morifosse a écrit:Bon je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire (non pas taper la tête...)
Perso je pense que :
1 - si vous trouvez un seul homme qui vous dit qu'il n'a jamais regardé de film de Q, que ça ne lui vient même pas à l'idée alors il ment.
Jamais un seul, peut être pas, mais ce que je peux t'affirmer, c'est que les rares que j'ai vus, je ne les ai jamais vus jusqu'au bout et jamais un film ne m'a fait fantasmer. J'ai trouvé ces films d'un nul à pleurer.
Seul, le film "Caligula" version intégrale avec Peter 0' Toole est un film que j'ai vu jusqu'au bout, mais il ne m'a fait fantasmer pour autant, je le considère comme un péplum érotique sans plus.
morifosse a écrit:
L'homme a besoin d'un support pour fantasmer alors que le femme est plus "cérébrale" (elle fantasme sur une situation, à la lecture d'un roman, un film classique...)
Pas besoin de support pour fantasmer, le fantasme vient de la créativité qui est propre à chacun de nous. Ni femme, ni homme, ni aucun support de quelque nature que ce soit interfère dans les fantasmes qui sont ancrés au plus profond de nous même.
morifosse a écrit:
3 - beaucoup d'hommes (pour ne pas dire tous hein sinon je vais être accusée de faire des généralités) et cela même si ils ont une vie sexuelle épanouie, se caressent seuls... cela fait partie de leur sexualité, de leur jardin secret et ils l'avouent rarement (mais non voyons, quand j'étais jeunes mais plus maintenant ou encore mieux : ah non jaaaamais) arf ! ça me fait marrer.
Ça , ça me fait rigoler, car y a sûrement plus de femmes qui n'avouent pas se caresser , que d'hommes. A entendre bon nombre de femmes, l'onanisme n'est que masculin lol . Ça m'arrive de me masturber, moins qu'avant car ma libido et mes performances sexuelles, ne sont plus ce qu'elles étaient à l''âge de 16 ans. Quand j'ai envie, j'ai envie c'est tout. Si ma femme est là et disposée, je fais l'amour avec ma femme, si elle est indisposée et que j'ai envie soit d'autre chose, soit de mon jardin secret que je ne divulguerais pas, je prend mon pied, sans support, ni photos, tout est dans la tête, l'imagination, le rêve.
Quant à avouer si on se masturbe ou pas, sincèrement, ça regarde qui? Doit on crier sur les toits que nous nous sommes coller une touche? Franchement, c'est perso, ça ne regarde personne puisque c'est un plaisir solitaire. Y a pas à avouer ou pas avouer. Tu poses la question, je te répond, mais bon....
Alors et toi, tu te masturbes? Combien de fois? Tu peux me répondre ou non, car franchement je ne vois pas ce que j'aurais de plus de connaître la réponse.
morifosse a écrit:
Mais je comprend : certains ont du mal à l'assumer mais en plus ils ont peur de nos réactions puisque c'est souvent démesurés : certaines sont fachées, peinées, se remetttent en cause,se sentent moins désirables, se sentent diminuées ou rabaissées, sont jalouses ou font direct leur valise...
J'assume normalement, mais je ne le fais pas devant ma femme, ni devant qui que ce soit . Cependant fais des recherches sur ce site et tu verras des témoignages de filles ici qui comprennent et acceptent l'onanisme, de plus cet onanisme peut être partagé par un couple , pouvant aller jusqu'à l'orgasme mutuel.
Il ne faut pas prendre tous les hommes sur le même pied.
En tant que dernier Roy virtuel de la dernière dynastie Atlante, peut être suis je différent, mais je ne le pense pas.
morifosse a écrit:
Pas taper j'avais dit ! :peur:
:lol:
Ben, je crois qu'une petite fessée avec des orties serait méritée.