MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé mort secoué à cause de FarmVille... L'hallu totale...

37 ans narbonne 2199
moi je lui ferais comme elle a fait a son bb, c'est trop facile de s'en prendre à un etre qui peut pas se défendre. meme a bout de nerfs,  
apres je ne sais combien de nuits blanche ou n'importe quoi elle n'a pas d'excuse, elle avait cas se taper la tete contre un mur ca lui aurait peut etre remis les idées en place au lieu de s'en prendre à ce pauvre ptit bout. c'est comme ceux qui "oublient" leur gamin dans la voiture en été, mais bien sur moi je les laisserai crevé dans un désert ou une fois j'ai lu qu'un type avait mis son bb dans le congélateur car ses pleurs l'empecher de lire le journal.
imaginez que se soit votre bb je crois que la peine de mort vous serez pour dans ces cas la
S
101 ans 4480
Alors....
L'excuse du jeu Farmville, c'est juste bidon... C'est pas ce jeu qui est en cause, cette mère aurait surement fait pareil pour autre chose..
Bref...

Angelika, je ne suis pas d'accord avec toi...

Citation:
[...] meme a bout de nerfs, apres je ne sais combien de nuits blanche ou n'importe quoi elle n'a pas d'excuse, elle avait cas se taper la tete contre un mur ca lui aurait peut etre remis les idées en place au lieu de s'en prendre à ce pauvre ptit bout [...]

Les cas de bébés secoués, ce sont malheureusement très souvent des mamans (ou papas) à bout de nerfs, qui craquent et secouent l'enfant pour qu'il se taise...
Je ne me permettrai jamais de juger un parent qui a eu ce genre de geste car je sais à quel point un enfant qui pleure énormément peut être épuisant...
Bien sur, je ne cautionne pas mais je "comprends" qu'on puisse péter un plomb et en arriver là...
Donc non, pas de peine de mort pour ma part... plutôt une peine de prison et de l'aide, beaucoup d'aide (accompagnement psy, etc...)
3431
angelika11 a écrit:
une fois j'ai lu qu'un type avait mis son bb dans le congélateur car ses pleurs l'empecher de lire le journal.
imaginez que se soit votre bb je crois que la peine de mort vous serez pour dans ces cas la

Et le cas de cette mère américaine qui a mis sa petite fille d'un mois dans un micro-ondes suite à une dispute avec son compagnon... Ça m'a tellement fait mal de lire ça que sur le coup je n'ai pas pu m'empêcher de penser que j'aurais bien tué cette mère de mes propres mains si je l'avais eu devant moi.
44 ans Alsace 88
Il faut interdire les jeux vidéos, et puis les films violents, et puis certains artistes pousse-au-crime et le hard rock, restaurer la peine de mort pour les pédophiles et les délinquants sexuels, couper leurs mains aux voleurs, couper la bite au papa incestueux à la guillotine, exciser les prostituées,stériliser les handicapées mentaux et limiter l'accès à l'avortement, et supprimer les allocs aux mauvais parents, et interdire la piscine et le resto au gros

hippppppppppppppppppppppppppps

:roll: ou alors on pourrait réfléchir un peu
37 ans narbonne 2199
AuxMaus a écrit:
Il faut restaurer la peine de mort pour les pédophiles et les délinquants sexuels, couper la bite au papa incestueux à la guillotine, limiter l'accès à l'avortement, et supprimer les allocs aux mauvais parents.

je suis désolé mais moi je ferais tout ca, il y a des actes qui n'ont pas d'excuses quelle qu'elle soit et quand ca touche un enfant, c'est encore moins excusable. t'es a bout de nerfs, ton bb pleure et t'en peut plus, ben tu le laisse pleurer et tu vas faire un tour 5 min pour te calmer, quesqu'il en sait le bb que t'es fatigué et que t'en peut plus de l'entendre pleurer. en faisant un enfant tu sais tres bien a quoi t'attendre alors sot tu le fais et tu supporte soit t'en fait pas, c'est simple.
j'avais pas posté mais oui je suis aussi de l'avis de certaines vlriennes,quand ca touche un enfant je suis pour la peine de mort,je serai encore plus vicieuse et mechante avec ces gens qu'une chaise electrique.car oui moi je couperai les penis aux papa incestueux,je ferai en sorte qu'une maman qui tue son enfant ne puisse plus en avoir,les pedophiles je leurt donnerai une mort lente et horrible...

et une maman/un papa fatigué qui pête un plomb ok mais de la en a arrivé a tuer son bébé(secoué,jetter par la fenetre ou autres) nan je ne comprend pas.et la psychologie la dedans pour moi c'est du n'importe quoi,ils sont tres bien conscients de ce qu'ils font,ils se cachent derriere ca...apres les faits.
le jeu video,j'en pratique et pour moi c'est aussi une "excuse" bidon.
moi aussi ca m'arrive d'etre fatigué c'est pas pour ca que je le met au micro-ondes mon garcon,il y a assez de chauffage chez moi pour lui tenir chaud.

auxmaus,tu melanges tout.on parle UNIQUEMENT des parents et des gens qui font du mal aux enfants.je ne vois pas le rapport avec les prostitués,les handicapés,les gros et les voleurs...
et reflechir, les mauvais parents ne peuvent pas le faire avant leurs actes??

apres c'est encore un debat sans fin,et franchement oui je pense que c'est gens la merite la mort et je l'assume totalement,mais je ne juge pas ceux qui pensent le contraire.alors ne nous jugez pas et faites un debat constructif et non pas une mise au piquet.

pour ma part j'ai dit ce que j'en pense,je :arrow: et je n'y reviendrai pas.
37 ans narbonne 2199
ah ouais l'histoire que ceux qui font du mal aux gosses car ils sont fous ca me fait bien rire, pour moi ils sont pourri c'est tout, je connais des handicapés mentaux et jamais j'en ai vu 1 faire du mal a un enfant, bien au contraire.
S
38 ans 1093
C'est dur à admettre quand ça vous touche, mais la justice n'est pas la vengeance, certain(ne)s ont du mal à l'intégrer.

La justice a pour but la paix sociale, et l'escalade de la violence, la réponse à la cruauté par la cruauté n'ont jamais eu la paix sociale comme résultat.

Pour moi le problème à deux solutions complémentaire : la prévention auprès des futurs parents, accompagnement plus strict et suivit plus régulier. Et la répression avec stages dans des unités de pédiatrie, heures de travaux d'intérêt général auprès d'enfants maltraités et surtout un encadrement très strict en cas de nouvel enfant ou pour les enfants déjà là.

La barbarie à la place de la justice, on l'a fait pendant des millénaires, ça n'a jamais empêché les crimes, ça soulage juste les pulsions de vengeance du peuple.
46 ans 401
C'est surtout que tant qu'on est du bon cote de la barriere on se pense intouchable, incapable de telles erreurs ou monstruosité, nous autres "normaux" sommes si rapide a juger les erreurs des autres.

Alors que jsuis sure que parmi nous certaines ont fait des choses que d'autres qualifierait de monstrueux et d'autres de normal...

alors que personne n'est a l'abri de la faute, de la rupture psychique, du "crime passionnel", mais c'est quand on bascule de l'autre cote qu'on s'en rend compte. on est normal et pourtant l'erreur monstrueuse est la, on ne comprend meme pas comment on a pu faire une connerie pareille...

De plus, mettre dans le meme panier, le bébé sécoué, les pédophiles, le pere oubliant l'enfant sur le parking... est primaire et dangereux.
Couper la bite a un pédophile mais genre comme si ca allait résoudre le probleme... faut vraiment ne rien connaitre a la pédophilie pour sortir une connerie pareil...

Et la vengeance idiote ne soulage pas les victimes. torturer les coupables mais lol vous vous imaginez en train de les torturez et ca vous fait sourire ? ca vous ferait du bien ? alors vous etes aussi horrible qu'eux car la souffrance d'une personne incapable de se défendre vous fait bander...

Les victimes ont besoin d'ecoute, de justice, d'etre reconnu comme victime, ils ont pas besoin d'une foule haineuse et bavante lynchant son coupable en étant aussi violente et monstrueuse que lui.

Maintenant pour ce qui est de mon avis, jpense pas que les parents qui secoue leur bébé ne les aiment pas, et la souffrance engendré d'avoir tué son enfant, j'ose meme pas l'imaginer. alors la taule oui et vivre avec cette faute et tout le monde qui te la rappelle sans cesse, jpense que c'est une souffrance suffisante.
La tuer ne ramenera pas son gamin et n'empechera pas d'autres parents de faire la meme connerie.

Montrer compréhension et soutien aux jeunes parents plutot que haine et violence envers les jeunes coupables, je prefere.

Désolé si je suis un peu virulente mais ca me touche un peu perso comme sujet alors j'ai du mal a rester 'détaché' quand je lis certains cliché.

(NAN j'ai pas secoué Allen jvous rassure ;) )
E
47 ans 179
Tolosa a écrit:
Zoetincelle a écrit:
Oui, et puis oeil pour oeil dent pour dent... tu voles mon âne je voles ta vache... tu violes ma femme je viole ta fille... :roll:

Dites-vous bien que des bébés qui meurent secoués, il y en a des centaines chaque année. Là, cette info n'est relayé que pour taper sur les doigts du monde de la virtualité-qui-rend-tout-le-monde-barjot-c'est-bien-connu.
Au final, qu'elle était en train de jouer à farmville ou de repasser ou de regarder les feux de l'amour, quelle différence?

Ce pauvre enfant est mort de la maltraitance d'une mère, peut-être déséquilibrée peut-être pas, peut-être évoluant dans un climat de violence sociale peut-être pas... et peu importe j'ai envie de dire...

C'est d'une violence inouïe, c'est terrible, c'est affligeant, c'est tout ce que vous voulez... Mais pourquoi faut-il toujours qu'on ressorte les porte-drapeaux de la peine de mort à ces occasions? C'est d'un démago... :roll:

Je suis bien d'accord avec toi

Pareil
S
101 ans 4480
Gothikette a écrit:
C'est surtout que tant qu'on est du bon cote de la barriere on se pense intouchable, incapable de telles erreurs ou monstruosité, nous autres "normaux" sommes si rapide a juger les erreurs des autres.

Alors que jsuis sure que parmi nous certaines ont fait des choses que d'autres qualifierait de monstrueux et d'autres de normal...

alors que personne n'est a l'abri de la faute, de la rupture psychique, du "crime passionnel", mais c'est quand on bascule de l'autre cote qu'on s'en rend compte. on est normal et pourtant l'erreur monstrueuse est la, on ne comprend meme pas comment on a pu faire une connerie pareille...

De plus, mettre dans le meme panier, le bébé sécoué, les pédophiles, le pere oubliant l'enfant sur le parking... est primaire et dangereux.
Couper la bite a un pédophile mais genre comme si ca allait résoudre le probleme... faut vraiment ne rien connaitre a la pédophilie pour sortir une connerie pareil...

Et la vengeance idiote ne soulage pas les victimes. torturer les coupables mais lol vous vous imaginez en train de les torturez et ca vous fait sourire ? ca vous ferait du bien ? alors vous etes aussi horrible qu'eux car la souffrance d'une personne incapable de se défendre vous fait bander...

Les victimes ont besoin d'ecoute, de justice, d'etre reconnu comme victime, ils ont pas besoin d'une foule haineuse et bavante lynchant son coupable en étant aussi violente et monstrueuse que lui.

Maintenant pour ce qui est de mon avis, jpense pas que les parents qui secoue leur bébé ne les aiment pas, et la souffrance engendré d'avoir tué son enfant, j'ose meme pas l'imaginer. alors la taule oui et vivre avec cette faute et tout le monde qui te la rappelle sans cesse, jpense que c'est une souffrance suffisante.
La tuer ne ramenera pas son gamin et n'empechera pas d'autres parents de faire la meme connerie.

Montrer compréhension et soutien aux jeunes parents plutot que haine et violence envers les jeunes coupables, je prefere.

Désolé si je suis un peu virulente mais ca me touche un peu perso comme sujet alors j'ai du mal a rester 'détaché' quand je lis certains cliché.

(NAN j'ai pas secoué Allen jvous rassure ;) )

Gothikette, merci !!! Tu as parfaitement su exprimer le fond de ma pensée...
Personne n'est à l'abri de faire un geste de ce genre malheureusement, même les plus virulentes qui voudraient rétablir la peine de mort...
Bref, un peu de compréhension serait plus salutaire que la vengeance...
Pardon, c'est peut être mon côté infirmière qui ressort.. on m'a appris à ne pas juger les gens sur ce qu'ils font..
833
Vous posez ces gens là (ces monstres) en victime....ils ne sont pas victimes, c'est trop facile de dire cela. Un enfant est sans défense ; n'a rien pour dire stop ; n'a rien pour arreter la maltraitance. Il y a peu dans le Gard un beau père et une maman ont été jugés pour avoir battu à mort un bout de chou..Prison à vie pour le beau père..26 ans et alors dans 26 ans il ressortira...Et ca fera quoi ? Un fou en liberté. La victime se n'est pas lui...A force de faire du social voilà ce que nous avons fait...Et je sais de quoi je parle. Je ne suis pas POUR la peine de mort pour rien. C'est murement réfléchi, depuis de longues très longues années....
37 ans narbonne 2199
entre rétablir la peine de mort et etre pour la peine de mort ya une différence, je suis contre la peine de mort dans tous les autres cas car trop d'innocents ont été tués.
mais dans ces cas la oui, et encore la peine de mort c'est trop doux. on toucherai a ma fille, je prend le gars et je le fais souffrir a petit feu jusqu'a ce qu'il me supplie de le tuer.
je sais ca ferai pas revenir l'enfant mais au moins il serait puni car quand je vois que des gens comme ca sortent de prison et recommence, ben si ils été morts ca aurait fait une victime de moins.
non mais sérieux, arreter de dire qu'il faut les comprendre, bientot vous direz que le bb l'a cherché et la pauvre petite maman été en légitime défense. j'abuse je sais mais ca me met hors de moi de lire des trucs comme ca
L
44 ans 691
angelika11 a écrit:
AuxMaus a écrit:
Il faut restaurer la peine de mort pour les pédophiles et les délinquants sexuels, couper la bite au papa incestueux à la guillotine, limiter l'accès à l'avortement, et supprimer les allocs aux mauvais parents.

je suis désolé mais moi je ferais tout ca, il y a des actes qui n'ont pas d'excuses quelle qu'elle soit et quand ca touche un enfant, c'est encore moins excusable. t'es a bout de nerfs, ton bb pleure et t'en peut plus, ben tu le laisse pleurer et tu vas faire un tour 5 min pour te calmer, quesqu'il en sait le bb que t'es fatigué et que t'en peut plus de l'entendre pleurer. en faisant un enfant tu sais tres bien a quoi t'attendre alors sot tu le fais et tu supporte soit t'en fait pas, c'est simple.

Tu vas faire un tour où ? Expliques ? Tu laisses ton gamin hurler tout seul à la maison ? :roll:
37 ans narbonne 2199
ben oui a la limite tu va prendre l'air 5 min pour te calmer et plus l'entendre si ca te gonfle autant, vaut mieux ca que le secouer pour le faire taire. elle se serai peut etre calmer les nerfs ben elle l'aurai calmer a son bb au lieu de le tuer
B I U