MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poser pour des photos erotique

voilà je suis nouvelle ici donc je découvre un peu, mais j'ai un gros soucis, je suis ronde ca vous vous en doutez, je fait 96 kg pour 1m65 néanmoins  
je suis relativement mignonne (sans me vouloir me venter).
je suis mariée depuis 4 ans et sur le plan intime je doit dire que je suis très épanouie avec mon homme et lui avec moi, nous n'hésitons pas à tenter de nouvelles expérience sans extrêmes non plus, mais voici presque 1 ans qu'il me harcelle pour que nous fassions des photos érotique voir plus hard, cette idée l'exite beaucoup et il m'assure aimer mon corp et vouloir le photographier. mais voilà moi je suis très complexée et je ne peu me faire à cette idée, c'est donc la mort dans l'âme que je refuse à chaque fois.
lorsque nous étions plus jeunes je me suis laissé prendre en photo nue par lui mais c'était pour rigoler et surtout j'était moin ronde 75kg, j'attend vos conseil et vos témoignage, avez vous fait, comment l'avez vous vécu, et comment dépasser ses complexes merci d'avance
ps je rajoute un petit sondage pour me faire une idée
34 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
si sa permet de t'axpter comme sa
42 ans st etienne 118
Avec mon chéri, on s'est amusé a ça y a pas tres longtemps et c'etait tres simpathique. On a pas fait des photos nus mais disons sexy, en tenus coquines et c'etait tres exitant. En plus maintenant avec le numerique c assez cool car on est plus obligé de passez par un photographe. Voila si cela te gene vraiment fait comme nous, met des sous vetement sexy ou enveloppe toi sous un voilage. C vrai que pour ma part je ne le ferai pas nue car etant tonde cela me generai de me voir .... pas facile
voila et surtout amusez vous bien !
camillia a écrit:
Avec mon chéri, on s'est amusé a ça y a pas tres longtemps et c'etait tres simpathique. On a pas fait des photos nus mais disons sexy, en tenus coquines et c'etait tres exitant. En plus maintenant avec le numerique c assez cool car on est plus obligé de passez par un photographe. Voila si cela te gene vraiment fait comme nous, met des sous vetement sexy ou enveloppe toi sous un voilage. C vrai que pour ma part je ne le ferai pas nue car etant tonde cela me generai de me voir .... pas facile
voila et surtout amusez vous bien !

donc m'envelopper dans un voilage c'est vrai que ca peu etre simpa
merci
50 ans bruxelles 758
n'hesite pas :) lance toi et tu verras tu risques d'etre tres surprise (positivement) par le resultat

:o)

mitsu
13610
Ben tu m'as pas l'air vraiment convaincue.
Pourquoi ne commencerais-tu pas, si tu veux vraiment faire plaisir à ton mari, par des photos coquine, en sous-vêtements?
Ca peut être sympa aussi, et lui ça lui fera plaisir et il arrêtera peut-être de te harceler ;)

Quant à moi, je ne l'ai jamais fait et je pense que je ne le ferais jamais.
mitsuki a écrit:
n'hesite pas :) lance toi et tu verras tu risques d'etre tres surprise (positivement) par le resultat

:o)

mitsu

oui mais j'arrive déjà durement a me regarder dans la glasse alors sur photo en plus nue
50 ans bruxelles 758
tu ne serai pas trop dur avec toi mm ??

je suis certaine que tu es tres jolie ;o)

et puis il y a des tas d'accessoires (voile, etc ) a utliliser lors de ces seances et puis dis toi que si tu decide de le faire c ton cheri qui les verra et a ses yeux tu es la plus belle :o)

bizzoooo

mitsu
mitsuki a écrit:
tu ne serai pas trop dur avec toi mm ??

je suis certaine que tu es tres jolie ;o)

et puis il y a des tas d'accessoires (voile, etc ) a utliliser lors de ces seances et puis dis toi que si tu decide de le faire c ton cheri qui les verra et a ses yeux tu es la plus belle :o)

bizzoooo

mitsu

tu as surement raison mais j'ai également peur que ces photos soient vue par d'autres personne par accident
13610
ludivine_au_chocolat_belg a écrit:
tu as surement raison mais j'ai également peur que ces photos soient vue par d'autres personne par accident
Ben là, si t'as déjà un problème de confiance, c'est mal partis hein :? vaut mieux pas le faire dans ce cas.
50 ans bruxelles 758
Ambre a écrit:
Ben là, si t'as déjà un problème de confiance, c'est mal partis hein :? vaut mieux pas le faire dans ce cas.

c sur que si deja la confiance n'y est pas.. il vaut mieux eviter

mais si tu as confiance en ton cheri ( ce que j'espere pour vous) tu peux lui en parler lui dire tes craintes etc je suis certaine qu'il comprendras
mitsuki a écrit:
Ambre a écrit:

c sur que si deja la confiance n'y est pas.. il vaut mieux eviter

mais si tu as confiance en ton cheri ( ce que j'espere pour vous) tu peux lui en parler lui dire tes craintes etc je suis certaine qu'il comprendras

ah non j'ai confiance, ca c'est pas le problème mais imagine quelqu'un qui visite mon pc style hacker
oui je crois que la je suis limite parano en fait je crois que je me cherche des excuses, je pense que je vais accepter je suis ronde mais je suis mimi et je vaux pas mal de blondasse mince
D
38 ans 18
J'ai été super étonné de tomber sur ce post car j'ai demander la même chose a ma copine qui est ronde egalement ya pas 2 jours et elle a accepter
Certe les photos ne sont pas encore faite et il n'y aura pas de developpement en labo (vive la photo numérique!!!) donc pas de risque de vision externe on va dire et je suis trop jaloux pour les montrer a qui que ce soit!!! :oops:

Voila c'etait mon point de vu masculin :D
En esperant que ca puisse t'aider
50 ans bruxelles 758
[quote="]

ah non j'ai confiance, ca c'est pas le problème mais imagine quelqu'un qui visite mon pc style hacker
oui je crois que la je suis limite parano en fait je crois que je me cherche des excuses, je pense que je vais accepter je suis ronde mais je suis mimi et je vaux pas mal de blondasse mince

met les sur un cd comme ca mm si ton pc se fais hacker no souci lol

et tu gardes le cd bien a l'abri des regards indiscret
mitsuki a écrit:
[quote="]

met les sur un cd comme ca mm si ton pc se fais hacker no souci lol

et tu gardes le cd bien a l'abri des regards indiscret

oui c'est décidé demain je joue les modeles de charme, jespère pouvoir en parler avec tout le monde ici après
B I U

Discussions liées