bonjour
je suis bien d'accord avec ce qui vient d'être posté.
On dit toujours : c'est du X, c'est pas réel. Mais ce sont des personnes réelles qui sont filmées, ce ne sont pas des dessins animés. Après il dialogue avec des filles, oui mais c'est pas réel: ce sont quand même de vraies filles avec qui ils dialogue. et après , aller voir des prostituées, c'est pas réel, c'est juste du sexe, du moment que c'est nous qui avons le statut de "légitime". Ca s'arrête où?
Etc. Le risque de comparaison existe, d'autant plus que nous sommes dans une société de consommation, où on laisse entendre que tout s'achète, se jette et se remplace par autre chose que l'on achète, jette, etc.
Un jour, le mec ne va pas se dire: je pourrais avoir mieux que ça (en parlant de s& compagne), et qui b** mieux, la preuve y'en a plein sur le Net?
D'ailleurs il y a carrément des types qui penseent que le porno c'est la réalité, que c'est ça qu'une fille doit faire si elle n'est pas la dernière des cruches. Et ils exigent l'éjac'faciale, s'étonnent qu'on ne pousse pas des hurlements pendant l'acte, etc.
je comprends très bien qu'on puisse se sentir trompée et humiliée par des vidéos trouvées sur l'ordi. il pourrait au moins tirer la chasse derrière lui!
puisqu'il paraît que les mecs ne peuvent pas s'en empêcher!
Quoique l'histoire desbesoins et pulsions irréfrénables des hommes, je n'y crois pas, personnellement. C'est plutôt une justification de leur comportement, et qu'ils ne peuvent pas supporter la frustrationcar on leur a seriné qu'ils étaient supérieurs et qu'ilsest impensable quils se limitent.
S'ils étaient réellement les prédateurs en rut permanent qu'ils se vantent d'être, on s'ennuierait moins souvent au pieu.
Quand à dire "c'est moi sa copine, c'est moi qu'il aime ou en tout cas qu'il préfère" il y a des tas de raisons qui font qu'un homme s'installe avec une fille qui n'ont rien à voir avec l'amour, le grand, le vrai.
Le besoin de ne pas être seul, d'avoir un corps à sa disposition quand la démangeaison du bas-ventre le prend, l'apprt est nettoyé, il ne passe pas pour un con pas fichu de "se dégotter une meuf comme tout le monde".
Les couples vivant une vraie relation ne se reconnaîtront pas dans le tableau, heureusement. :)
c'était un post frais et optimiste pour fêter l'arrivée du week-end ;)