère était-elle dépressive? fatiguée à force de ne pas faire ses nuits complètes? abandonnée par le père et seule face à la responsabilité d'un enfant? trouvait-elle le repos dans le jeu, repos coupé par son enfant qui lui a fait perdre les pédales? Avant de la mettre sur une chaise électrique, j'essayerais de lui parler. :roll:
V
46 ans 989
Il en a bien une qui s'est jete de son balcon avec son bebe car elle croyait qu'un membre de sa famille etait possédé...et le couple qui prostituait leur fille de 4 ans et avait organisé ensuite un vrai trafic avec les amis de la gamine...

L'homme est foncierement mauvais tout simplement.
B I U