29983 a écrit:Comment réagissez-vous face aux personnes qui se plaignent tout le temps, que ce soit dans la vie réelle ou sur Internet?
au depart,j essaye d etre "une oreille" de donnee des conseils,d aidee si besoins mais si la personne en face se complet dans son malheur,si a chaque solution apportee il y a tjr un mais,une chose qui fait que non ca n ira pas,ca ne vaudra pas le coups,si des qu une chose est resolue une autre apparait ect...
je passe a autre chose,je fuis,parce que la vie est deja assez dure pour tout le monde,que les calimeros prennent un peu sur eux et ouvrent les yeux sur le temps qu ils font perdrent aux autres,personne qui a la base sont pleines de bonnes volontes et que des gens de leur espece epuisent...
j ai fait du vide de ces gens dans ma vie reelle et sur le net je connais les pseudos,soit je ne les lis plus ou je survole en me disant ENCORE ...
lire des histoires abracadabrantes,voir des filles s evertuees a remontes le moral de quelqu un qui limite ne le veut pas elle mm sur des pages et des pages,surtout que mm quelques fois si ces personnes ne sont pas suivient elles deviennent meprisantes ou argneuses,ca donne pas envie..
moi ca me gave autant se tournee vers des gens dont on a plaisir a lire...