Au début de ma relation avec mon homme, il y avait évidemment des vidéos x sur son pc, des cassettes dans un tiroir, un ou deux cd rom...
Je n'y ai pas prêté attention...
Puis j'ai commencé à être méfiante...
Avant de rentrer chez moi je regardais où étaient ses cassettes et quand je revenais je vérifiais s'il les avait regardées... et c'était quasi à chaque fois le cas.
Ca c'était pas encore grave, mais là où j'ai pêté véritablement un plomb c'est quand c'est devenu systématique...
A chaque fois que je revenais en week end, je trouvais de nouvelles vidéos sur son pc, toutes plus impensables les unes que les autres...
Ca ne m'aurait rien fait si...
Si seulement il me touchait moi!!!
Mais non... on faisait rarement l'amour et c'était toujours rapide, sans préliminaires...
Je me sentais comme une poupée en plastique... juste bonne à lui vider ses ***
J'ai pas pu me retenir... j'ai hurlé... je lui ai dit que, vu que je ne l'attirais pas, qu'il ne prenait pas soin de moi, qu'il préférait passer son temps avec la veuve poignet devant ce genre d'horreurs (il regardait surtout des femmes qui s'amusaient avec des joujous aussi gros, voire plus gros que celui que j'ai acheté par mégarde sans vérifier à quoi ça pouvait ressembler en vrai... souvenez-vous, ou avec toutes sortes d'objets ...) alors je n'avais plus rien à faire avec lui...
Il a paniqué et il était honteux...
Je lui ai bien fait comprendre que c'était pas le fait qu'il regarde ces cochonneries qui me dérangeait... (après tout à chacun ses fantasmes pour autant que ça reste dans les limites de l'acceptable...) mais que c'était le fait qu'il avait une femme ouverte à tout avec qui il aurait pu faire toutes les positions du kamasutra s'il le voulait et qu'il ne s'en occupait même pas!
Je lui ai interdit d'aller encore télécharger quoi que ce soit...
De plus ça nous a coûté cher car il a bousillé l'ordinateur avec un virus en allant télécharger ses conneries... on en a eu pour 450 euros de réparation... je m'en serais bien passée...