MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poser pour des photos erotique

c'est fait, la séance de photo c'est bien passée et je doit dire que le résultat ne déplait pas, mais mon zom devient encore plus gourmand et maintenent il veux  
me prendre en photo nue dans des lieux insolite, plage et autre, et la c'est vraiment le blocage
hier j'ai de nouveau fait une séance de photo mais celle la était vraiment hard, je me suis lachée à fond et franchement allez-y les filles c'est géniale, je ne savais pas que le résultat pouvait me satisfaire à ce point là; de plus mon zom est encore plus polissons avec moi :D :D :D :D :D :D
44 ans sud 59
c est un de vieux fantasmes de faire des photos erotiques .
a condition de ne pas tomber dans le hard .
ludivine_au_chocolat_belg a écrit:
hier j'ai de nouveau fait une séance de photo mais celle la était vraiment hard, je me suis lachée à fond et franchement allez-y les filles c'est géniale, je ne savais pas que le résultat pouvait me satisfaire à ce point là; de plus mon zom est encore plus polissons avec moi :D :D :D :D :D :D

C'est quoi hard ??? pour toi
42 ans st etienne 118
ludivine_au_chocolat_belg a écrit:
c'est fait, la séance de photo c'est bien passée et je doit dire que le résultat ne déplait pas, mais mon zom devient encore plus gourmand et maintenent il veux me prendre en photo nue dans des lieux insolite, plage et autre, et la c'est vraiment le blocage

eh ben dis-donc que de chemin parcouru depuis ton 1er message. C cool vs avez l'air de bien vous amusez ! bande de petits chenapans !
je précise que si quelqu'un a des photos érotiques qu'il à realisé en tant que modèle ou photographe et qu'il souhaite les partager avec moi..OUPS..JE SUIS PRENEUR ! 8) ...franchement cela serait sympa et pensez par avance au sentiment que vous aurez en me sachant les regarder...c'est un chti poil pervers non ? quand même mais bon..
au plaisir d'avoir vos photos mon email est [email protected]

PS en retour je vous fais parvenir une photo "anatomique" de la partie souhaité de mon ..anatomie justement passez commande! (photos pour ORL possibles, proctologues exclus...)
et bien mes photos hard ce résume à des photos en train de me masturber, de me faire plaisir avec des toys, et pendant nos ébat
le prochain cap sera des exib dans des lieux insolites
si ca vous intéresse on à un immence jardin avec plein de statue et autre on peu vous recevoir
60 ans 91 25732
Ludivine, je vais te poser la même question qu'à Stephy. Quel est le but de ta démarche en nous exposant des choses très intimes qui vont au delà du thème du post ?

Marrant que j'aie envie de poser la même question à deux personnes... Mais il y a tellement de similitudes dans vos posts ;) :lol:
Patty a écrit:
Ludivine, je vais te poser la même question qu'à Stephy. Quel est le but de ta démarche en nous exposant des choses très intimes qui vont au delà du thème du post ?

Marrant que j'aie envie de poser la même question à deux personnes... Mais il y a tellement de similitudes dans vos posts ;) :lol:

t'es gentille mais je ne fait pas de gang bang ou de partouze ou meme d'échangisme,, je ne suis pas tributaire des post des autres. en ce qui concerne le mien je suis dsl que tu soit choquée mais je ne vois pas ou tu pourrai l'etre de plus nous sommes dans un forum sexualité et si cela te dérange va dans un forum tricot
B
41 ans 3449
Je pense pas que Patty soit choquée et elle ne t'a pas agressée... il est inutile de lui répondre aussi séchement et désagréablement.
stephy3538 a écrit:
si ca vous intéresse on à un immence jardin avec plein de statue et autre on peu vous recevoir

merci mais cela ne m'intéresse pas car mes photos ne sont pas pour les autre mais réservée à mon couple
54 ans belgique/arlon 11975
pour ma part je les ai fait moi même et ensuite je les ai retravillées...

http://www.vivelesrond...ads/minaartemis_prive_004a.jpg

et

http://www.vivelesrond...ads/minaartemis_prive_003a.jpg

comme ça pas besoin de m'exposer aux yeux d'un parfait inconnu :oops: :P
48 ans 2914
J'aime bien tes photos mina :)
54 ans belgique/arlon 11975
misk a écrit:
J'aime bien tes photos mina :)

:shocked!: t'as osé regarder!!! j'avais oublié que nobsédé était deans les parages :twisted:
B I U

Discussions liées