Ben... je dirais que si ce sont des images relativement "normales" ou du moins classiques, tu peux p'tet essayer de dialoguer avec lui, lui deamdner exactement ce qui lui fait fantasmer dans ces images, voir si vous ne pouvez pas pimenter un peu votre activité avec des choses qui iraient dans le sens de ses fantasmes. En fait, j'ai fini par avoir la réaction inverse de toi, je lui ai dit qu'il pouvait s'il voulait, mais que je voulais qu'il me le dise, qu'il me raconte ce qui l'avait attiré, et ce qu'il ressentait à ce moment précis... (s'il cherchait un type d'image précis, si je lui manquais et qu'il voulait se "défouler", s'il le faisait par ennui etc.) Ben depuis, on parle encore plus qu'avant de nos rapports, nos fantasmes, autant lui que moi, et c'est marrant, mais il n'a pas du regarder un site de cul depuis un sacré moment ! :D
Maintenant, ça c'est nous, et lui et moi ne sommes pas ton chéri et toi, chacun a ses limites et ses façons d'etre, et y'a pas de remede miracle, mais il est vrai que souvent le dialogue peut résoudre pas mal de soucis.
En lui demandant de se cacher pour regarder ces images, ne pense-tu pas que tu vas psychotter encore plus en te demandant ce qu'il a fait, s'il y est allé, ce qu'il a regardé ? Quand tu vas tomber sur l'historique tout vide, tu vas savoir qu'il a été faire un tour et qu'il a fait le ménage, mais tu ne pourras pas satisfaire ta curiosité, et ça, c'est super frustrant ! :twisted: C'est normal que cette découverte te secoue un peu, mais parfois un bon déballage de tripes une bonne fois pour toutes, ça fait du bien... Les sparadraps, faut les arracher d'un coup ;) :D